Tu prends une PS3 pour Valkyria Chronicles, le meilleur jeu Sega Japon depuis l’arrêt de la Dreamcast. Point.
J’ai hâte de voir le prochain projet de Sega Wow / Overworks. Surtout que Valkyria 3 avait été confié à une autre team je crois, donc ils bossent dessus depuis un moment déjà .
Et voila, la BBOX de bouygues propose maintenant des jeux en cloud computing, directement executé sur serveur distant et en streaming, parmi lesquel un certain sonic generations. Plus de boite, même pas un DLC, juste du streaming…
Plus besoin de PC, plus besoin de console, plus besoin de boite, plus besoin de collector… juste une TV.
bko : Et voila, la BBOX de bouygues propose maintenant des jeux en cloud computing, directement executé sur serveur distant et en streaming, parmi lesquel un certain sonic generations. Plus de boite, même pas un DLC, juste du streaming…
Plus besoin de PC, plus besoin de console, plus besoin de boite, plus besoin de collector… juste une TV.
T’as plus le net ? Tu peux plus jouer. Tu télécharges ? Tu peux plus jouer. Y a trop de monde connecté ? Tu dois attendre. Un jeu que t’adore n’est pas assez joué ? Il n’est plus dispo. T’es loin du vrai PC ? Tu te tapes de l’input lag.
Tu ne possèdes rien, tu ne peux rien prêter, tu ne peux rien vendre, tu payes pour du vent, tu ne peux pas lutter.
L’avenir radieux du cloud gaming. Encore pire que le démat.
On peut streamer du 1080p @ 60fps ? Wow.
Cette génération a réussi à faire passer le rétro-gaming comme ma priorité numéro 1, l’actu étant désormais secondaire. Bel exploit. Le jeu sur consoles portables est encore pas mal épargné, on verra si ça continue.
La manette n’est pas copiée du tout déjà … Ensuite, c’est vrai que ça n’emballe pas du tout ce système. Je vais rester sur ma Megadrive si c’est ça l’avenir.
G Hedgehog : La manette n’est pas copiée du tout déjà … Ensuite, c’est vrai que ça n’emballe pas du tout ce système. Je vais rester sur ma Megadrive si c’est ça l’avenir.
Au moins quand ils seront tous passés au démat et autre cloud machin truc, SEGA n’aura qu’à sortir une vraie console (le pire c’est que SG est déjà dans le lot…).