@Lecoincoin:Le pad 360 fonctionne parfaitement pour Onlive(même le Xbox guide)vraiment bien fichu,faut bien l’admettre…
Dans le genre,Gaikai m’a plus bluffer que Onlive,et ce sans installation de logiciel o_O"
Les consoles ne mourront jamais,JAM
@Lecoincoin:Le pad 360 fonctionne parfaitement pour Onlive(même le Xbox guide)vraiment bien fichu,faut bien l’admettre…
Dans le genre,Gaikai m’a plus bluffer que Onlive,et ce sans installation de logiciel o_O"
Les consoles ne mourront jamais,JAM
VirtuaHunter :
Les consoles ne mourront jamais,JAMAIS!!
Tu as raison de stresser, l’ami.
La disparition des vieux cons est imminente, la révolution du cloud gaming va s’abattre sur vous tel le marteau de Kaori
Tu vas bientôt rejoindre Cireza dans le cimetière des dégosaures.
VirtuaHunter : Les consoles ne mourront jamais,JAMAIS!!
Sony avec ses ventes records pour la Vita doivent penser la même chose :lol3:
Je me demande pour qui le destin est le plus funeste:cool:
paté de canard wc :La disparition des vieux cons est imminente
Je ne suis pas vieux!:cool2:
:lol::lol:
VirtuaHunter : Je me demande pour qui le destin est le plus funeste:cool:
paté de canard wc :La disparition des vieux cons est imminente
Je ne suis pas vieux!:cool2:
Et le Seigneur Canard pris le pain, le rompit et le donna à ses andouilles maérialistes de disciples en disant : Prenez et mangez en tous, ceci est mon corps, livré pour vous ! Amen…
Buvez les bonnes paroles du canard, les enfants, votre salut en dépend.
Sur ce, je vous laisse.
mais n’empeche que maintenant y sorte meme des jeux prevu que demat en boite,donc je pense qu’il en faut pour tout le monde…
Le démat c’est les excès du monde des Microteux dans toute sa splendeur.
Tiens en parlant de monde PC justement.
Si, en réalité, le cloud gaming ne m’intéresse pas dans l’immédiat (le potentiel est très intéressant mais l’offre encore une peu limitée)
Je suis plutôt pour le succès de ce type d’offre car cela va forcer Sega a faire plus de jeux sur PC ( souvent supérieurs et évolutifs techniquement)
Ainsi l’éditeur pourra proposer la version PC à Canalplay, onlive, Gaikai sans se casser la tête à faire X versions au rabais comme sur console.
(en général les multi 360 s’en sortent bien mais les versions PS3 souvent moins et je parle pas des exclues consoles sur des hardware préhistoriques comme la DS : Le phantasy star zero bridé par la console m’est resté au travers de la gorge, quel gâchis)
Minute troll :
Au fait, j’ai vraiment l’impression que les rumeurs 720 vont se confirmer cad hardware proche de la Wii U ( un poil au dessus ) + new kinect + mablette pour surfer sur la vague ipad…
Décidemment, l’avenir du JV pur et dur, c’est sur PC que ça se passe
canard wc :
Minute troll :
Au fait, j’ai vraiment l’impression que les rumeurs 720 vont se confirmer cad hardware proche de la Wii U ( un poil au dessus ) + new kinect + mablette pour surfer sur la vague ipad…Décidemment, l’avenir du JV pur et dur, c’est sur PC que ça se passe
C’est même pas un pauvre troll de Canard gavé de propos abjectes et totalement à côté de ses pompes (comme d’habitude quoi) mais une réalité …
canard wc :
Décidemment, l’avenir du JV pur et dur, c’est sur PC que ça se passe
Une grosse partie de mes jeux n’existe pas sur PC…>Je ne flippe pas vraiment,je reste convaincu qu’il y aura toujours un constructeur pour proposer du jeu vidéo classique,et si je me trompe,je boufferais du canard à chaque repas en espérant faire disparaitre cette espèce de mauvaise augur:cool:
Oublie pas que ces un* Canard WC, il ne se mange pas pareil que les autres… ^^’
Edit : *
Sega49 : Oublie pas que ces une Canard WC , il ne se mange pas pareil que les autres… ^^’
C’est donc une fille?
C’est vrai que je crains l’intoxication alimentaire mais c’est un risque à prendre:cool:
VirtuaHunter :
Une grosse partie de mes jeux n’existe pas sur PC…>Sauf qu’une très grosse partie de ce qui se vend le mieux existe sur PC
Nintendo est le dernier rempart à cela … C’est certainement le seul truc bien de cette marque.
tout le discours de canard WC sur le dématerialisé ça me fait pensé a un super ptit jeu du XBLA indies:
:content2:
Rage :
VirtuaHunter :
Une grosse partie de mes jeux n’existe pas sur PC…>Sauf qu’une très grosse partie de ce qui se vend le mieux existe sur PC
Nintendo est le dernier rempart à cela … C’est certainement le seul truc bien de cette marque.
Nintendo sur PC
Et pendant ce temps là sur Wii.
Vos habituels graphismes de merde qui font perdre 5 points à chaque oeil
et qui vous obligent à garder vos télé gros cul pour sauver les meubles…
![]()
Vous pourrez vous consoler en vous disant que la Wii U aussi améliorera ces immondices… Ou pas, les rumeurs prétendent que la rétrocompatibilité n’aurait pas cet effet.
J’avoue,Sonic et F-Zero:love:mais j’ai pas de PC pour faire tourner ça,je préfère mettre 400€ tous les 7 ans dans une console,avec un PC je devrais investir combien?
Après je ne suis pas représentatif ok,mais merde alors,si les seuls choix à l’avenir c’est le Cloud ou PC et ben je choisirais le rétro:mrgreen:(à vrai dire,si c’était le cas ça ne m’affolerais pas plus que ça vu le retard de plusieurs millier de jeux :D)
VirtuaHunter : je préfère mettre 400€ tous les 7 ans dans une console,avec un PC je devrais investir combien?
Ben écoute, par rapport aux PS360, je suis pas sûr que tu sois réellement perdant.
L’arnaque sur PC consiste à vouloir se procurer la dernière carte graphique haut de gamme, 2 fois plus onéreuse avec des performances loin d’être deux fois plus efficaces.
Choisis du moyen de gamme, et ensuite tu économiseras sur chaque jeu acheté (puisque les éditeurs ne payent de royalities, les jeux sont à 50 euros plutôt qu’à 70 pour les points de vente les plus chers. Après, il y a toujours moyen d’éviter les jeux à ce prix sur console via le net mais idem pour le PC)
Tu as le pad 360 pour les jeux 3D, le pad Saturn USb pour la 2D : Le bonheur quoi
Vu la tournure que semble prendre les next gen, il y a fort à parier que ta carte graphique dure un moment.(la Wii U sera déjà dépassée à sa sortie)
Possible,je dois bien admettre que je suis 100% consoleux,le PC c’est juste pour le net et 2/3 bricoles^^"mais si tu as raison et que la tournure du jeu vidéo soit aussi mauvaise que ça,il est clair que le PC sera surement le dernier recoin du gamer…
Edit: j’allais écrire un truc mais ça allait partir en guéguerre pc/consoles, donc non laissez tomber. Et sans émulateur un pc ne sera qu’un console de frustrée (pourtant certains jeux, il vaut mieux les jouer sur pc, et inversement).
Et merde, j’ai quand même troller.
Tu peux développé Chaz? ou pas?