je comprend pas pourquoi la non compatibilité ds manette fasse tant réagir alors qu c’est quelque chose qui arrive quasi systématiquement
Connexion internet obligatoire (il me semble que ça à été dit), installation obligatoire, kinect obligatoire. Je sens que cette génération se fera sans moi, je reste sur ma Wii U et ma Xbox 360, je regarderais le 20 février ce qui se prépare pour la PS4, mais pour l’instant je suis bien parti pour prendre une PS3 (surtout que je kiffe la blanche).
Valgar Reinhart III : je comprend pas pourquoi la non compatibilité ds manette fasse tant réagir alors qu c’est quelque chose qui arrive quasi systématiquement
C’est pas ça qui fait réagir faut croire.
jette un oeil aux commentaires sur JV.fr
bc réagissent a ça et même certain ne réagissent qu’a ça
Ce ne sera pas utile, je vais m’épargner cela.
Je ne sais pas si c’est la pire generation de console en tout cas je constate que ça va de mal en pis depuis l’époque post-dreamcast c’est-à -dire depuis la sortie de sega du harware: y a-t-il une corrélation?
En tout cas, moi ce qui me gêne le plus c’est la prolifération du même genre de jeux à savoir les fps surtout que je n’ai en passant jamais aimé même à l’époque des doom-like car pour moi ceux sont des jeux beaucoup trp typés pc or on sait tous que de tout temps le joueur pc et celui console sont en confrontation car n’ayant pas la même approche du jeux videos or sur cette generattion il y a une confusion des genres entre ces 2 mondes.
Pareil, le jeux en ligne est sympa mais aurait du rester sur pc car il n’y a rien de plus convivial finalement que des jeux multis réels c’est à dire avec des vrais gens à coté comme à l’époque des street fighter 2 prime et autres streets of rage.
Nintendo semble te correspondre le plus, tu devrais essayer de jouer sur Wii U par exemple, la console est très sympa. Ça manque juste de jeux pour l’instant.
MEGACAST :
Pareil, le jeux en ligne est sympa mais aurait du rester sur pc car il n’y a rien de plus convivial finalement que des jeux multis réels c’est à dire avec des vrais gens à coté comme à l’époque des street fighter 2 prime et autres streets of rage.
Pas d’accord sur ce point … Pouvoir jouer à plusieurs dans des modes de jeux avec des personnes loin et différentes c’est aussi bien qu’avec ses propres amis. Un bon Virtua Fighter 2 ou Fighting Vipers, crois moi c’est génial de s’affronter. Imagine F 355 de la DC avec des connaisseurs c’est mieux qu’avec des potes dont tu savais que tu allais les massacrer.
Le hic c’est ceux qui rage quit et le mutant ou hacker qui te punit alors que tu sais jouer.
Pour les jeux typés PC je suis d’accord. Actuellement on en revient aux débuts du jeu vidéo quand on séparait PC et console … Et c’était pas juste pour stigmatiser les joueurs mais une adaptation normale à chaque joueurs et aux spécificités de chaque Hardware. Or quand tu as des consoles qui ne sont que de vils PC, voir des jeux PC et console la main dans la main est redevenue une norme malheureusement.
Seule la Wii U tiens bon dans ce domaine. C’est pour cela que pour l’instant il me semble plus intéressant d’aller chez Nintendo sur la next gen.
euh je ne suis pas d’accord avec toi Cireza: puis tu es un envoyé spécial nintendomaniak ou quoi sur ce site? je te dis ça a cause de ce post et quelques autres dans d’autres forum mais nintendo et sa wii u de surcroît ne me correspond pas mais alors pas du tout. D’ailleurs c’est justement ce que je reproche à la génération de consoles actuelles: le nivellement vers le bas. En effet je n’en suis pas à prendre le moins pire! donc je ne me prendrai pas la wii u dslé.
Je tiens à signaler que je suis fan de sega depuis l’époque megadrive mais que dans le même temps j’ai eu la supernes que j’ai adorer aussi ma préférence allant tout de même vers la megadrive.
Ceci étant je trouve que la megadrive est la meilleur console de tous les temps et la supernes la seconde. D’ailleurs je trouve que nintendo a pas fait mieu que la snes voila tout.
Quand à Rage tu ne m’as pas compris mais le jeux en ligne c’est bien sur console mais était-ce primordial étant donné que la même chose existait sur pc et que l’effet final de cette posssibilité sur console a plus ramené du jeux pc sur console qu’il n’en a apporté du fun supplémentaire.:good:
MEGACAST : euh je ne suis pas d’accord avec toi Cireza: puis tu es un envoyé spécial nintendomaniak ou quoi sur ce site?
:lol3::lol3::lol3:
Pauvre Cireza tu as vue à quoi tu en est réduit ? ^^
Franchement regardez les IP les modo, j’ai l’impression que depuis quelques semaines il y a plein de nouveau(x) qui ce ressemble beaucoup quand même
MEGACAST : euh je ne suis pas d’accord avec toi Cireza: puis tu es un envoyé spécial nintendomaniak ou quoi sur ce site?
Non, j’en ai rien à foutre que tu achètes la Wii U. Je disais ça comme ça, c’est tout.
MEGACAST : … était-ce primordial étant donné que la même chose existait sur pc et que l’effet final de cette posssibilité sur console a plus ramené du jeux pc sur console qu’il n’en a apporté du fun supplémentaire.:good:
C’est pas faux la fusion PC console c’est fait au détriment des consoles. On est loin du temps des Chu Chu Rockets : pur jeu console mais à vocation multi joueur. Mais cela étant les jeux de Baston 3D sont des exclus console. Qui sont venus sur PC de fait. Donc c’est pas forcément les modes multi qui sont venus sur console qui sont la cause. C’est les choix du développeur qui est responsable et les choix du consommateur surtout. Call of Duty ça vend d’abord sur console …
@Rage
ce que tu dis est tout à fait juste et pertinent mais à la limite ce n’est pas la question: j’ai voulu juste mettre en avant le fait que les jeux en réseaux sur consoles n’ont pas rendu les consoles plus convivial qu’à l’époque
De toute façon faire venir ses amis chez soit est actuellement indispensable pour leur montrer les « vrais » jeux vidéo qui ont la classe. Et actuellement plus qu’avant.
Carrément Rage.
1er avril avec 1 mois et demi d’avance
Selon GK ces rumeurs sont sures a 80%, pour une bonne barre de rire ne lisez que les deux derniers paragraphe de ce torchon 5 etoiles.
:lol3::lol3::lol3::lol3:
Mais qu’est ce que c’est que ce merdier ?? :gniii:
:berk: Non mais il faut pitié ces journalistes de JV qui tiennent absolument à couvrir les gros sujets avec du vent. Ca vole pas plus haut que du journalisme people. Pour du sûr rien ne vaut de vrai annonce des constructeur, quoi.
Rage : Mais qu’est ce que c’est que ce merdier ?? :gniii:
du vent!
MEGACAST :les jeux en réseaux sur consoles n’ont pas rendu les consoles plus convivial qu’à l’époque des jeux en multi réel: c’est même le contraire qui s’est produit j’ai l’impression.
A la base le multi online ne pouvait etre quun plus a ce niveau la, permettre a celui qui est seul de jouer avec d
autres cest vraiment bon, sauf qu
entre temps, bon nombre de jeux qui avant le online etait jouable en split ont perdus cette option et du coup la convivialite en prends un grand coup cest vrai! je me reppelle de la mauvaise surprise sur Grid qund j
ai voulu y jouer avec mon neveu^^ et ca c
est juste un jeu parmi des dizaines…