[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

Ah, parce que ca pourrait éventuellement sortir sur PC si Sony rachète From Software ?

La majorité des jeux From sont sur PC. Tout ce que ça va changer, c’est qu’ils ne seront plus sur Xbox. Et pendant ce temps, MS vont continuer d’abreuver Sony de tous leurs jeux first party. Des génies.

3 « J'aime »

Vu que tous les gros jeux PS5 finissent par sortir sur PC…

D’t’façon n’importe quel engin est une Xbox maintenant. :duh:

Le seul jeu From Software que j’aurais voulu faire sur PC, c’est Bloodborne: autant les dark souls et sekiro, c’est possible, mais Bloodborne, c’est vraiment le seul que je veux faire et qui n’est pas sur Steam. :laughing: :rofl:

Et bien pour ma part rien à faire de From Software, je n’ai acheté aucun de leurs jeux et aucun d’entre eux ne m’intéressent…

« S » peut faire ce qu’il lui chante mais je suis certain que l’acquisition de From Software serait une mauvaise idee pour ces derniers… Et puis les modes changent. Honnêtement les Soul like on en a déjà bien soupé, c’est un genre qui risque de s’essouffler.

1 « J'aime »

T’as Armored Core quand même et ils ont déjà fait un jeu en VR, à voir s’ils comptent sur eux pour relancer le PS VR2 (un King’s field en VR svp!!).

Par contre, va falloir bosser l’optimisation de leurs jeux…

Quand tu le vois le succès d’Elden Ring, et le fait que même son DLC est cité aux Game Awards en « Game of the Year » ( :rofl: ), je pense au contraire qu’ils vont pouvoir itérer longtemps sur leur formule. Et c’est pour ça que Sony veulent se les payer, évidemment.

Justement, pour moi c’est une acquisition qui serait trop tard, je pense que From Software sont aujourd’hui au firmament mais ça ne durera pas, comme toujours.

C’est une acquisition qu’ils auraient dû faire bien plus tôt.

Après ce n’est que mon avis, je n’ai pas la science infuse…

Apparemment le PSSR sur PS5 Pro c’est bien de la merde dans l’ensemble.

Bref, un argument marketing dans la lignée de ce à quoi Sony nous ont habitué avec le Moteur des Emotions, le Sel et le SSD magique.

1 « J'aime »

La PS5 pro c est une escroquerie comme l était la PS4 pro.
Après clairement je pense que les acheteurs de cette machine sont les bêta testeurs du PSSR. Pour la future PS6. Ils sont malins chez Sony.

Ah la PS4 Pro je la défends car elle fait très bien le taf encore aujourd’hui et lancée au même prix que la PS4 à ses débuts.
Et tu vois réellement son apport par rapport au PSVR :relieved:
Sans doute que la PS5 Pro fera le taf dans 8 ans… Donc à acheter chez Easy Cash plus tard.

1 « J'aime »

Oui pour le PSVR on voyait la différence. Pour le reste moins sûr. En tout cas comparé à la One X, y avait pas photo…

Mais tu as raison, au moins la PS4 Pro n était pas vendue 400 euros de plus.

elle apportait quoi pour le PSVR ?
J’ai la PS4 d’origine , la PS4 pro apportait de la puissance pour que ca ne rame pas ou c’était visuel également ?

Puissance et surtout visuel. Le Gap était immédiat et limite indispensable pour profiter du PSVR dans les meilleures conditions.
J ai eu les 2 consoles et la différence était flagrante

2 « J'aime »