Av effectivement, ça sent le sapin…
Toujours en douce avec petit « s »…
Surtout vu la qualité des portages PC qui se font detruire….
Tu ne viserais pas The last of us par hasard
Petitesse
J’ai envie de dire lol.
Ils ont vraiment aucune idée de comment fonctionne le marché pc c’est impressionnant.
A mon avis ils lacheront le PC, c’est un moyen pour eux de faire venir quelques mecs sur PS5.
En retournant la terre de mon jardin pour la nettoyer, j’ai retrouvé ces saloperies de canards des démos Playstation…
L’un d’eux était décapité:On espère que c’est un signe prémonitoire en vue des investigations (méthodes anti concurrentielles) que Sony risque de se prendre cette année
PS: Et pas surpris par le nombre de saloperies qu’on retrouve dans les sols

Tu habites dans une décharge ?
C’est le pob des anciennes locations saisonnières, les gens font un peu n’importe quoi (ils savent qu’ils ne vont pas vivre avec leurs déchets. Un peu comme des plagistes)
En revanche, après nettoyage, j’ai un sol assez sain gavé de lombrics, le sable/gravier récupéré de l’autre côté du jardin vont me permettre de faire des sentiers pour éviter de tondre, les pierres extraites du sol vont me permettre de construire un mur en pierre traditionnel, tandis que le détournement des gouttières + réservoires vont me permettre d’anticiper la possible sécheresse.(pour ceux qui se posent la question: Oui, laisser ses casseroles et poêles dehors sous la pluie décape bien et réduit l’eau nécessaire au lavage).
Et oui, je veux une médaille . Je me demande s’il faudrait pas créer un topic jardinage/économies d’eau/efforts/bons plans
Bonne nouvelle
On pourrait partager quelques photos pour ceux qui ont un jardin oui ^^
Un topic « animal crossing » sinon…
Bon ok je sors
une petite vidéo sur le blocage de la CMA. C’est posé, calme et argumenté. Je ne connaissais pas cette youtubeuse, mais ça fait du bien d’avoir une vidéo à minima argumenté (celle de notre JC national était encore une fois loin d’être objective ou plutôt peu travaillée).
La CMA BLOQUE le rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft! - YouTube
La réponse de la CMA est de toute manière ridicule, mais je pense qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il puisse en être autrement. Finalement, on est face à une organisation qui ne comprend rien et qui fait la seule réponse possible pour donner l’impression de bloquer pour de vraies raisons, sauf qu’il suffit de lire leur réponse pour voir que c’est un énorme tissu de n’importe quoi et que les véritables motivations sont toutes autres…
Les initiatives cloud de Sony sont ridicules, tout comme le PC. Et ça vient bloquer Microsoft car ça va concurrencer Sony sur un secteur où ils ne s’engagent pas fortement ? On marche sur la tête. De plus en bloquant Microsoft, ils empêchent finalement aux jeux Actibidon d’être dispo sur le cloud, donc sur plus de plateformes… Bref, quelle perte de temps !
Sans doute pas plus mal, j’aurais bien vu MS baser son trip à fond sur COD et les licences Activision quitte à sacrifier le reste (et pourquoi pas fermer certains studios pour capitaliser sur des jeux Activision à fond les ballons). Le problème c’est qu’il y en a encore pour un an à se coller ça en tant qu’actu pour à l’arrivée se prendre encore un stop.
Dire qu’ils ont laissé passer le train CD, Eidos pour une « bouchée de pain »…
De toute façon on est pas gâtés. On a le choix entre des raclures (mais qui arrivent à rameuter les tiers), des incapables (MS) ou des branleurs (Nintendo).
Bon Redfall ça semble mal embarqué, j’imagine pas la pression que doivent avoir les développeurs de Starfield. Tout repose sur eux, pour sauver la marque, c’est n’importe quoi.
Ils sont tous méchants.
Il faut arrêter un peu avec les propos alarmistes. Xbox ça fonctionne très bien globalement… Tu peux avoir une activité saine en vendant 50 millions de consoles quand l’autre en face en vend le double.
C’est pas faux. Après pas sûr que ce soit dans les aspirations du groupe de tenir la chandelle aux deux autres sur la durée avec leur branche gaming. Pour le cas ABK, je pense que c’est un gros camouflet pour eux en interne. Leurs milliards ne peuvent pas leur permettre de rattraper leur retard à moyen terme et ils n’ont pas le talent pour faire mûrir des studios et gérer des IP.
Mais bon, non, je ne pense pas qu’ils vont mourir, juste que c’est un cas d’école d’avoir fait tant de mauvais choix en quelques années.
A titre perso, je ne suis pas satisfait de ce qu’ils proposent, mais la console, le QR, et surtout la rétro (même si j’aimerais qu’ils approfondissent encore un peu le catalogue) merci quand même pour ça.
Oui pourquoi être alarmiste ? Xbox se porte bien malgré tout et je l’ai dit dans le topic Xbox Series X, Xbox vient de réaliser, malgré la baisse de vente des consoles, un des meilleurs trimestre de son histoire.
3,6 Milliards de dollars de revenus et ce, surtout, grâce au Game Pass…
Aujourd’hui regarde le Game Pass y a de tout et de la qualité.
Redfall je suis quasi certain que ça va marcher sur la durée et entre temps on a eu Hi-Fi Rush, Atomic Heart, du Minnecraft et en fin d’année on aura du Starfield et du Forza…
Si tu fais le compte, de l’autre côté y a quoi??? Et me parlez pas de FFXVI… J’ai jamais aimé et ce n’est pas un jeu d’un studio interne…