Osef
Ce qu’il faut retenir, c’est que les joueurs PC croulent sous les jeux gratos ou qui sortent de nulle part tandis que les bouseux payent plein pot.
:ouah2::oui::ouah2:
Mais la palme revient aux pisseux et Nsexués, je le reconnais :mrgreen:
(Consoles buggées, PlayStation now en carton et joycons DTC, jeux Tendaube qui ne baissent jamais…)
Je crois que ce monsieur ressent un très fort besoin de se rassurer sur les choix de consommation qu’il fait.
C’est un objectif comme un autre dans une vie, respectons ce choix.
petitevieille : Je crois que ce monsieur ressent un très fort besoin de se rassurer sur les choix de consommation qu’il fait.
C’est un objectif comme un autre dans une vie, respectons ce choix.
Le PC permet de jouer à la Saturn en SCART RGB sur une bonne cathodique ?
Ê tre jaloux ce n’est pas envier ce que les autres ont ? C’est pas ce que tu fais H24 sur ton PC ? Compter les émulateurs consoles, les portages de jeux consoles, les accessoires consoles compatibles etc…
La majorité des clients du Hyper U d’Abbeville n’y parvenaient pas manifestement. Je le tiens d’un gars du magasin, qui me l’a dit à moi-même en personne individuellement à l’époque, alors que je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas de blouraie en rayon en pleine période de noël… ce n’est pas une légende.
Comme je l’avais dit il y a un mois ou deux, le manque de clarté chez MS, que ce soit dans les noms (entre 2 gens différentes ou dans une même gen) ou dans l’emballage des produits (ici les jeux) est une grave erreur marketing.
Ils vont paumer une bonne partie des non-gamers (les « vieux » qui achètent le cadeau de Noël). Même certains gamers (comme moi) qui ne suivent pas spécialement MS se mélangent les pinceaux sur certains produits…
Sur PS4 pro, confiante, la team JV. Com s’autocongratule sur la zone désertique: « ah c’est vraiment pas si mal » Et arrivé à Night City, c’est le drame.
« Le clipping est sévère », dans cette zone on descend à 15FPS, j’imagine meme pas sur la PS4 Fat".
Ah bah sur PS4 Fat, c’est, et je cite Gautoz de GK « Watch Dogs 1 sur WiiU ». Il faut regarder la redif de son live Twitch (à partir de 1h) c’est édifiant.