La pire gen de l'histoire des JV

Vraiment excellent, et tellement vrai :oui:

J’aurais rajouté ça pour ma part (a 1.20)
HINT: you’re not shooting an enemy, it’s a crate…stupid ass hole!
:content2:

Ouh non malheureux, il faut surtout pas froisser le client joueur :content2: Truc que j’ai remarqué dans un jeu y a pas longtemps, avant les ranks en fin de niveau allaient de F à  A, maintenant ils vont de A à  SSS+, c’est moins traumatisant :content2:

:lol:
Tellement vrai aussi.

craby ça fait longtemps que le rang SSS+ existe, depuis au minimum 98.
Mais bon c’est vrai qu’avant tu galerer a mort pour avoir un rang D et tu sauté de joie quand t’atteingnait un rang A… jusqu’a qu’a petit malin te degoute en te montrant que lui il fait du SSS.
alors que maintenant si t’a rang B c’est que t’est trop un loose, le vrai challenge c’est pour réussir a taper le rang F, le je peut te dire que dans un jeu actuel faut une centaine de tentative pour y arrivé :lol:

Ça envoie du lourd.

Je n’ai encore jamais participé à  ce sujet et je vois que plus de trois ans après, on pense à  peu près la même chose… C’est une génération de daube et de pompe à  fric.:triste:

bko : A regarder absolument, c’est bourré de référence succulente !

A quoi ressemblerait quake aujourd’hui ?

Et dire que le FPS était mon genre préféré :nrv: (et oui seul genre du PC que je trouvais génial) … Il y a dix ans. Faut se faire un Hexen une fois pour comprendre la claque de ce genre à  l’époque.

Hexen, ce jeu culte :oui:

Cireza : Hexen, ce jeu culte :oui:

C’est pas faux.:mrgreen:

Cireza : Ça envoie du lourd.

Voyons Cireza, kinect c’est genial…on peut même y visiter disneyland avec!
tu sait pas ce que tu loupes!!
:content2:

tontonsega : tu sait pas ce que tu loupes!!

En fait si, je sais quand même un peu. J’ai testé la chose plusieurs fois, on a une Wii à  la maison… Ça me suffit :lol3:

La pub « Winters Starts » a le mérite d’être rigolote !

En France, on aurai fait appelle à  une pseudo célébrités sans talent, qui aurait fait (mal) semblant d’aimer le jeu !

Vu ce week-end, dans mon Carrefour :

Un couple ayant la quarantaine, qui se battaient pour savoir quel serait le meilleur jeu pour le nouvelle Wii, entre « Trivial pursuit » et « Monopoly ».

Ça fait cher le jeu de société, sachant qu’il existe le même en boite, pour seulement 40 euros.

Moi, a coté, tout en regardant « Sonic et Mario aux JO de Londres », je me disais : << Vas-tu leur dire que leur Wii sera obsolète rapidement avec la WiiU de 2012 ? >>

Bah, j’ai préféré regarder « Sonic et Mario aux JO de Londres »

bah t’aurai pu leur dire…
Mais bon ceux qu’achète des jeux vidéo genre trivial pursuit ça en a rien a faire de joué sur du matos dépassé ou mourant. Il seront encore sur leur wii quand les « gamers » auront jété leur PS4 à  la poubelle.
Un Casual c’est bien moins pigeon qu’un gamers tu leur fout un ou 2 party game, un singstar et un virtua tennis et ils te font 10 ans avec. :mrgreen:

Ouais mais imagines qu’ils achètent la Wii pour leurs enfants ^^ !?!

Il va être gai, leur Noel :

• Tenez les enfants, le Père Noel vous a apporté une Wii !
  • Ouaiiiiiiis !
  • Avec le jeu « Trivial pursuit »
  • Ouiiiiiiiin !

Nicolas : Ouais mais imagines qu’ils achètent la Wii pour leurs enfants ^^ !?!

Il va être gai, leur Noel :

• Tenez les enfants, le Père Noel vous a apporté une Wii !
  • Ouaiiiiiiis !
  • Avec le jeu « Trivial pursuit »
  • Ouiiiiiiiin !

:lol3:

Question de budget aussi Valgar.

L’hésitation entre le Monopoly et Trivial Poursuit, c’est presque de la caricature. :lol3:

Tu aurais dû leur conseiller Mario et Sonic ! ça aurait ajouté une vente. :wink:

Je voulais… Il y avait un autre couple de parents qui était aussi derrière moi, a choisir entre les différents Mario. J’étais a 2 doigts de leur dire de prendre « All Stars Racing » ou « Sonic Colours ».

Mais que veux-tu… Finalement, ils ont prit « Wii sport » je crois !

Sinon, dans le rayon Playstation, j’ai vu un père proposer à  sa fille (de 10/12 ans) de prendre « battlefield 3 »… Bigre =___=

Il faut faire des bonnes actions. Une fois j’ai vu un gamin hésiter entre deux merdes Wii à  10€ (c’était le budget alloué par sa mère), et ben je lui ai conseillé De Blob à  ce prix-là . Je pense qu’il a crisé un peu devant son écran, mais au moins c’est de la qualité :oui: