La pire gen de l'histoire des JV

Activision je pense. La franchise Call of duty est juste un truc de fou, et leur truc de musique marche fort apparemment. Des immenses succès je ne vois pas trop chez EA enfin pas plus que d’hab quoi.

En fin d’année et selon les chiffres vgcharts, les 2 marques se tiraient une bourre monumentale avec en 4ème larron mais bien plus loin Ubi Soft. Mais COD a dû faire pencher la balance à  l’avantage de Activision.

Chez EA FIFA, Need For Speed, Medal Of et Sims 3 ont assuré des gros chiffres.

Et encore call of n’a pas encore commencé les DLC payant…

Activision est toujours devant grâce à  CoD et surtout World of Warcraft.

EA s’améliore quand même, la politique de Ritticiello est intéressante car elle est actuellement tournée Qualité.
Il a permis à  DICE de faire Mirror’s Edge, a encouragé Dead Space, développe Bioware et Criterion, crée un fonds pour les développeurs y compris japonais comme Mikami.
Je n’oublierais pas qu’il a réussi à  faire revenir les développeurs de MoH Débarquement Allié sur PC qui s’étaient faits virer lors de la précédente présidence EA et qui étaient partis chez Activision faire Call of Duty.
EA fait des efforts et j’avoue avoir plusieurs jeux EA alors que ça ne m’était pas arrivé depuis Wing Commander Prophecy sur PC.

Activision c’est du foutage de gueule. x COD, du Guitar Hero daubé et surtout et définitivement la mort de Bizarre Creations, l’un de mes dévs préférés et ce, depuis l’Amiga, puis PS1, puis Dreamcast, Xbox et Xbox 360.

Je zappe toujours en plus qu’activision c’est Blizzard…

Malgré cela le maître c’est Nintendo comme toujours.

yohko_kurama : Malgré cela le maître c’est Nintendo comme toujours.

Le maître de quoi?

Le maitre de la qualité régulière sur la continuité sans dénaturation de l’esprit de la marque depuis mario bros sur nes.

Oui et le maître financier du domaine. Ils gagnent toujours le plus d’argent quelque soit la génération.

Ce qui est terrible c’est de voir que EA vend moins depuis qu’ils font des bons jeux… :berk:

C’est clair ! :rien:

StonesAndBones : Ce qui est terrible c’est de voir que EA vend moins depuis qu’ils font des bons jeux… :berk:

Ce qui veut bien dire que nintendo pond des daubes :lol3:

Ce qui veut dire que bonnes ventes = mauvais jeu ? :gniii::gniii::gniii:

Oui :oui:

Sakuragi :
Ce qui veut bien dire que nintendo pond des daubes :lol3:

:lol:

Joli ! :good:

Ca veut surtout dire que le marché est saturé par nintendo et ses franchises qui se vendent toujours plus sur Wii. Nintendo vampirise la wii, vous savez la console largement numéro 1 des ventes.
Ensuite les FPS sont le genre le plus vendeur et il faut retenir 2 series Halo et COD et aucune n’est à  EA. Ajoutez à  cela que le plus gros marché du jeu est les states et qu’ils font encore plus la part belle au FPS, il est plus comprehensible que EA s’en sorte moins bien.

Ils l’ont compris en tentant de relance MoH pour preuve.

Je ne peux pas laisser dire que Nintendo pond des daubes, en fait en ce moment on peut dire un petit peu quand même, mais c’est le cas de la plupart des éditeurs actuels qui ne font que du commerce sans qualité.

Tout le monde est dans ce cas.

Ruptator : Je ne peux pas laisser dire que Nintendo pond des daubes, en fait en ce moment on peut dire un petit peu quand même, mais c’est le cas de la plupart des éditeurs actuels qui ne font que du commerce sans qualité.

Non Nintendo ne pond pas des daubes, c’est tout le problème pour critiquer la marque : tous leurs jeux sont parfaitement techniquement maîtrisés!! C’est juste qu’ils font une fixation sur le grand public et les jeux accessible et pour tous délaissant le reste, et à  raison aux vues des chiffres qui les rendent leader du secteur depuis des lustres.

Nintendo n’a aucun égards pour les Gamers tout simplement. Et pourquoi le feraient-ils avec de telles ventes, une telle adhésion du grand public. Ils appauvrissent le monde du jeu vidéo?? Et alors tout le monde s’en fiche dans une effroyable condescendance, et pire au sein même des Gamers :devil::devil:

Héritique va. Jusqu’au bout tu le seras.:devil::devil:

Nintendo c’est le bien. LA meilleure alliance qui puisse exister pour sega c’est bien avec eux… (triste à  dire mais c’est ce que je pense depuis des lustres).

c’est toi l’hérétique a vouloir que sega se fasse ingurgiter par le gros moustachu :lol3: