Clair, ne les sous estimons pas.:content2:
Le futur vend du rêve:
Il y a pas l’image suivante, où le gamer s’ouvre le crane en deux, au coin de sa table de salon ?
Et en même temps ils explosent ces deux god michet qu’il a sur les deux mains…
Sont sérieux les mecs quand ils inventes des concept de merde comma ça :lol3:
EDIT : OH PUTAIN j’avais pas vue qu’il en avais accroché aux pied aussi XD !!!
tontonsega : Coute chere…Serieux tu as vu la gueule du truc, tu l’as manipulé??
De quoi tu me parles ? Je te parle du prix de vente, pas de la qualité de la console. La PS3 actuelle n’est pas offerte pour l’achat d’un téléphone + abonnement que je sache. Par contre des 360 offertes ou bradées à toutes les sauces, y en a eu un sacré paquet.
cematinla : (VC,Demon’s
Je te parle de la perte de crédibilité de MS depuis quelques années et tu me cites des exclues Sony… :good:
Skaar : Cireza, je pense que tu te rend pas à quel point les PS3 sont très peu fiable également (enfin celle d’avant).
Je ne dis pas que la PS3 c’est génial. Mais tu ne peux nier que ça reste plus fiable que les premières 360 qui elles ont toutes claquées à peu de choses près.
Sérieux je comprends pas comment vous pouvez défendre MS quand on voit à quel point ils prennent les gamers pour des débiles depuis 3/4 ans.
Plus fiable ? non non, je t’assure que non Cireza.
Demande à n’importe quel mec qui bosse dans un magasin de jeu vidéo et tu va voir que les retour de PS3 Fat sont juste astronomique, autant que celle des 360 1ére génération.
Sauf qu’à la différence c’est que les 360 était remplacé par Microsoft avec la garantie de 3… Hors, Sony avec ces 1ans de garantie, des tonnes de joueurs avais que leurs yeux pour pleurer.
Ensuite pour ta dernière phrase, le gamer que je suis (car oui je me considère comme tel) ne sais jamais senti pour un débile avec Microsoft.
C’est juste toi qui te focalise sur Kinect et je sais pas trop quoi d’autre pour justifier ça, mais pour ma part, ils m’on toujours donner super bien à manger avec des jeux en béton et heureusement qu’ils étaient là d’ailleurs.
C’est comme si je dirai que chez Sony il y a que des jeux Psmove… c’est totalement faux.
les exclu MS sont tout aussi bonne que les exclu PS3, après c’est juste une question de gouts.
Perso je m’éclate bien plus avec les exclu MS comme Halo 4 et Forza Horizon (pour citer des exemple récent) que les exclu Sony avec quoi déjà récemment ? Ah oué Playstation All Star Battle et Little Big Karting 2.
Bref chacun voit midi à sa porte, mais en toute objectivité, dire que MS prend les joueur pour des débile tout en soutenant Sony…
Chacun à ses avantages pour séduire tel ou tel Gamer, moi c’est plus Microsoft que Sony par exemple, car il me corresponde beaucoup plus, toi c’est l’inverse.
pourtant on est des Gamer tout les deux ?
Chez Sony il n’y a pas que le PSMove et tu le sais. Sony fait avant tout et a toujours fait des jeux gamers en majorité. Le Move n’a jamais été qu’un accessoire lancé histoire de profiter un peu du marché, mais n’a jamais été perçu comme ce qui devait remplacer le jeu traditionnel à la manette.
Chez MS, depuis la sortie de Kinect, les seules exclues classiques d’envergure qu’ils ont daigné faire, c’est du Halo, Gears 3, Fable 3 et Forza. Regarde un peu les exclues qui sortent chez Sony en retail, c’est un autre monde. Et pendant ce temps, tu choppes des spin-offs à deux balles pour Kinect de tous les côtés : Star Wars, les jeux de sports, le smash bros du pauvre, Fable, Gears et que sais-je. Et là tout est bien du first party. Ils ont totalement abandonné les gamers qui ont fait leur succès et se contentent de traire un peu plus avec les 3 mêmes licences. Où sont les Lost Odyssey ? Blue Dragon ? Banjo Kazooie ? Que fait Rare ? Sérieux, c’est n’importe quoi. Les exclues à la console de Sony, dont les first party donc (même si elles ne m’intéressent pas) sont largement plus nombreuses ces dernières années. Si tu ne fais pas ce constat, c’est que tu te voiles la face.
J’ai une 360 figure toi, je me sens totalement abandonné avec uniquement des jeux des tiers. Moi le démat ça me branche pas, que reste-t-il dans les rayons ? Du Kinect et du multi. Quel intérêt d’avoir la console depuis ces dernières années ? Aucun. Tout est sûr PS3. En particulier les gros jeux japs (des tiers).
Pour terminer je ne soutiens pas Sony, je ne les aime pas. Je n’aime aucun des trois acteurs actuels et cette gen est bien la plus pourrie que j’ai connue. Je me contente de faire des constats, et sincèrement, tu risques de croiser du monde qui fait le même constat que moi. Sony fait toujours du jeu-vidéo avant tout (la Vita en témoigne aussi), et un peu de tout le reste. Chez MS, ce qui apparaît comme étant le plus important depuis 2/3 ans, ce sont les services useless et Kinect.
Bah oui je sais que chez Sony il y a pas que le PSmove, mais chez Microsoft il n’y a pas que du Kinect et ça, tu t’empresse de le penser et c’est totalement faux. Peut-être que si tu jouerai un peu plus à la Xbox 360 et que tu serai un peu plus ouvert à découvrir des nouvelles choses, tu le remarquerai.
Les exclu Microsoft sont pour moi beaucoup plus intéressante (Gamer et de meilleurs qualité surtout) et peut importe ce que tu peut dire.
Je n’échangerai jamais mon Alan Wake, Halo ou Fable contre ton Killzone et autre Uncharted.
Et oh grand jamais je n’échangerai le Xbox Live contre le PSN par exemple, rien que pour toutes les exclu XBLA, alors tu dit que toi le démat’ ne t’intéresse pas ? bah oué ok, mais il existe et de coté là Microsoft cartonne ça race avec des jeux de fou et de gamer sur ça plateforme de téléchargement.
C’est pas parce que ce monde ne t’intéresse pas, qu’il faut le renier et faire comme si il existai pas.
Encore une fois (et après j’arrête la dessus) les deux consoles au vraiment de quoi séduire tel ou tel Gamer.
C’est juste que l’on est différent et que l’on aime des choses différentes… mais c’est pas pour autant que l’un fait moins que l’autre.
Inutile d’insister. HF.
C’est pas une question d’insister, c’est pas avec ce que l’on va ce dire que l’on va changer d’avis sur la question, je te vois pas arriver et dire : « Ha oué finalement tu as raison, Microsoft c’est pas si mal après tout ».
Non je me fait pas d’illusion hein Mais en contre partie je donne un droit de réponse, car j’ai un avis totalement différent du tiens sur ces deux constructeurs.
Et c’est ça qui est bien justement.
En cette fin gen’, je trouve la PS3 vraiment interressante (et je me care royalement du parcour de chacune, la politique des ces 2 boites, euh comment dire…beurk^^").
Moi c’est les jeux Jap’ qui m’attire le plus et c’est vrai qu’entre les Yakuzas et Project Diva, moi ça me suffit, alors qu’en je pense qu’il y en a d’autres, c’est bon je prends^^
@cireza :
cematinla : Non Je ne me réjouis pas, je constate.
ceci est ma réponse, la suite est mon avis sur cette génération (puisque le topic à un titre qui est très orienté)
Je déteste les classements (sauf exeption) mais là on touche de près ce qui doit se faire de mieux en terme de connerie profonde…
Je vais de ce pas en imprimer 5 pages pour disposer dans mes toilettes.
Pas que certains ne méritent pas d’y être bien sûr, mais ne pas foutre un AM# dans un top 50, comment dire… je sais pas, j’ai pas les mots là :bcnrv:
La presse pro. Toujours le même combat.
VirtuaHunter : Je déteste les classements (sauf exeption) mais là on touche de près ce qui doit se faire de mieux en terme de connerie profonde…
Je vais de ce pas en imprimer 5 pages pour disposer dans mes toilettes.Pas que certains ne méritent pas d’y être bien sûr, mais ne pas foutre un AM# dans un top 50, comment dire… je sais pas, j’ai pas les mots là :bcnrv:
Bah un classement basé uniquement sur l’appréciation d’une personnes (ou un groupe) tu imagines que c’est purement subjectif hein, pas la peine d’être si vénère ^^
En revanche moi j’ai une raison d’être vénère envers toi, tu ma fait aller sur une site de merde Playstation, et ça, TU… VA… LE… PAYER… DE TA VIE!
Encore heureux que Platinum Games est là ! Mais ça montre à quel point tout le monde dit : « SEGA, c’est des losers ! ».
@Skaar: hahaha, désolé d’avoir souillé ton PC:mrgreen:
Je suis d’accord sur le fait que ça soit subjectif, mais là , Edge est"connu", et franchement ne pas être un fan de Sega ok, mais ne pas trouver une place pour mettre l’AM2 c’e
Bah c’est comme Mojhang en deux, c’est juste débile.
Car là on parle des meilleurs développeurs de TOUT LES TEMPS, ALL THE TIME quoi.
Les mecs ils ont fait que Minecraft, ok c’est un grand succès commercial, un bon jeu et tout ce que tu veut, mais ils ont fait qu’un jeu, un seul, c’est tout et ils ce retrouvent deuxième, des ALL THE TIME.
Bref, c’est un classement de merde, comme d’hab quoi :smileWink:
ce torchon, meme pas je l’imprime pour le mettre dans mes chiottes ce truc;.
mon caca merite mieux que ça!:ouah2:
J’avoue que c’est quand même puissant, de toutes façons comme je l’ai toujours dit et ce depuis l’ère 16 bits, SEGA n’a jamais été très aimé par le grand public/presse de façon générale et bien tant pis pour eux mais dommage pour nous car du coup, on voit où on en est (on= SEGA et ses fans).