La pire gen de l'histoire des JV

Je sais qu’il s’en prenait pas à  moi lol, relie moi mieux Shenron :wink:

Ou alors je vais te faire un résumé : Quel est l’intérêt de dire à  quelqu’un que le jeu qu’il aime est un étron (pour employer ces termes) alors qu’il en aurai probablement jamais parler si j’avais pas évoquer le jeu.
à  quoi ça sert ? à  quoi ça sert que je sache que Chaz trouve que DAII est un étrons ? Quel est l’intérêt pour lui, comme pour moi d’ailleurs.

Dire qu’il a pas aimé aurai était largement suffisant non ? (même si cela n’était pas utile non plus, vue que c’est pas le sujet du topic en plus)
Bref, J’ai l’impression d’être un vieux con parfois :mrgreen: Mais pourtant ça me semble si évident de respecter les autres, tout simplement.

C’est pas du tout une question de « Si on commence à  prendre pour soi les critiques des autres on n’a pas fini » comme tu dit, mais pas du tout :tongue-out:

Je sais pas, tu as l’air de le prendre mal :mrgreen:

Le terme est peut être un peu fort, il a tout autant le droit que toi de donner son opinion sur le jeu. Tu aurais écrit que No More Heroes 2 est un chef d’œuvre, j’aurai réagi pareil, parce que je peux pas laisser passer ça. On est là  pour discuter.

Allez hop, tout le monde respire et boit une petite verveine.

Oué il à  le droit de dire son opinion sur le jeu, c’est clair.
Il attend juste le moment ou je dise que j’aime profondément cette série, parfait timing :smiley:

Puis en plus il le fait d’une manière très classe, respectueuse et tout :mrgreen:

En fait ouais, j’attendais juste que l’on cite DA2 pour en parler, dingue non?
Après, excuse-moi mais que ce soit toi ou quelqu’un d’autre ça aurait été la même chose, je ne l’ai pas fait exprès pour t’embeter. Et j’ai utilisé le terme étron car je persiste mais pour BioWare, oui c’est une bouse, j’en attendais trop peut-être même si j’avais lu des tests et avis avant, mais j’ai pu le revendre plus cher que ce que je l’avais acheté, c’est déjà  ça :stuck_out_tongue:

Encore une fois (et après j’arrête promis) c’est pas que tu en parle quand j’en parle qui me dérange (c’était une boutade ça hein :smileWink: )
C’est juste la façon d’en parler et comment tu as procédé.

Quand tu écris, pense qu’en face il y a des gens Chaz, tu peut pas venir voir un mec et lui dire comme ça, oué ton jeu que t’aime c’est de la merde (si tu peut sur jeuxvidéo.com peut-être :mrgreen: ) Que tu soit déçu du jeu, tout le monde comprend, moi aussi il y a PLEIIIN de jeu qui ma déçu, donc même si moi j’aime le jeu, je peut comprendre que certains peuvent attendre autre chose par exemple.

En revanche… je sais pas, je m’exprime mal alors, mais faut savoir faire attention au gens en face et pas dire tout et n’importe quoi, faut savoir ce modérer un peu, comprendre que nos gouts ne sont pas universel et que quand un mec parle d’un jeu qui l’aime, faut pas forcément venir derrière en appuyant bien fort avec son doigts sur son dos en balançant des trucs du genre : Ce jeu est un étrons héhéhé (à  la Reese tu sais, comme dans Malcolm)

Bref, aller bisous mon Chaz, j’suis sur que personne à  du comprendre ce que j’ai voulu dire mais c’pô grave ^^

Bah quand je trouve qu’un jeu c’est de la merde pour x raisons, que ce soit en face d’une personne ou par le biais du net, je le dis et j’assume, il est vrai que j’aurai dû argumenter dès le départ, désolé pour ça, bref revenons au sujet.

En fait je crois que le pire est encore à  venir finalement!!!

interet d’une merde pareille???

tontonsega : En fait je crois qu ele pire est encore est venir finalement!!!

interet d’une merde pareille???

Alors là  j’attends de voir, suivant l’utilsation ça peut être extraiordinaire, bon après si c’est aussi bien exploité que Kinect…:smiley:
Et pis j’ai pas de vidéo projecteur donc^^"

Honnetement rien que le rendu de la video, avec les projections d’images hors ecran c’est deja a gerber.
l’impression d’avoir un double affichage qui fout en l’air la lisibilite, et donc rend le truc plus injouable qu’autre chose.
:berk:

On s’en branle de leur feature à  la con juste bon pour vendre leur bousin auprès des gens qui de prime abord, n’ont en rien à  foutre de ce loisir. Qu’ils se contentent de blinder leurs prochaines consoles de RAM.

Sans surprise, la PS3 a fini par dépasser la 360 sur cette gen. Tout arrive.

IllumiRoom, attention a ceux qui vont utiliser cette chose, c’est peut être le même concept que le signe satanique avec les doigts, si vous le faites une fois, et bien il vous faut allez vous purifier car aussi non il y a comme une odeur de souffre en vous : p
Et bien la c’est la même chose, quand une personne va jouer il faudra qu’il purifie le salon.
Un enfant qui joue a call of duty et les salves de fusil s’étendent jusqu’aux photos de mariage de ses parents, c’est juste terrifiant.

Cireza : Sans surprise, la PS3 a fini par dépasser la 360 sur cette gen. Tout arrive.

c’est pourtant pas encore fait…sont forts sinon, car quand on sait que s ne devoilent plus ces chiffres de ventes US et euro.
difficille de faire un ratio qui soit « exact » diront nous.
En paralèlle, les approximations de VGchartz donnent encore la 360 avec environ 1.5 millions de machines d’avance.

La PS3 est sorti 1 à  1 an et demi après, au final elle est devant. Si ce n’est pas aujourd’hui, ça sera dans 1 mois. La tendance est ce qu’elle est, point final.

La 360 finit dernière, ce qui est bien normal vu ce que propose la machine depuis maintenant plusieurs années, à  savoir du Kinect et pas d’exclues potables. Et c’est sans parler de toutes les façons de brader la console qui ont existé d’ailleurs. Dans le fond, le bilan n’est pas si excellent que ça.

Même si la PS3 est encore un peu derrière, en tenant compte de sa sortie décalée c’est pas mal^^

En fait, pour avoir eu la 360 en day one, faut admettre que se prendre une PS3 maintenant n’est pas un mauvais plan, ça fait un paquet de jeux propre à  la machine dispo pour pas grand chose, moi je ne regrette pas mon achat, de plus je continue à  profiter de ma 360 qui reste la principale malgré tout.

Wouaw!!!:surprised: la PS3, la console de la marque PLAYSTATION quand même, a enfin fait jeu égale, jeu égale quoi!!, avec la Xbox360 au bout de 6ans d’existence alors que la prochaine Xbox va surement sortir l’année prochaine et que la Xbox 360 a un continent en moins en terme de vente ? (Le Japon)

Putain quel exploit :lol3::lol3:

J’applaudi de mes deux boules.

Cireza : La PS3 est sorti 1 à  1 an et demi après, au final elle est devant. Si ce n’est pas aujourd’hui, ça sera dans 1 mois. La tendance est ce qu’elle est, point final.

La 360 finit dernière, ce qui est bien normal vu ce que propose la machine depuis maintenant plusieurs années, à  savoir du Kinect et pas d’exclues potables. Et c’est sans parler de toutes les façons de brader la console qui ont existé d’ailleurs. Dans le fond, le bilan n’est pas si excellent que ça.

Parce que du coté de s il est brillant leur bilan??
Il passent de leader à  dernier, avec 50% de machines vendues en moins par rapport a la ps2, là  où MS triple son parc de machines par rapport a la xbox.
Entre progression d’un coté et regression de l’autre, reste a voir ou se trouve le bilan le plus brillant au final effectivement.

Si on a un vaste mur vierge sans meubles, IllumiRoom peut être intéressant !
Mais si ça gonfle le prix de 100 euros sur la console, MS se tire une balle dans le pied : Ça reste gadget, et je suis persuadé que peu de jeux utiliseront cette option !

De toute façon faut un vidéo projecteur donc ça limite d’office :smiley: et qui dit vidéo projecteur dit grand mur dispo, donc la vidéo me fait un peu rire puisque celui qui en possède un n’a pas de meubles en face:D

Vous êtes au courant que au CES (là  où est montré cette technologie) c’est pour montrer ce que les ingénieurs de tel ou tel société invente mais sans pour autant que ça soit mis en circulation un jour ? (ou alors dans plusieurs année, sous une autre forme)

C’est pas un truc qui va sortir l’année prochaine hein :o