Oui mais ce seront tous des parpaings avec une archi PC. Nintendo ont encore un boulevard devant eux.
Here comes a naew challenger
C est exactement le type de projet qui pourrait coller avec la prochaine xbox
Ça sera un PC déguisé, si c’est pour se taper les problèmes des PC, ça sera sans moi.
Si Xbox arrête les consoles, que ce PC déguisé de Valve accueille le Game Pass je signe direct…
Les consoles actuelles n’ont elles pas déjà des problèmes de PC ?
Aucune console Nintendo jusqu’à présent n’a ne serait-ce que ressemblé à une expérience PC. Toutes de vraies consoles qui ne te font pas perdre ton temps.
Il existe encore une machine où tu achètes un jeu cartouche, tu le mets dans ta console, tu n’as pas d’install, pas de mise à jour, juste tu joues. Et c’est chez Nintendo…
Yes, mais la config est la même pour tout le monde et il y a de grandes chances que beaucoup de monde ait le même bug et que quelque chose soit développé assez vite pour corriger derrière.
Le PC, t’as l’impression de tomber sur des bugs que t’es le seul à avoir et quand tu recherches sur Internet, tu peux aller fouiller dans les forums anglophones pendant longtemps
Donc ces gros cons de Sony vont ressortir LoU 1 et LoU 2 en compil.
Faut croire qu’ils ont que cette licence maintenant.
Vraie question.
Naughty Dogs a sorti quoi sur PS5 ?
Une autre question également, quel jeu exclusif de très grande envergure au succès retentissant petit « s » a sorti sur la petit « s » 5???
Returnal et Astro quand même ?
Astro est donne avec la console, mais on ne peut pas dire que les ventes du dernier soient faramineuses par rapport au parc installé de ps5.
Returnal, zero suite, donc pas sur que ce soit un carton.
Returnal a une suite dans l’esprit apparemment (je ne sais plus comment il s’appelle mais il a été présenté cette année).
En tout cas, c’est un bon jeu d’après ceux qui y ont joué.
Je ne me fie plus au nombre de ventes, d’entrées… aujourd’hui pour juger la qualité d’une oeuvre quand je vois ce qui cartonne.
La PS5 c est la catastrophe niveau licence.
Effectivement Returnal avait l air bien mais j ai pas fait.
Astrobot super sympa mais pas aussi marquant qu un Mario je trouve (et manque la VR).
Stellar Blade très sympa.
Après je vois pas…. Que des remasters.
J attends beaucoup de Intergalactic mais pas près de sortir. À voir Ghost of Yutei peut-être
le PSN + augmente partout dans le monde. Reste plus que l’europe et les USA qui ne sont pas touchés (ce qui ne va pas tarder).
L’abonnement était déjà hors de prix pour ce qu’il propose (comparé au gamepass), là ça devient ridicule.
Après Nintendo qui ne se donne plus de limites, Sony qui poursuit sa campagne de pognon avant tout, reste plus que Microsoft. On va certainement les voir aussi augmenter encore une fois le gamepass…
Le jeu vidéo devient un luxe.
Je trouve le NSO tout à fait valable comme offre, personnellement.
Oui, c’est vrai que 40€, ça va vu l’offre, c’est pour ça que je le préfère au PS+ que j’ai arrêté l’année dernière pour prendre le NSO.
Par contre, je parie qu’il va augmenter avec l’arrivée des jeux GC, j’espère qu’ils laisseront ce tarif pour ceux ayant la Switch 1 seulement.
Je sens bien un abonnement à 60€ pour tout le monde…
Ah je parlais pas de l abo Nintendo (qui va surement augmenter) mais de la nouvelle politique tarifaire de Nintendo en général