Arf ouais pas simple, c’est effectivement difficile candyboy
Ouais, c’est ça le truc, c’est qu’il a aussi raison ton boss, si tu fais plus pour le client, par rapport a ce qu’il paye, bah ca va devenir ce qu’il attendra la prochaine fois. Les choses ont une valeur… Sauf que ca n’empêche que ca fait mal de devoir faire des concessions parce que les clients veulent des choses sans y mettre le bon prix. J’ai stoppé le freelance à cause de ca il y a 10 ans.
A force de faire avec les tarifs, et de laisser le dernier mot aux clients, je ne pouvais plus rien mettre dans mon book
Si tu cliques sur les images, tu verras peut-être mieux petitevieille
L’image du bas est gavée de bruits/pixels/trucs générés pourris qui ne sont pas dans celle du haut. Ça donne un effet granuleux. En mouvement cela provoque scintillement et aliasing, la grande spécialité Sony since 2000
Je croyais que le jeu créait artificiellement des décors non prévus, à cause de l’ellipse verte qui montrait deux endroits différents.
Ça fait juste des effets dégueulasses donc.
Les fans trouveront ça beau.
bah non, regarde bien les 2 images, ce sont exactement les mêmes.
la partie entourée n’est pas au même endroit.
repère toi a la bagnole et au macchabé contre le mur pour le comparo.
Non mais on comprends bien que le point de vue est légèrement différent, mais le problème ce sont les artefacts visuels inexistants sur la version de base, pas le point de vue duquel est pris le screenshot…
Tu as des bouilles de pixels, à plusieurs endroits (pas que dans le rond) qui n’existent absolument pas sur la version de base. Ça se voit dans les vidéos de gameplay, la version PS5 Pro est nettement plus crade avec des problèmes évidents sur tout ce qui est lumière et reflets.
Après finalement, si les gens ne voient pas la différence, j’ai envie de dire que Sony ont raison de vendre de la merde.
Et vu que le PSVR2 va être vendu 400€ lors du black friday au lieu de 600 (ce qui n’est pas rassurant pour son avenir), on se retrouve dans une situation où la slim avec lecteur (475 le même jour)+le PS VR2 sera un bundle moins cher que la PS5 Pro avec lecteur.
Aucune cohérence dans les tarifs de Sony…
Au moins ca me permet de faire des economies et de deculpabliser sur mes achats : je prends pas de ps5pro comme ca je peux me payer Snatcher sur Mega-cd.
C était deja le cas avant. Le transfert via usb fonctionnait une fois sur 10 , obligé de t abonner pour transférer tes sauvegardes. Je me suis fait avoir quand j avais acheté ma PS5. J avais perdu toutes mes sauvegardes.
La rumeur importante du jour: Sony serait en passe d’acheter From Software ou plus précisément Kadokawa. Ca serait un bon coup pour eux, c’est certain.
Par contre, je suis certain que personne ne viendra les embêter pour ce rachat alors qu’au niveau Animé ils auraient un quasi monopole non ? Va t on avoir les mêmes influvoleurs qui vont demander à Sony de ne pas faire d’exclusivités avec leurs licences tout comme ils l’ont fait pour Xbox lors du rachat de Activision ?
J’en doute mais on verra…
Kadokawa vient de confirmer que Sony avait bien entamé une procédure de rachat. Ils ne disent pas qu ils s y opposent non plus donc faut s attendre à ce que cela aboutisse certainement….
Voilà les jeux From Software vont devenir exclu Sony.