[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

non, justement c’est sur le fait que sony sont les seuls qui s’autorisent a vendre leurs trucs, quand on peut se servir chez d’autres moins cher pour steam et MS.

Et ce sont les seuls a cloisonner leurs store par console. Ainsi ils vendent plus cher des jeux ps4/5 sur le store ps5 alors que tu lea trouve moins cher sur le store ps4.
Bref des escrocs

Oh bah ça je le savais même pas… Oh les escrocs :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Et ils ont honte de rien c’est ça le plus fascinant…

On peut acheter ailleurs que sur le store MS sur Xbox ?

Non mais le store Xbox est le même pour toutes les consoles et PC alors que chez petit « s », visiblement il y a une différence entre le store PS4 et celui de la PS5…

aaforzepayeurs
petit resumé. :slight_smile:
en parallele, MS a confirmé la NON augmentation de prix des seriz.

:jack_o_lantern::jack_o_lantern::jack_o_lantern:

Désolé pour la réponse, j’étais agacé sur le moment. Pas de ta faute.

Et pdt ce temps, encore et tjrs, chez sony UK :
bouh bouh snif, ouin ouin… call of duty.
:roll_eyes: :roll_eyes:

C est clair, c est un sketch

1 « J'aime »

En attendant les ventes Xbox au Japon sont plutôt intéressantes…

Assez d’accord avec Cireza sur le marché actuel… c’est la raison principale qui m’empêche d’acheter une nouvelle machine.

Les générations vont être de plus en plus lentes au démarrage. Il y avait eu une petite exception avec les PS4/Xbone simples à developper et aux CPU de smartphones mais là les PS5 et Series X ont en proportionnellement plus dans le slibard. On mettra plus de temps à les exploiter. Et au niveau des concepts, le salut pourrait venir des semi indies. Ceux qui ont commencé en petites teams aux gen précédentes et ont un peu grossi sans atteindre des tailles insensées.

CPU de Netbook, pas de smartphone :stuck_out_tongue:

cadeau pour Jim.
:smiley:
axbxkleen

1 « J'aime »

Sans faute, cela aurait été bien aussi ^^.

les chialeuses de chez s qui continuent leurs jeremiades. :smiley:
hnnetement, je suis MS et Acti et le deal est foiré par la faute de qui on sait ( mais peu de chances que ça arrive au final) je fait le cheque pour me payer l’exclu des prochains CoD.
Acti etant le demandeur du rachat, car ils ont besoin de $$$$, fort probable qu’ils accepteraient ce genre de deal. Du coup, s n’aura pas d’autres solutions que de fermer leur gueule pour de bon.
:smiley:
va falloir aller acheter du popcorn, car on a pas fini d’en entendre causer. La GDC risque d’etre tendue. ^^

1 « J'aime »

Sony font franchement pitié en ce moment.

si c’etait que en ce moment !
:smiley:

Jamais de pitié pour ces raclures.
Qu’ils crèvent.

(je suis très modéré)

cap