[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

La series se vend toujours bien. Qu est ce que ca va etre l annee prochaine quand les “vrais” jeux next gen vont enfin sortir sur xbox…

Petit « s » qui joue les pleurnicheuses… Ça en devient pitoyable tellement ils se foutent de la gueule du monde…

Petit « s » n’a jamais eu de remords pour écraser la concurrence ou se retrouver en position archi-dominante en utilisant des techniques plus que borderline…
Combien de fois ils se sont moqués de Microsoft ouvertement alors que de l’autre côté on essaie d’être plutôt beau joueur…

On sent quand même que dans la maison de petit « s » y a des turbulences, ils ne sont pas sereins c’est le moins que l’on puisse dire…

J’avoue que c’est assez cocasse.

Ils ne pleuraient pas il y a 25 ans quand ils ont acheté leur place sur le marché.

Ce message de leur part est assez savoureux par conséquent.

C’est avec délectation que je bois leurs larmes de clowns. :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour resumer, on dirait bien qu’ils se chient dessus.
:grin:

1 « J'aime »

Surtout que lorsque SEGA s’est retiré du marché à cause du travail de sape de petit « s », entre autres, je pense pas qu’ils aient versé la moindre larme…
Alors que SEGA était un constructeur historique…
Enfin bref, ils se caguent littéralement dessus et je dois dire que je ris beaucoup :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

Microsoft: “Specifically, with respect to Activision Blizzard video games, there is nothing unique about the video games developed and published by Activision Blizzard that is a ‘must have’ for rival PC and console video game distributors that could give rise to a foreclosure concern, ” read Microsoft’s response to the New Zealand Commerce Commission.

Et Microsoft, ces faux derch’ en puissance :clown_face::poop:, ils sont pas mal non plus.

Ils sont tous méchants.

1 « J'aime »

Ils disent que les jeux ActiBliz à eux seuls ne peuvent pas causer la fermeture des concurrents, ce qui est vrai.

Qu’il y ait une part de vraie n’est pas le soucis.

Ils ont acheté Activision car ils savaient leur valeur inestimable auprès de millions de kékés.

Poussons la parodie:

2023 achat d’EA :
« Bof, EA c’est quoi à part des jeux de sports quasi identiques d’une année à l’autre ».

2024 achat d’Ubi :
« Attendez, la gestion de cette boite est scandaleuse ».

2025 (en soudoyant le gouvernement jap et les lois locales) achat de Square Enix :
" Qu’est-ce que Square Enix, à part de la japonaiserie".

2026 achat de Sega, Capcom, Namco
" Mais c’est rien ça, les bénéfices stagnant de ces clochards nous ont pris en pitié, on a décidé de les héberger…"

Et le contrefeu de ces rachats à gogo, c’est jouer les good guy auprès des joueurs Sony et Nintendo.

« Hey, super cool, les manettes PS5 et sinon on a racheté Obsidian, machins et trucs ».

« J’adore Nintendo et pour l’anecdote on a picoré Activision »

1 « J'aime »

Une chose est sûre ils ne rachèteront pas Stadia.

Sinon je pense qu’ils s’en batent les c*** de jouer les good guys. Ils s’imposent sur le marché avec un rouleau compresseur financier que les autres ne peuvent pas égaler. C’est l’histoire de 95 qui se répète et ce sont Sony qui prennent des uppercuts dans la mâchoire. Ca leur fait du bien.

Ils ont achetes Acti, car acti leur en a fait la proposition.
Le deal de depart vient d’acti, pas de MS.

@tontonsega
Ils ont pas attendu l’offre d’activision pour racheter une quinzaine de Studios…ils n’attendaient que ça et continueront.D’ailleurs, ils ne s’en cachent pas.

@Cireza
Et effectivement, je me délecte aussi des patates dans le groin que se prend Sony.(visiblement les Séries battent la 360 aux USA…)

Mais Sony ne connaitre pas le sort de Sega malheureusement : La marque est trop bien installée et ils ont la possibilité contrairement à Grosoft d’acheter des éditeurs japs, de quoi plaire à l’asie pour les décennies à venir (marché numéro 1 en devenir)

Désolé d’être direct mais personnellement j’éprouverais un plaisir non dissimulé voir diaboliquement sadique si petit « s » venait à disparaitre du monde vidéo-ludique…
J’en rêve…

Il n’y a aucun GAFAM proche du monopole (heureusement d’ailleurs) mais en terme de rachats de Studios, Microsoft c’est un peu Hulk en ce moment… (Puissance exponantielle)Tandis que Google est le Juggernaut bien amoché et affaibli de Dead Pool 2 :poop:.
Apple est Thanos affublé d’une seule gem (et je ne pense pas qu’il arrivera à en obtenir une seconde avec d’éventuelles consoles).
Quant à Amazon, c’est un protagoniste solide façon Thor. Avec Luna, ils ont pas encore sorti le marteau mais le jour où le service sera dispo partout et lié à Prime, ça pourrait faire mal…

Purée qu’est-ce que je rigole… Ils sont balèzes chez petit « s » quand même :wink::wink::wink:

leur titre est quand même un chouille putaclic…ça annonce que sa ne se vend pas, et sa parle de temps de jeu en baisse…

On a eu la confirmation que Sony, qui n’en finissent plus de chialer, bloquent bien les jeux du GamePass via des chèques pour empêcher ce business model, qu’ils ne peuvent pas concurrencer, de s’imposer.

Leur détresse est particulièrement savoureuse.

1 « J'aime »

Donc autrement dit ils payent des développeurs pour qu’ils ne mettent pas leurs jeux sur le Game Pass ???

Microsoft a trouvé pour le coup ce qu’il fallait pour bien les emm…