Et c’est quoi en dessous c’est une nes? t’a raison la megadrive l’écrase mais t’aurais peut être du mettre la snes mais bon elle tiendra pas la md elle est pas plate la snes comme la nes.
Elle est très belle. On dirait que ça été une vraie blanche tellement que je trouve que ça été bien peinturé. Celle faites pas Pix’ n love je trouve qu’elle me donne l’impression qu’on lui a renversé de la peinture et je trouve que ça fait moins beaux.
MEGACAST : Et c’est quoi en dessous c’est une nes? t’a raison la megadrive l’écrase mais t’aurais peut être du mettre la snes mais bon elle tiendra pas la md elle est pas plate la snes comme la nes.
DSL, j’ai trouvé la photo sur le net.
Le Noir c’est Sega … Le blanc c’est Nintendo à l’époque :bcnrv::bcnrv: Enfin c’était comme ça sous les 8 et 16 Bits …
oui et non, c’est surtout valable pour l’occident.
Les SG étaient blanches, la Master-System noire, les megaDrive aussi, la Saturn grise au japon tout comme la DC dans ses trois versions de sorties!!!
enkhyl : oui et non, c’est surtout valable pour l’occident.
Les SG étaient blanches, la Master-System noire, les megaDrive aussi, la Saturn grise au japon tout comme la DC dans ses trois versions de sorties!!!
Oui c’est vrai.
D’ailleurs il y avait une Saturn blanche aussi (officielle) qui était très belle aussi ![]()
La Game Gear existait sur plusieurs coloris je crois. (et la Nomad n’existait qu’aux USA).
PS : kyaaaa j’espère ne pas relancer un hors-sujet. Les couleurs chez SEGA XD vite un nouveau sujet
Alex :
PS : kyaaaa j’espère ne pas relancer un hors-sujet. Les couleurs chez SEGA XD vite un nouveau sujet
Suffit de le créer!!!
enkhyl :
Alex :
PS : kyaaaa j’espère ne pas relancer un hors-sujet. Les couleurs chez SEGA XD vite un nouveau sujetSuffit de le créer!!!
C’est fait ![]()
Le projet Kickstarter s’est terminé avec £98,725 (£30,000 était requis).
Bravo! :smile2::good:
Je reste persuadé qu’avec un ou deux mois de plus, la somme aurait augmenté.
Vivement juin quoi. :love:
Je viens de tomber sur un truc mortel :
http://www.lamemoiredupad.net/3375-megatron-mega-drive-takara-tomy.php
Haha mon futur cadeau de… bah mon futur cadeau quoi!:love:
Bien sûr, il est trop mortel… A voir ce que fait le port USB, tu nous diras (à moins que je craques… Les transformers, j’en ai une super collection en metal et articules des années 80, les jouets de mon enfance et comme je garde tout…)
Faut qu’il sorte déjà ^^ j’espère juste un prix correct…
Edit:
J’avais essayé un peu ce jeu, pas grandiose (c’est le moins que l’on puisse dire^^") mais bizarrement j’aurais bien voulu le faire en entier! :mrgreen:
Qui a déjà ou va acheter MAGIC GIRL SUR MEGADRIVE ?
Un shmup à la verticale ?
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/2014/03/magic-girl-sega-megadrive.html#links
oui je le prends
il est déjà commandé
toi aussi ?
rezaxm : oui je le prends
il est déjà commandétoi aussi ?
J’attends un peu car je ne suis pas sûr ce mois-ci ( peut-être ), le budget est peu serré mais oui, je compte me l’acheter !!![]()
Tu l’as acheté par quel lien ?![]()
sur Storebonus 
rezaxm : sur Storebonus
Tu m’étonnes !:lol3:
Je donne le choix quand même mais c’est vite vu !:lol3:
T’avais déjà essayé ce jeu ?
non jamais c’est ça qui est bon
j’aime bien la scène indé donc je tente
rezaxm : non jamais c’est ça qui est bon
j’aime bien la scène indé donc je tente
Pareil, j’aime aussi ! Tu l’auras avant moi, tiens-moi moi au jus !