La PlayStation 4 (et la Pro)

Essai la demo, peut être que tu aimera
Perso j’ai l’impression de retrouver certains éléments qui me rappellent les anciens Zelda des années 90, mais en 3D.
Et tout ce qui touche à l’univers DQ est très attrayant, y comprit la musique. Reste plus qu’à voir si le scénario principal tient le route. J’y jouerai pas histoire de miner pour miner mais si la quête est cool c’est tout bénef imo

Vache qu’est ce que c’est plaisant de jouer à Gravity Daze sur une vrai TV avec une vrai manette
Ce jeu :love:

edit: Sérieusement, plus j’y joue plus j’ai l’impression de voir de l’inspiration venu de RoF. Aussi bien artistique que musicale.

Concert de Nier à Roppongi, ofc rien aura le droit de filtrer sur youtube :frowning:

http://www.jp.square-enix.com/nier-new/info/concert/

il a l’air pas mal Gravity Daze mais je l’aurais préféré un peu moins cartoon

Street Fighter V est en train de se faire défoncer par la Terre entière.

Le gameplay du jeu est pourtant très bon. Mais voilà , tu sors pas un jeu dans ce état à ce prix là . Et les coûts des contenus bonus sont exorbitants.

Crapcom sérieux. Je me demande aussi dans quelle mesure Sony a poussé au cul et conduit à cette situation. Je sais que Capcom sont souvent débiles, mais là ils ont battu tous leurs records.

Un jeu en kit, c’est n’importe quoi mais c’est la mode (ikea:lol:)

Cireza : Street Fighter V est en train de se faire défoncer par la Terre entière.

Le gameplay du jeu est pourtant très bon. Mais voilà , tu sors pas un jeu dans ce état à ce prix là . Et les coûts des contenus bonus sont exorbitants.

Crapcom sérieux. Je me demande aussi dans quelle mesure Sony a poussé au cul et conduit à cette situation. Je sais que Capcom sont souvent débiles, mais là ils ont battu tous leurs records.

Certes, mais de toutes façon le jeu s’est plutot bien vendu pour le moment, reste a voir ce que va donner le long terme si rien n’est fait sur les point du contenu sodomite.

J’ai d’ailleurs vu passer une info sur le pourquoi du comment de l’exclu PS4 ( a verifier cependant) .

A aucun moment sony n’a demander d’en avoir l’exclu, et la raison de ce choix par Capcom viendrait de la qualite des serveurs pour le online.

Le jeu etant apparement prévu pour jouer en cross plateforme ( PC PS4 (xone)), la difference de qualite entre les serveurs microsoft et sony auraient desavantagés les joueurs Play, notamment en tournoi.

De toute façon, un Ultra ou un Super SF5 ( voir un super ultra!)sera annoncé avant la fin de l’année sur Xone.

tontonsega : De toute façon, un Ultra ou un Super SF5 ( voir un super ultra!)sera annoncé avant la fin de l’année sur Xone.

Possible. C’est Capcom de toute façon. Si le succès n’est pas au rendez-vous chez Sony, ils retourneront leur veste.

leur veste elle est deja retournée, puisque a la base les 1eres annonces du 5 disaient que le jeu n’aurait aucun DLC et serait complet des le depart sans avoir a rajouter quoi que ce soit.

On est deja loin du compte.
:mrgreen:

J’ai hâte de voir ce que Sony nous réserve avec leur VR. Quand je vois les coûts dingues du HTC Vive et de l’Oculus Rift, je me dis qu’ils ont peut-être une carte à jouer, sauf s’ils se disent qu’ils n’ont pas de concurrence sur console et là … aïe.

Et bordel, vivement Uncharted 4 :slight_smile:

REZ en version VR moi j’ai hâte de voir ça … Mais qui sera le pigeon pour investir et dans le truc et dans ce jeu ??? :bcnrv::bcnrv:

Manga : J’ai hâte de voir ce que Sony nous réserve avec leur VR. Quand je vois les coûts dingues du HTC Vive et de l’Oculus Rift, je me dis qu’ils ont peut-être une carte à jouer, sauf s’ils se disent qu’ils n’ont pas de concurrence sur console et là … aïe.

Et bordel, vivement Uncharted 4 :slight_smile:

Le probleme avec s , c 'est que l’on est sure que leur casque sera de tte façon hyper cheap bas de gamme en terme de qualité et de finitions.
Leur objectif majeur depuis 20 ans etant de tiré au maximum sur les prix de fabrication.
Donc même a 500 boulettes, on sait d’avance que ce sera du matos de merde.

Cireza : Street Fighter V est en train de se faire défoncer par la Terre entière.

Bon j’ai pas la PS4 mais je reste au courant de l’actualité et bon franchement sortir avec un jeu avec aussi peu de personnage en sachant que genre Honda n’est pas inclu, je trouve ça d’une débilité…
:lol:

La play VR, j’y crois pas un seul instant, ça va faire le même effet que la PS move. C’est bien pour essayer, mais après quelques heures ça sera rangé au fond du placard peu importe les articles des journalistes.
Pour certains réfracteurs : je trouve qu’on a l’air moins bête avec une manette de la wii que d’un casque virtuel.:devil:

Moi j’y crois à la réalité virtuelle. En médecine ils utilisent ce type de casque pour les opérations du cerveau sans anesthésie général pour vérifier qu’ils ne touchent pas une partie sensible.

Sega et Yu Suzuki croyaient beaucoup en la technologie hologramme pour jouer à des jeux vidéo dont jouer un Virtua Fighter sur sa table de salon :love:

La VR ça doit être excellent sur des jeux conceptuels comme Rez. Par contre ça fait un peu peur d’imaginer des jeux genre mmos à gros succès avec des milliers/millions de gens branchés sur leurs casques du matin au soir.

Je pense pas que j’irais succomber pour un bon moment, ça semble être bien trop autistique à mon goût. La réalité augmentée c’est déjà plus social mais tant que y’a que MS qui s’y penche ça ne va pas se démocratiser.

A brand new Monster Boy game is coming to PS4 this year (Et sur d’autres plates-formes a priori).

We’re so excited to say that we’ve been able to team up with the series creator Ryuichi Nishizawa and revive it with our new game Monster Boy, which launches on PS4 this year. As a fan of the classic games and the Metroidvania genre, it felt unreal to be able to work on a new game which brings back the spirit of the series in every way possible.

We loved Wonder Boy III: The Dragon’s Trap a lot for its transformation feature, so we took it as the biggest inspiration. Monster Boy continues the colourful, side-scrolling adventure tradition with a character who can transform into different animal forms to solve puzzles and proceed in a connected (open) game world.

https://blog.eu.playstation.com/2016/03/04/a-brand-new-monster-boy-game-is-coming-to-ps4-this-year/

Canard m’en parlait il y a peu. Ca peut être très sympa. Visuellement, je suis mitigé, c’est joli mais trop propret, faut voir ce que ça donne une fois animé et la teneur de la bande son à l’arrivée.

C’est sur que passer de pixel-art à ce type de rendu, ça fait pas rêver. On croirait voir n’importe quel jeu évolutif V-Tech…

Et agrémenté d’une ptite démo de Valkyria Azure revolution j’espère

Le PlayStation VR à 400€ pour octobre 2016.
Pour ou contre ?

Perso j’aurai préféré que la VR reste cloisonnée au milieu PC.

Là on va voir les développeurs se disperser encore plus à cause de ces nouveaux périphériques, alors qu’ils ont déjà un mal fou à produire des jeux avec les standards consoles actuels.

De plus, la VR limite fortement le type de jeu, puisqu’il faut dans tous les cas que le point de vue puisse être subjectif. Donc ça exclut énormément de genre de jeux.

J’ai aussi très peur de la qualité du bousin. Si c’est pour perdre 1/10ème à chaque œil toutes les heures, c’est pas la peine.

En ce qui me concerne, ça ne m’intéresse pas du tout pour l’instant.