[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

Vanquish on s’en fout ? :melting_face:

D’ailleurs y a déjà des spéculations de certains fans qui disent de Mikami qu’il serait parti fonder son propre studio, une nouvelle fois, pour faire une suite à Vanquish…

1 « J'aime »

Sérieux à la place de MS j’aurais lâché l’affaire en fait, ces commissions sont over relous. Il y a vraiment anguille sous roche. :joy:

Les mecs proposent leur COD à la con à peu près partout, plus en l’occurrence que dans la configuration actuelle. Proposent la plupart de leurs jeux sur NVidia. Steam explique qu’ils font une confiance aveugle à l’engagement. Accord avec Epic/Tencent. Nintendo c’est signé. Divers syndicats qui militent dans le sens du rachat. ABK qui fait des pieds et des mains pour que ça se fasse.

Et les mecs te sortent en commission, non mais ça ne va pas, la réalité est que vous vous faîtes éclater la tronche selon un ratio de 75% VS 25% et non pas 80/20, que proposez-vous, et où sont les nouvelles concessions ? :joy:

Combines et compagnie…

bah voui, mais sans kollauf, bah sony y z’ont plus de sous pour leurs IP qui ne suffisent pas a gagner de l’argent pour developper des jeux.
:crazy_face:

1 « J'aime »

Le pouvoir du SSD de la PS5 :open_mouth:

“While you’re battling Ifrit and Garuda and having that big battle [in the hands-on demo], in the background, the PS5 is loading the next scene,” explained producer Naoki Yoshida. “It’s getting ready, so we can seamlessly move into it.

Combat director Ryoto Suzuki elaborated further. “You are graphically representing the fists and the claws and the wings [of the Eikon abilities] and all in real time and all in these beautiful graphics and having all of these different options,” he said. “But to be able to do all of those seamlessly without any low times is possible because of the power of the PlayStation 5.”

If we didn’t have the memory that the PlayStation 5 has, and also the transfer speed of the SSD that the PlayStation 5 has, we would still be in development right now,” he added.

DA POWA OF DA PS5

C’est tellement beau :amy2:

Le fameux SSD magique qui a reussi a se faire battre en temps de chargement à plusieurs reprises par la petite Series S et qui fait à peine mieux que le SSD de la Series X, ou moins que les SSD PC.
Perso j attends toujours la révolution en Level Design que notre ami Cerny et son porte parole Julien Chieze nous ont rabâché pendant des mois…

LOL !

le mec devait lire megaforce a l’epoque ! :smiley:

1 « J'aime »

Le Mega-CD, ça ça me vend du rêve :heart_eyes:

En tout cas bien plus qu’une table basse blanche, moche et pas ergonomique.

4 « J'aime »

c’est du love total, ce combo.
aucun truc n’est plus beau, niveau console.

4 « J'aime »

Allez, pour la blague, mais ça n’en pas une…

la FTC a intimé Sony à présenter les documents demandés par Microsoft concernant leur politique d’exclusivité. Par contre ils ne les ont demandé que depuis 2019 (et non 2012 comme le souhaitait Microsoft, ce qui me parait pourtant plus censé de demander les 10 dernières années, les contrats d’exclus étant signé très en amont pour des jeux qui mettent parfois 5-6 ans à se construire). Bref, enfin ils se bougent un peu et Sony va devoir s’expliquer.

Du coup, réponse de Sony qui traîne encore la patte comme depuis le début: « Désolé, on a encore besoin de temps pour vous fournir les documents demandés parce qu’ils sont intégralement en japonais. Il faut donc qu’on les fasse traduire pour vous les fournir ». MDR. :joy:. C’est vraiment pathétique et ce n’est pas une blague…

Et voilà, je ris mais je ris jaune tout de même…
C’est avec cette nouvelle déclaration de petit « s » que tout ce que nous supposions est une réalité. Petit « s » vient d’avouer a demi-mot, pour moi, qu’ils sont les rois des enculades et des petites puteries en pagaille… Je vomis cette société…

alors que c’est exactement ce qu’ils ont fait faire sur callisto proctolog

Absolument et les autres exemples sont légions…

Ainsi, les joueurs PS4 et PS5 pourront profiter de 2 emplacements supplémentaires de classe personnalisée, 5 niveaux débloqués en plus pour le Battle Pass, un bonus d’expérience permanent pour les armes de 25% et des événements double XP mensuels. Les autres n’auront droit à rien de tout ça.

L’hôpital qui se fout de la charité

cryan, aurait dit devant la commission euro, qu’il n’avait rien a foutre d’un contrat pour kolloff, et que la seule chose qu’il souhaitait etait d’'empecher le rachat.
comme ça c’est on ne peux plus clair!
ces jours sont donc comptés a la tete de petihaisse, il peut preparer ses cartons ! :smiley:

Et dernière info amusante (et officielle), Sony qui a également dit à la FTC concernant les contrats qu’ils doivent fournir que leur employé en charge des contrats d’exclusivités ne travaillent plus pour eux, du coup c’est compliqué de retrouver tous les documents. Le nouveau responsable ne sait pas où chercher et faire une recherche par nom d’entreprise est trop compliqué… En plus c’est en japonais, donc il faut tout traduire pour être sûr de ne pas donner les mauvais contrats.
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde mais je suis content de voir que leur image en prend quand même un coup.
J’adorerais voir Jim Ryan se faire virer mais je n’y crois pas. Quand tu vois les chiffres de vente de la PS5 et les contrats d’exclusivités qu’il réussit à décrocher, difficile de lui reprocher de ne pas faire fructifier Playstation.
D’ailleurs, ça parle beaucoup des rachats probables de Sony en ce moment. Ils ont 5 milliards de dollars à investir avant 2024 (Sony, pas forcément Playstation) et apparemment 2 options circulent beaucoup en ce moment: Square Enix et Sega :rofl: . Alors quelle serait votre réaction si Sega était racheté par Sony ??? Mdr

Je vais être honnête, le SEGA actuel ne me fait plus rêver des masses. Donc peu importe.

Je pense que Nagoshi aurait adoré vendre SEGA à Sony :nagoshi1:

Perso si SEGA était racheté par petit « s » je pense que je ferais une attaque… Ah non surtout pas ça…
Et concernant leurs excuses bidons pour ne pas fournir les contrats d’exclusivité ça va bien avec tout le reste. Cette société n’est qu’un nouvel exemple que ce sont de beaux enfoirés qui ont réussi…

1 « J'aime »