La MegaDrive [16-bit powered]

D’accord, il me semblait avoir lu le contraire. De toute façon, ce n’est pas un accessoire pour moi! Je trouve ça vachement moins sexy qu’un MCD!

La version asia est de retour !

https://www.play-asia.com/sega-mega-drive-mini/13/70cnyj

Ils sont a combien les FDP ?

@Kerouac
Allez, pour 20 euros de plus t’as un pad 6 bouton usb utilisable ailleurs et du Musha, Alien Soldier… :slight_smile:

oui j’ai également vu qu’elle avait été remise en stock

du coup, précommandée

j’aurais l’occasion de la comparer avec la Mega SG
Premier test assurément ; le son de Comix Zone
Hors vraie MD et Mega SG, c’est un massacre.
Même dans les compils éditées par Sega

tests sons dans cette vidéo et comparatifs :

OK pour le port cartouche fictif, d’un coté c’est top pour la finition, d’un autre coté ca va induire en erreur beaucoup de monde.

En même temps vu la taille de la console faut pas être futfut pour se poser la question plus de 30 secondes.

Je me la suis posé :huuu:

J’avais compris que ça rentrerait pas hein mais j’ai imaginé que Sega puisse sortir des mini cartouches packs de jeux mais bon puisque c’est cosmétique, ça s’arrête la.

Ah oui je parlais évidemment des cartouches originales ^^ Mais ce serait sympa d’avoir des extensions sous la forme de mini-cartouches en effet !

Ils auraient pu faire un truc plus simple pour le fun, faire des cartouches avec une petite puce sans contact et en la mettant, afficher un thème spécifique, des bruitages provenant du jeu lors de la navigation dans les menus etc etc…
Un gros piège à fan boy qui aurait rapporté un max de thune:mrgreen:

Très bonne idée, voir des jeux sous formes de figurines NFC. GOlden axe 1 Axe Battler - Golden axe 2 Gilius… Axel pour SOR1 … J’aurais tout acheté :cool:

On est d’accord qu en commandant sur Play-Asia, c’est une chance sur deux de manger des frais de douane?

Jamais eu de douane et j’ai commandé très souvent. Faut juste prendre l’envoi le moins cher (airmail).

Kerouac : On est d’accord qu en commandant sur Play-Asia, c’est une chance sur deux de manger des frais de douane?

Ah aaaaaah, tu hesites, mon salaud !
Et tu as bien raison.

Asia: 30 bombes, 10 tres bons jeux, et un seul mediocre.
Euro: 20 bombes, 13 bons et tres bons jeux, 7 mediocres, discutables ou peu pertinent.

L’occidentale est un tres bon systeme mais l’Asia est carrement excellente.

Un peu. Cela dit je trouve que l’Euro a quelques arguments bien qu’un peu moins bonne que l’Asia oui.

Earthworm Jim et Street Fighter 2 (même si 3 boutons tout ça), ça reste cool.

Shinobi III aussi (même si j’ai beaucoup d’affection pour Revenge of Shinobi).

Un grand nombre de jeux restent communs.

Alien Soldier est un bon jeu mais j’en ai jamais été méga fan. Disons que ceux qui me branchent particulièrement sont Musha et Out Run 2019.

Shining Force 2 est mieux que le 1 mais à la limite j’ai déjà plein d’autres supports sur lequel me le (re)faire si l’envie m’en prends

Certains jeux sur l’Asia me sont totalement méconnus même si sûrement bons.

C’est sur que c’est dommage les VF2, Alex Kidd, Altered Beast et Sonic Spinball.

T’as aucune autre version de SF2 ? Parce que perso, plus jamais je ne retoucherai aux versions 16 bits…

Je me suis pris 2 fois la douane sur play-asia en prenant airmail.
Du coup maintenant, je prends tous frais compris mais j’essaie de faire un lot sauf lorsque ça ne dépasse pas 23€ fdp compris (pas de doaune).
La version asia m’attire beaucoup.
À voir.

javais loupé que Paprium était annulé, quel fiasco et quel dommage :berk:

J’ai pas vu de nouvelle indiquant qu’il était annulé.

J’ai lu ca sur ce site, a avoir si c’est la réalité.

Je ne sais pas ce que vaut ce site, pour moi ils n’ont rien annoncé officiellement. Après je ne m’attends plus à rien de leur part, qu’on se le dise.