La xbox 360 est la pire console de l’histoire des jeux vidéos ( trololo ) , pas de Yakuza et de Project Diva, c’est une grosse merde quoi cette console du diable.
Petit message a tout ceux qui ont cette console du diable, arrêtez de faire vos malin car vous êtes au service de Satan et achetez vos jeux sur PS3, compris les crétins ?
Ça devient vraiment nimp ce forum.
:sealed:
Même en lisant en retournant ce message dans tout les sens, je n’en vois pas sens et pertinence.
Ça doit être ça l’humour ?!
Merci Arch.
Avec la nouvelle qui arrive, c’est à ce demander si elle est ou était si mauvaise que ça.
Perso. cette gen. est définitivement plus faible que les deux générations précédentes,c’est en grande partie à cause de la domination occidentale sur cette génération HD.
Tout à fait d’accord Kenshiro :good: Cette Gen en version HD est sur-dominée par les productions occidentales (on se focalise sur le HD d’ailleurs mais c’est bien autre chose que cela qui a dominé totalement le marché), c’est une gen interminable qui n’a pas eu de grosses révolutions. Je ne sais pas si vous vous souvenez des périodes Mega Drive, Sega Saturn et Dreamcast mais on parlait de diverses générations de jeux.
Là au mieux on a deux générations de jeux HD. Une où personne sauf les gros maîtrisaient et une autre ou tout le monde y arrive plus ou moins.
Mon Dieu, c’est quoi ce commentaire à deux balles de Arch?
Que l’on aime pas une console soit, mais que l’on cesse ce genre de proses qui volent au ras des paquerettes et où l’argumentation se limite à de l’hostilité male saine… Enfin bon.
spindash : Avec la nouvelle qui arrive, c’est à ce demander si elle est ou était si mauvaise que ça.
Perso je suis déjà assez content de l’orientation prise par Nintendo et sa Wii U (et aussi 3DS d’ailleurs). Si Sony et MS partent vraiment en live sur les services ou les façons de jouer, j’aurai au moins cette machine là qui me conviendra.
Rage : Tout à fait d’accord Kenshiro :good: Cette Gen en version HD est sur-dominée par les productions occidentales (on se focalise sur le HD d’ailleurs mais c’est bien autre chose que cela qui a dominé totalement le marché), c’est une gen interminable qui n’a pas eu de grosses révolutions. Je ne sais pas si vous vous souvenez des périodes Mega Drive, Sega Saturn et Dreamcast mais on parler de diverses générations de jeux.
Là au mieux on a deux générations de jeux HD. Une où personne sauf les gros maîtrisaient et une autre ou tout le monde y arrive plus ou moins.
« Une gen interminable », tout à fait c’est le mot qui convient, cette génération va durer 8 ans. A l’époque, en 8 ans, on avait eu 5 nouvelles consoles Sega en France : Master system (septembre 1987), Megadrive (septembre 1990), Mega CD (septembre 1993), 32X (novembre 1994) et Saturn (juillet 1995) !
Cireza : Perso je suis déjà assez content de l’orientation prise par Nintendo et sa Wii U (et aussi 3DS d’ailleurs). Si Sony et MS partent vraiment en live sur les services ou les façons de jouer, j’aurai au moins cette machine là qui me conviendra.
Moi aussi car Nintendo revient vers des manières de jouer plus traditionnel (le gamepad de la Wii U c’est tout de même mieux qu’une wiimote) alors que Microsoft c’est l’inverse et passe d’une manette classique à kinect…
enkhyl : Mon Dieu, c’est quoi ce commentaire à deux balles de Arch?
Ha oui j’avais pas lu ce post : un petit coup de modération serait le bienvenue là .
C’est fait depuis ce matin.
tontonsega : heu, la 360 n’est pas zonée, certains jeux le sont par contre.
Beaucoup trop^^
Bah 8 ans pour la 360 c’est vraiment bien, encore aujourd’hui elle propose du lourd et franchement techniquement ça envoit du paté (pas souvent en 60 fps c’est vrai :D), par contre, beaucoup sont blasés je trouve, dès qu’un jeu n’est pas le « meilleur » techniquement à sa sortie les com’ du genre « bouuuuuhhhhh c’est moche » fusent, quand j’ai pu lire des trucs du genre sur Binary Domain par exemple, je me dis ah ouais quand même…
À l’heure actuel, je suis plus interressé par la PS3 au vue du nombre de jeux que j’ai à faire dessus (acheté seulement en 2012), alors que sur 360 j’ai fait à peu près ceux que je voulais, même si certains qui arrivent me font de l’oeil. Parmi eux des titres multi, mais pad 360 oblige c’est sur cette dernière que je prends par défaut.
Je suis asser d’accord avec Cireza sur la direction prise par Nintendo, si les autres me font des coups de putes (lock de l’occasion par exemple…), je pourrais toujours me tourner vers eux.
cette gen n’a permis de passé de bon moment avec de très bon titres(vanquish,bayo,mass effect,gears of war,les tomb raider…)c’est tout ce qui m’importe.je m’en fous qu’elles innove pas(seul sega savait le faire!!)je demande juste du bon jeux et c’est ça l’essentiel
Non mais on s’amuse toujours : et c’est pour ça qu’on achète encore des nouveautés qu’on suit l’actualité et qu’on possède les nouvelles consoles.
Mais quand je vois qu’on a moins de conversions Arcade, que le Shoot’em up est quasi mort, le BTA à l’ancienne (non GofWarisé quoi) etc etc … On est obligé de dire que c’est moins bien qu’avant.
Rage :
Mais quand je vois qu’on a moins de conversions Arcade, que le Shoot’em up est quasi mort, le BTA à l’ancienne (non GofWarisé quoi) etc etc … On est obligé de dire que c’est moins bien qu’avant.
d’accord avec toi ça manque cruellement d’arcade de nos jours.c’est bien a ce niveau là que sega devrait intervenir.
:good:
:good:
On devrait avoir beaucoup de mauvaises surprises dans ce genre aussi bien côté Sony que MS. Dans le fond, il n’y a que Nintendo qui cible clairement le jeu-vidéo traditionnel, et pas tout le bordel autour.
Cependant je reste prudent avec cette rumeur, ça fait beaucoup de trucs négatifs d’un coup.
Quel rêve ! :mmm: