En même temps, quand on voit la config mini demandée, puis le cpu qui équipe la gen qui se termine…
D’ailleurs j’attends de voir comment MS va faire pour Flight Simulator sur la One, à part viser du 10-15fps je vois pas comment faire.
En même temps, quand on voit la config mini demandée, puis le cpu qui équipe la gen qui se termine…
D’ailleurs j’attends de voir comment MS va faire pour Flight Simulator sur la One, à part viser du 10-15fps je vois pas comment faire.
Salut les réac’.
Avant d’anéantir vos derniers espoirs de survie, je tenais tout de meme en préambule à féliciter la Petite series S qui parvient à cracher un relativement stable 30FPS/1080P sur Cyberpunk.300 boules pour de la rétro, du gamepass et Des nouveautés, ça le fait. :good:
Maintenant, venons en à ces deux escroqueries de PS5 et Series X
:ouah2:

500 boules pour un résultat à peine supérieur à un service quasi gratuit. :ouah2:
Cyberpunk PS5: 60 FPS et une resolution batarde 1080++ = 500 roros et en prime des bugs sur tous les jeux au hardware en carton.
Stadia: 60FPS/1080(version gratuite de stadia) = 60 euros (le pack manette et CCU est offert avec Cyberpunk.
Léger avantage pour la PS5 pour presque dix fois le Prix. Waouh!!!
La Series X est un léger cran au dessus.
Mais cette ridicule victoire ne fait que retarder l’inévitable montée en puissance du cloud gaming. Les tests perf’de Stadia pour CP sont déjà tres bons et le jeu Geforce Now met déjà à l’amende vos pathétiques next gen.
1080/60FPS/Raytracing pour Cyberpunk GFN
:good::bcnrv::bcnrv::bcnrv::love::bcnrv::bcnrv::bcnrv::good:
La destinée Des fans de cyberpunk chez Sega mag?
Jouer en 13FPS dans Des rues désertes sur One S, recevoir une PS5 buggée à l’été 2021 ou ouvrir les yeux et voir la Lumiere:
https://www.theverge.com/2020/12/10/22167303/cyberpunk-2077-ps5-console-google-stadia
It may be hard to believe, but the Google Stadia version of Cyberpunk 2077 may be the best way to play for most players right now.

Mais en fait tu es sérieux à propos de Stadia ? :whoo: :lol3:
Les Series/PS5 n’ont pas encore leur version dédiée du jeu, elles font tourner les versions PS4One.
C’est un canard. Faut-il écouter un canard ?
On va lui faire une mare spéciale Stadia©.
Il ne lui reste plus que quelques jours à vivre c’est pour ça. Ça va bientôt être le jour du foie gras.
non mais Canard, ne parle pas des versions PS5 / XBX Séries X pour le moment, elles n’existent pas.
Faut attendre la version boîte next gen, ou le patch gratos qui sera fourni dans quelques semaines / mois. Là on pourra parler.
Stadia c’est le stream du jeu PC, ça n’a rien à voir.
Dans ce cas, pourquoi tu ne parles pas non plus de Flight Simulator qui arrive sur Series X et qui va offrir du 4k ray tracing (visible sur vidéo de gameplay d’hier). Certes sûrement pas en 30fps, mais le résultat est très encourageant, sachant les bêtes de courses PC qu’il faut pour le faire tourner normalement.
OSEF Des MAJ next gen, en 2021 vous serez peut etre à la rue.
On parle du présent! :euh::content2:
Et vous vous imaginez bien que vos bousins vont prendre un coup aux FPS avec le Raytracing. :mrgreen:
chaz : Il ne lui reste plus que quelques jours à vivre c’est pour ça. Ça va être bientôt le jour du foie gras.
:lol:
il se sent seul peut-être,et son meilleur ami est le PC,soyez mignon avec lui.
son ami lui coute cher,son ami est souvent buggé,parfois même il dit a son ami de changer certaines choses qu’il n’aime plus chez lui (pour son bien) et ca lui coute encore plus cher,mais c’est son ami et il faut respecter son choix,nous t’aimons quand même petit anatidé;
canard wc : OSEF Des MAJ next gen, en 2021 vous serez peut etre à la rue.
Tu nous feras une place dans ta maison en carton :good:
bah a l’approche de noel beaucoup, de volatiles issue de son cercle proche on du se faire plumer le cul !
du coup,il se sent un peu seul et les neurones, deja bien attaqués de base, en ont encore pris un bon coup !
Bref, ça s’arrange pas ! :oui::devil:
Akirasendo :
chaz : Il ne lui reste plus que quelques jours à vivre c’est pour ça. Ça va être bientôt le jour du foie gras.
:lol:
il se sent seul peut-être,et son meilleur ami est le PC,soyez mignon avec lui.
son ami lui coute cher
Cher? :ouah:
Les boxors payent 10 boules par mois pour jouer à Yooka Laylee IL pendant une période donnée.(gamepass)
Le seigneur Pécéiste n’y joue pas pendant une période limitée, IL l’obtient et gratuitement, ma bonne dame(Sur l’EGS par exemple)
IL ne paye pas ses jeux donc et n’est meme plus obligé de payer son matos non plus grâce à Geforce Now.
Le PC, le Cloud. Les jours Des consoleux sont comptés. :ouah2::good::oui:
:good:
Cyberpunk 2077 est en train de tourner au fiasco à cause des versions PS4/One. Evidemment, la moitié n’auront pas compris qu’il y a une version Ps5/XS en attente mais bref. Sur PC le jeu est OUF.
C’est pas un problème de comprendre. C’est juste qu’on te le propose sur ta console même si tu ‹ e t’attend pas au rendu PC le jeu doit tourner normalement la c’est pas le cas, ça tue l › experience de jeu et tout paraît flou. Quand tu vois d’autres jeux sur xbox one tu te dit qu’il pouvait tourner si optimisé. La c’est juste de l’argent facile. Perso je joue uniquement l’histoire centrale et ne m’amuse pas à me perdre tellement les à côté sont beugé et peu agréables. Je pense le laisser de coter et le faire bien l’année prochaine sur série x avec le smart delivery… C’est dire…
C’est peut être un problème de comprendre :moui2:
Perso jusqu’aux tests des versiosn consoles, je croyais que le jeu sortait simultanément sur PS5/XS mais j’ai compris en lisant les tests que c’était pas le cas. D’ailleurs je me demande pourquoi ce retard ? (problème d’optimisation ? éviter l’accident industriel des versions PS4/One ?).
Bref j’ai compris que ce sont les versions consoles PS4/One et que via la retro, on peut y jouer dans de meilleure conditions sur PS5/XS mais que le vraie version PS5/XS sort plus tard. Facile. Enfin je pense pas pour tout le monde :lol:
D’ailleurs il est marqué quoi sur les boites du jeu console ? (parce que si PS5 ou XS y figure, alors la ca va compliquer la tache de compréhension du grand public).
Oui, CD Project a clairement été dépassé par ses ambitions et les impératifs des pontes (qui ont sans doute imposé tous ces portages bas de gamme.)
Pour la version Xbox il est marque " compatible Xbox Series X/S - smart delivery ".
Je l ai pas du tout teste pour le moment j attends le patch.
PC non
Console non
Arcade ! :tongue-out:
Apres , on peut aussi dire qu’on s’en branle de cyberbug, encore plus quand puyo puyo 2 sort le meme jour !:content2:
( et puis des cyberbug on pourra en choper des camions complets en occaz d’ici meme pas 10 jours…des puyo puyo par contre, ça va pas etre la meme.:oui:
@tonton
Osef. On veut juste savoir ton camp 
La patron de tous les studios Sony a posté une image de sa console, avant de la supprimer rapidement :
La console est posée à l’envers. Des génies on vous dit :lol3:
Dommage car la photo était plutôt rigolote à la base.