DSE76 : Dis Skaar, tu as pris ton Lexomil, j’espère ? :content2:
J’essaye de m’adapter au « trolleur » Pciste du coin, mais j’avoue que c’est pas facile, car il faut une putain de mauvaise fois, mais avec de l’entrainement on y arrive.
T’a pas trop envie de jouer à Bayonetta, à Vanquish, aux jeux Model 2, à VF5 FS, aux Yakuza, aux Tales Of, à Resonance of Fate, Aux Valkyria Chronicles… :gniii:
Qu’est ce qui t’es arrivé, t’en as marre du jeu vidéo :gniii:
Pas du tout mais sur toute l’année 2012, je n’ai acheté que 3 jeux actuels, en démat en plus (Sonic CD, Sonic 4 Episode 2 et Hell Yeah (faudra que j’y joue à ces deux là )). Pas grand chose sur console me fait dire « Woah, vite ma tirelire que je me l’achète tout de suite » (mis à part la model 2 collection, vu que j’ai fait le deuil de voir un jeu d’arcade sur mon ordi).
Blue Risk : Je suis d’accord que ces guéguerres de consoles, ou cette guéguerre console vs PC ça rime à rien, mais faut avouer que c’est Canard à fosse septique qui a commencé :euh:
MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAH.
Tu m’as grillé :devil:
Quelle souffrance, amis consoleux :lol:
A 48h de votre sentence bien méritée, je comprends que vous soyiez tendus du string… :good:
Le 21, le monde sera enfin débarrassée des mécréants N-sex, Pisseux et autres bouseux :love:
Pendant ce temps là sur PC :
Canard : « Alors, BKO ? On est pas biens là , détendus du gland… »
BKO : " Tu chies dans la colle ,Canard. Tu crois que ces âmes souffrantes sont capables de faire la différence entre ton humour foireux et troll ??? On voit que c’est pas toi qui doit nettoyer le topic et ces torrents de larmes…France de merde."
DSE76 : Ah, tu parlais du canard ? Laisse tomber, tu dois très bien savoir qu’il fait juste son intéressant, pour épater la galerie.
Heeeeeeey, y a en au moins un qui a « presque » compris. :lol:
Finalement, je crois que Shenron avait raison sur l’ambiance de ce topic :devil:
Il faudrait le renommer :
« Future ex pire gen de l’histoire : Fin du monde, passé glorieux, larmes et strings tendus ».
PS : Non, sans rire, votre inquiétude est telle qu’une simple boutade (grosse comme une maison) peut vous faire pondre des romans sur un troll virtuel…
La dernière fois que j’ai vu autant de stress, c’était pour le launch de la Wii U sur le topic Nintendo de GK…
Je m’exc… si j’ai pu bles… heu non, faut pas déconner :lol:
DSE76 : Pas grand chose sur console me fait dire « Woah, vite ma tirelire que je me l’achète tout de suite » (mis à part la model 2 collection, vu que j’ai fait le deuil de voir un jeu d’arcade sur mon ordi).
Ah bon, pourtant c’est bien tout ces jeux que je t’ai cité et d’autres aussi, qui font, que je réalise que j’ai beaucoup de chance de jouer sur console HD :love:
Je n’aime pas du tout les jeux PC, la plupart ds gens que je connais qu’y jouent sur PC ont perdu leur âme : p Trolollololo
Bien que P Star Online episode 4 soit une exclue PC mais sortie uniquement au Japon, sans doute un problème de censure d’ailleurs ( la chanteuse du diable qui fait partie du camp des méchant ne plait pas beaucoup aux zzz ).
Le truc c’est que EA ne produisent quasi rien non ? (je peut me tromper)
Mais moi qui adore Bioware, depuis que EA les a acheté malheureusement, je peut passer outre.
J’adore vraiment trop les Dragon Age et les Mass Effect par exemple.
chaz : Surtout mass effect car dragon age… (le 1er sur xbox, moyen et le 2ème un bel étron pour du bioware).
C’est officiel (inscris dans le marbre et tout ça) ou c’est juste tes gouts ?
Rassure-moi.
DA en ce qui me concerne et juste l’un des meilleurs jeux de rôle de l’histoire et même sur Xbox, la vue tactique sur PC m’emmerde complétement je n’y joue pas avec (j’ai les deux versions, je l’ai fini 4 fois sur Xbox, 1fois sur PC) quand à DAII même si il est un poil moins bon que le premiers, reste lui aussi une expérience extraordinaire pour le peu qu’on s’y penche vraiment dessus, j’ai vécu de grand moment d’émotion avec ces deux jeux.
Dit que tu aime pas, point barre (les goûts et les couleurs ne ce discute pas, surtout dans le monde du jeux vidéo), viens pas nous balancer des mots abusé comme « étron », c’est un manque de respect total envers ceux qui aiment ce jeu, un peu de civilité entre nous quand même.
Faite gaffe les gars quand vous poster quand même, c’est vraiment le problème du net, vous faite passer vos dires pour des faits irréfutable et sans condition, c’est chaud quoi, chose que vous ne feriez pas dans la vie dans une conversation normal.
chaz : Surtout mass effect car dragon age… (le 1er sur xbox, moyen et le 2ème un bel étron pour du bioware).
C’est officiel (inscris dans le marbre et tout ça) ou c’est juste tes gouts ?
Rassure-moi.
DA en ce qui me concerne et juste l’un des meilleurs jeux de rôle de l’histoire et même sur Xbox, la vue tactique sur PC m’emmerde complétement je n’y joue pas avec (j’ai les deux versions, je l’ai fini 4 fois sur Xbox, 1fois sur PC) quand à DAII même si il est un poil moins bon que le premiers, reste lui aussi une expérience extraordinaire pour le peu qu’on s’y penche vraiment dessus, j’ai vécu de grand moment d’émotion avec ces deux jeux.
Faite gaffe quand même quand vous poster, c’est vraiment le problème du net, vous faite passer vos dires pour des faits irréfutable et sans condition, c’est chaud quoi.
Bah non, DA2 est techniquement à la ramasse, c’est vide, la jouabilité est rigide, c’est répétitif à souhait, (seul les dialogues et l’impact réel de nos choix m’a poussé à le finir) et quand on connait le talent des gars de chez bioware on se demande ce qui leur ait passé par la tête. Quant au premier, je suis désolé mais sur xbox, ils ont merdé le portage.
Et oui, pour moi c’est un étron surtout comparé à ce qu’ils ont pu faire avant (et après) et je l’ai souligné dès le premier post, ensuite, évidemment que je parle de mes goûts, je ne suis pas allé piquer le cerveau de quelqu’un juste le temps de poster ce message.
Non, pas du tout.
Si DAII est vide, que dire du premier.
La jouabilité elle aussi est bien supérieur au premier opus, bref je vais pas défendre le jeu, il a pas besoin de moi.
Que tu as pas aimé, ok c’est tes goûts, j’ai même pas envie d’en débattre de toute façon, j’ai passé l’âge, chacun aime ce qu’il veut… En revanche sa t’empêche pas d’être respectueux et d’essayer d’être un poil civilisé envers les autres qui eux, on aimé (car tu en aurais jamais parlé si je l’avais pas évoqué, alors pourquoi venir me dir que le jeu que j’aime est un étron ? quel est l’intérêt pour toi man ? ), bref du bon sens tout simplement.
Je te re-quote au cas tu aurai pas vue :
Skaar :
Dit que tu aime pas, point barre (les goûts et les couleurs ne ce discute pas, surtout dans le monde du jeux vidéo), viens pas nous balancer des mots abusé comme « étron », c’est un manque de respect total envers ceux qui aiment ce jeu, un peu de civilité entre nous quand même.
Faite gaffe les gars quand vous poster quand même, c’est vraiment le problème du net, vous faite passer vos dires pour des faits irréfutable et sans condition, c’est chaud quoi, chose que vous ne feriez pas dans la vie dans une conversation normal.
Reste cool Skaar, je suis sûre que Chaz ne s’en prenait pas à toi en disant que le jeu est un étron. Si on commence à prendre pour soi les critiques des autres on n’a pas fini :euh: