[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

Il a son équipe de modos qui suppriment les commentaires qui ne vont pas dans son sens…

1 « J'aime »

Et sur MegaDrive hein ?

Je ne regarde plus ses vidéos, il a totalement vrillé dans le fanboyisme, c est insupportable.
Toujours deux poids deux mesures avec lui. Xbox c est le mal, Sony c est le bien. Plus aucune nuance.

1 « J'aime »

Le parc de PS4 branchées reste plus important…

Alors que l’on sait que Xbox et PlayStation sont le mal. :laporte:

2 « J'aime »

Oui enfin la gen actuelle c’est la PS5.

Mais la PS4 reste plus puissante que la Switch et fera mieux tourner le jeu donc autant le sortir dessus :wink:
Tu pourrais même y jouer depuis une Vita !

Je pense également qu’en s’attardant seulement sur le nombre de vues de ses vidéos, on se rend compte qu’il fait le plus de vues sur les vidéos où il tape sur Xbox.

Lui et ceux qui le suivent sont littéralement toxiques…

N’importe quelle console est plus puissante qu’une console Nintendo :naka:

2 « J'aime »

Ce State of Play daubé de chez daubé. :laporte: :heart_eyes:

Edit: En fait c’est pas si mal cette génération de machines daubés… cela me permet de continuer mon backlog.

2 « J'aime »

GOW Ragnarok sur PC demandera un compte PSN obligatoire alors que c est un jeu solo.:joy:
Sony continue et ne comprends rien …
Parfait, ils vont encore se faire détruire….

Les mecs essayent de suivre le mouvement lancé par MS mais leur infra est complètement à la rue.

m$, actipigeon avant rachat, EA, ubichiotte

Sony vont sortir le jeu Lego Horizon sur Switch. Ils suivent exactement la stratégie de Microsoft finalement. Jeux PC, jeux GaaS, jeux sur Switch etc…

1 « J'aime »

https://www.xboxygen.com/News/49354-PlayStation-zappe-encore-la-Gamescom-mais-Xbox-devrait-etre-de-la-partie

Et voilà après la dernière conférence Xbox où tout le monde est unanime pour dire que Xbox inverse la tendance on attendait la réponse de petit « s »… Et bien voilà un début de réponse, pas de petit « s » à la Gamescom…

Y a aucune exclusivité à se mettre sous la dent et l’avenir s’annonce clairement pas radieux du tout du côté de petit « s ».
Là c’est vraiment deux salles deux ambiances…

Ca fait des années que Sony ne vient pas à la Gamescom. Rien de bien nouveau.
Même si Xbox a marqué des points cette année, je ne m inquiète pas pour Sony. Ils arrivent toujours à sortir le chéquier pour avoir des exclus d éditeurs tiers.
Rien que cette année ils ont eu un paquet de jeux.

Après c est à Xbox de profiter de la situation. Malheureusement on sait tous qu au niveau Comm ils ont à chier…

ils ne bougeront pas avant le TGS. et encore ça risque d’etre relativement vide sur leur stand vu le peu de jeu a sortir pendant encore quasi 2 ans.
leur seule grosse niouse sera la pro, mais si aucun jeu vraiment marquant n’arrive en meme temps, aucun interet…Mais ça les pigeons sonyais s’en carrent l’oignon.
« Gné gna nouvail pléstachonn » :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Ils pourraient vendre leur vomi, leurs clients achèteraient encore.

2 « J'aime »

parlez pas trop vite, Fable c’est depuis la xbox one qu’il est annoncé, juste pour l’exemple :clown_face:

Mais Fable va sortir. Peut-on en dire autant de Deep Down ? :upside_down_face: