La pire gen de l'histoire des JV

C’est étrange ces liens. ça ne fait pas très légal, mais c’est la jungle du web et ça va faire le buzz sur la marque donc même s’ils payent une amende aux deux marques citées, ils auront eu leur coup de pub.

chaos, après un recherche les nom de domaine sony-microsft.com et microsogt-sony.com n’ont été déposé que pour 1 an et cette periode est déjà  fini.
microsoft a dit avoir déposé ces nom « pour ce protégé »
sony, microsoft sont des marque déposé, mais pas sonymicrosft et samsung a bien du profité du buzz sur l’autre nom de domaine pour se faire de la pub.
tant que personne d’autre l’a déposé tu peut prendre comme nom de domaine pour ton site ce que tu veux. Le cas du mec qu’est dévenu riche en déposant le nom de domaine halo4.com en est un bel exemple.
Ou bien le fan de battlefield qui avait crée le site modernwarfare3.com est pas mal aussi (quoi que la ça c’est pas réglé comme pour halo4 :lol:)

Sony et Microsoft font des alliance ponctuel, voir un écran sony avec kinect intégré ou un téléphone sony-ericson fonctionnant sous windows phone n’est pas chose inimaginable. Mais les voir faire une console ensemble la c’est inimaginable.
La différence sur des point ils ont une activité complémentaire profitable a chaqu’un, pour reprendre les écran si demain les autres marques ont des système d’utilisation par reco de mouvement et que sony se retrouve avec aucun modèle qui proposé cela ils risque de se faire distancé (microsoft a a gagner de voir ces brevet utilisé par un max de marque, et sony a a gagner de voir ces écran equipé d’un gadget qui pourrait justifier pour beaucoup un nouvel écran), microsoft fabriquerai ces propre télé un tel accord serai alors impossible car la il serai en position de concurrence (pourquoi « offrir » aux autres ce qui te permet d’avoir une longueur d’avance?).
Alors que pour les consoles la ils sont en situation de concurrence direct, et dans ces situation la une alliance signifie qu’il en a un qui a bouffer l’autre.
Il faut voir ce qu’il a a gagner dans une association. Vendre des console a pertes ça fait parti du modèle économique des consoles, le but et d’installé le plus grand parc possible et ainsi ce faire les bénéfice sur les jeux vendu. Un peu comme pour les téléphone qu’on te vend a 1€ alors qu’il en vaut 100fois plus mais pour te vendre un abonnement de 2 ans hors de prix. Donc vendre les consoles « a perte » n’est pas du tout un problème de leur point de vue. mais offrir la moitié de ces royalties a l’autre ça je pense pas qu’ils apprécieraient plus que ça.
Faut aussi pensé que s’associer réduirait le parc de console. 60M de PS3 + 65M de 360 si tu fait console commune t’obtiendra pas 125M, y’en a pas mal qui comme moi ont les 2 et donc la se retrouverai avec une seul. D’autant plus que les consoles continurait tout de même a être vendu a perte alors bon…

on peut être allier sur un point et ennemi sur d’autre. tien par exemple les viao tourne avec des processeurs Intel (oui la PS3 a raté une de ces mission celle de promouvoir le CELL), les xpéria tourne sous android… et pourtant ça n’a pas empêché Sony de s’associé a microsoft et Apple pour raflé la mise dans la vente de brevet de Nortel alors qu’en face c’était google et intel.

Oui, je ne crois pas non plus possible une console Sony - Microsoft.

G Hedgehog : Oui, je ne crois pas non plus possible une console Sony - Microsoft.

sa serai la fin du jv pour sony:yell::devil:

D’un autre côté, si Sony continu sa chute…
Une alliance que j’aurai bien vue à  l’époque: Sega / Microsoft (au moment où Sega c’est cassé la gueule). Là  sa aurait géré…

En même temps, Microsoft a collaboré avec la Dreamcast… Et quand la XBox a été annoncé, j’ai eu un sentiment de trahison car ils ne l’ont pas improvisée en un jour.

G Hedgehog : ils ne l’ont pas improvisée en un jour.

Pour le design,1 heure a suffit:mrgreen:

G Hedgehog : En même temps, Microsoft a collaboré avec la Dreamcast… Et quand la XBox a été annoncé, j’ai eu un sentiment de trahison car ils ne l’ont pas improvisée en un jour.

oui peut être
mais bon, ils voulaient Sega sur leur machine.
J’ai toujours considéré la 1ère Xbox comme l’héritière spirituelle de la Dream
et quels jeux Sega dessus
c’est juste dommage qu’ils aient bidés
Sinon, la collaboration aurait pu être de toute beauté.

Oui, une meilleure collaboration aurait été très bien. D’ailleurs, avec la sortie de Shenmue II XBox, j’ai bien failli acheter la console persuadé qu’elle accueillerait Shenmue III. Grâce à  cette version du jeu, je peux au moins me regarder le DVD de temps à  autre.

rezaxm :

G Hedgehog : En même temps, Microsoft a collaboré avec la Dreamcast… Et quand la XBox a été annoncé, j’ai eu un sentiment de trahison car ils ne l’ont pas improvisée en un jour.

oui peut être
mais bon, ils voulaient Sega sur leur machine.
J’ai toujours considéré la 1ère Xbox comme l’héritière spirituelle de la Dream
et quels jeux Sega dessus
c’est juste dommage qu’ils aient bidés
Sinon, la collaboration aurait pu être de toute beauté.

du coup je leur en veux pour avoir plombé Shenmue 2 :confused:

Microsoft voulait un allié Jap pour s’implanter. On le sait personne et aucun groupe ne pourra permettre )à  la firme de Redmond de s’implanter là -bas … Sega en a fait les frais et bon nombre de licences exclusives surtout destinées au marché Jap ont été condamnées de ce fait. Moi je pense surtout au pauvre Panzer Dragoon Orta qu’à  Shenmue …

Panzer dragoon a plus de chances de revenir un jour que Shenmue je trouve…

Sur la Dreamcast, on peut voir la collaboration de Microsoft car c’est écrit sur la console (Windows CE).

AlexKidd69 : Panzer dragoon a plus de chances de revenir un jour que Shenmue je trouve…

Vu son bide monumental (à  Orta!) … 260 000 unités dans le monde depuis sa sortie :dcd:, je crois que la licence est morte et ne reverra jamais le jour. c’est l’un des jeux phare de la Saturn (la pire console en terme de popularité!!) qui n’intéresse personne. Pire que Shenmue 2 qui lui aussi ne verra jamais sa suite.

Shenmue 2 XBOX a fait 320 000 unités au moins :mrgreen:

Gun Valkyrie 170 000 unités!! Sega GT 2002 : 190 000 unités!! Jet Set Radio Future : 210 000 unités!!! Sega Soccer 50 000 unités; Worms 3D 60 000 unité; Toe Jam and Earl 3 : 110 000 unités!! Headhunter Redemption : 20 000 unités!!!
House of the Dead 3 : 390 000 unités!

Meilleur vente XBOX pour Sega : Sonic Heroes avec 900 000 unités!!

C’est en revoyant tous ces chiffres qu’on comprend comment Sega a dû s’allier avec Sammy … Les chiffres parlent d’eux même …:berk::berk:

C’est sur…

Sur le lien, ils avaient annoncé leur alliance.

Il faut dire aussi que tout ces grands jeux sont sortis à  la mauvaise période.
A l’époque, les gamers étaient parasité par de nombreux kikoulol n’y connaissant rien aux jeux vidéo…

Et puis au début, Microsoft en plus d’être un nouveau sur le marché console trainait une mauvaise image à  cause de son monopole sur le monde des PC. De plus la XBox était quand même assez chère au départ.

Chaosblaster : et ça n’a pas changé. Le marché du jeu vidéo est fait pour ceux qui n’y connaissent rien. Mais si c’est bien pour débuter on y perd terriblement en intérêt de jeu.

Et oui … Microsoft était en fait un précurseur. En amenant le monde du PC sur console ils ont converti tout le monde à  ce formidable exemple économique. Pas cher, facile à  programmer et facile à  faire les conversions comme on veut. Du Live accessible et des jeux typés.

Maintenant tout le monde prend le modèle des nouvelles façon de jouer.

La prochaine étape ?? On verra … mais je crains le pire …

Prochaine étape: Le casual gaming avancé avec des jeux à  licence moisis tiré de film de danse.:lol3:

Rage :

AlexKidd69 : Panzer dragoon a plus de chances de revenir un jour que Shenmue je trouve…

Vu son bide monumental (à  Orta!) … 260 000 unités dans le monde depuis sa sortie :dcd:, je crois que la licence est morte et ne reverra jamais le jour. c’est l’un des jeux phare de la Saturn (la pire console en terme de popularité!!) qui n’intéresse personne. Pire que Shenmue 2 qui lui aussi ne verra jamais sa suite.

Shenmue 2 XBOX a fait 320 000 unités au moins :mrgreen:

Gun Valkyrie 170 000 unités!! Sega GT 2002 : 190 000 unités!! Jet Set Radio Future : 210 000 unités!!! Sega Soccer 50 000 unités; Worms 3D 60 000 unité; Toe Jam and Earl 3 : 110 000 unités!! Headhunter Redemption : 20 000 unités!!!
House of the Dead 3 : 390 000 unités!

Meilleur vente XBOX pour Sega : Sonic Heroes avec 900 000 unités!!

C’est en revoyant tous ces chiffres qu’on comprend comment Sega a dû s’allier avec Sammy … Les chiffres parlent d’eux même …:berk::berk:

Aucun jeu n’a fonctionné sur xbox justement donc sega doit tenir compte du contexte; pour vendre des jeux c’était sur ps2 que ça se passait (et sur GC pour les jeux Sonic Team). Et puis la Xbox ne doirt pas avoir énormément de million seller de toute façon. La DC n’en a eu que 6 rappelons le. Sega a-t-il tout enterrer pour autant? Non donc l’espoir subsiste à  partir du moment où il y a eu succès critique.