C’est juste commercial de toute façon, s veut sortir une PSKK uniquement pour booster leurs ventes de tele du meme nom.
C’est exactement ce qu’il avait fait avec la HD et la Ps3, avec des packs tele + PS3.
CQFD.
Quand je vois des truc comme ça, ça m’énerve. Si encore ils auraient un projet d"une version « slim » mais pas quelque chose qui modifie le côté technique. En même temps dès la sortie de la console, j’avais des doutes sur les capacités de la PS4 comparé à la PS3.
Je suis bien content d’avoir pris la Wii U même si il y a moins de jeux dessus.
Le nouveau Ratchet & Clank, cette claque visuelle. :rien: J’ai une petite heure dessus, je suis très impressionné et ça rame pas.
C’était exactement pareil à l’époque de la PS3. Y avait eu un Ratchet durant les débuts de la console, c’était la seule exclue qui ressemblait enfin à quelque chose.
T’auras le portage Valkyria bientôt, si tu l’as jamais fait, c’est une bonne occasion.
Hello tout le monde,
Il y a des retours sur la date de sortie du Yakuza zéro?
Quelques jeux intéressants sur PS4;
Nioh
A.O.T. Wings of Freedom
NieR: Automata
ABZà€º :love::love::love:
HAWKEN
GRAVITY DAZE 2
Attack on Titan sort aussi sur One pour info.
Sonny Chiba : Hello tout le monde,
Il y a des retours sur la date de sortie du Yakuza zéro?
Je me réponds. Debut 2017.
Je me fais Uncharted 4 et ça déboite franchement. Visuellement, plus d’une fois je me suis arrêté pour me mettre en mode contemplation tellement ça envoie. Dépaysant, et j’aime bien le fait qu’il y ait moins de gunfights. C’est une bonne idée de conclure avec cet épisode, car malgré tout je pense qu’ils ont fait le tour niveau gameplay. C’est pas l’épisode de trop, c’est super maîtrisé, bien rythmé mais ça ne sert à rien d’aller au-delà .
Naughty Dogs sont forts tout de même.
Et je ne sais pas qui ici a joué à Drive Club à ses débuts, mais pour m’y remettre, c’est inconcevable qu’il ait pu être mal accueilli à sa sortie (même si tout ce qui est un peu arcade se fait défoncer de nos jours). Le suivi a du être monumental car je trouve toujours le jeu très bon. Sublime visuellement, fun niveau conduite, riche en contenu, le cycle jour/nuit et les conditions climatiques superbement rendus, menus attrayants. Un peu le PGR d’aujourd’hui quoi, bien que différent.
Up. Un gars a posté cette photo sur neogaf, je la trouve vraiment chouette.
J’avais pas vu le trailer de Abzu. Ça a l’air bien chouette, en plus c’est prévu pour le mois d’août. Bien que ça ait l’air différent, Endless Ocean était un jeu qu’il m’aurait bien plu de jouer à l’époque sur Wii. Voilà peut-être une bonne alternative.
Kerouac : Je me fais Uncharted 4 et ça déboite franchement. Visuellement, plus d’une fois je me suis arrêté pour me mettre en mode contemplation tellement ça envoie. Dépaysant, et j’aime bien le fait qu’il y ait moins de gunfights. C’est une bonne idée de conclure avec cet épisode, car malgré tout je pense qu’ils ont fait le tour niveau gameplay. C’est pas l’épisode de trop, c’est super maîtrisé, bien rythmé mais ça ne sert à rien d’aller au-delà .
Naughty Dogs sont forts tout de même.
Je viens de le finir, et c’est effectivement une baffe à bien des niveaux : l’aspect technique a toujours été un point fort de la série, mais là on atteint des sommets. Certains stages sont à couper le souffle, et le jeu reste stable quoi qu’il arrive. Le scénario conclut la saga en beauté, même si je pense que la fin du jeu laisse entrevoir pas mal de perspectives. J’imagine mal Sony se passer d’une telle licence à moyen terme de toute façon. On voit ce que ça a donné avec God of War, qui ne devait à la base être qu’une trilogie.
Respect à Naughty Dog en tout cas.
:good:
Terminé Uncharted 4, très grand jeu dans la catégorie des AAA.
Et je rempile sur Abzu qui est sorti aujourd’hui. J’ai un peu joué là , et c’est…pfiou. A jouer au calme, la nuit, le son comme il faut. C’est limite fascinant.
Il m’interesse, mais jamais accroché à Journey
Ce que j’avais adoré dans Flower c’est que justement on incarne… rien.
Là le personnage est meugnon, mais ça m’empêche de rentrer dans le trip
Du coup je sais pas si je vais accrocher ça
Il y a pas moyen je décroche pas Mirror"s Egde Catalyst, ce jeu quoi :nrv::nrv::nrv:
Il y a un thème Valkyria gratos très chouette sur le store japonais https://store.playstation.com/#!/ja-jp/%e3%82%b2%e3%83%bc%e3%83%a0/%e3%83%86%e3%83%bc%e3%83%9e/%e6%88%a6%e5%a0%b4%e3%81%ae%e3%83%b4%e3%82%a1%e3%83%ab%e3%82%ad%e3%83%a5%e3%83%aa%e3%82%a2-playstation4%e7%94%a8%e3%83%86%e3%83%bc%e3%83%9e%e3%80%8c%e3%82%ad%e3%83%bc%e3%83%93%e3%82%b8%e3%83%a5%e3%82%a2%e3%83%aba%e3%80%8d/cid=JP0177-CUSA03162_00-THEMESET00000003
Il y a erreur de prix en ce moment sur Amazon pour la collector de Persona 5 https://www.amazon.fr/dp/B01K7KRP6Y/?tag=node-gaming-21
précobandé
L’erreur a été réparée depuis
A la Gamescom j’ai essayé le PS VR avec Robinson’s Journey. J’ai été extrêmement déçue par la résolution : je ne sais pas si c’était mon casque qui déconnait ou quoi, mais l’image était franchement dégueulasse, on aurait dit une cinématique Saturn mal compressée. Franchement ça la foutait mal.
Niveau jeu, c’était de l’exploration d’île préhistorique, avec beaucoup de balade et surtout de la grimpette (qui est d’ailleurs le thème principal des jeux CR, voir The Climb). Evidemment, avec un pad entre les mains, l’immersion est un peu limitée, mais j’ai été quand même frappée par la reconnaissance de la direction du regard, et surtout le motion sickness. Je pensais ne le subir qu’après plusieurs minutes de jeu, mais au bout de 2 pas seulement, notre oreille interne est déboussolée et on a un peu la gerbe. Ça se calme au bout d’un moment, mais c’est vraiment bizarre comme sensation.
Bref, pour l’instant je crois que pas un seul jeu dépasse le statut de prototype à effet Waouh, mais l’expérience est rigolote.
Le malaise de la VR est exactement le même syndrome que le mal de mer. Le cerveau est déboussolé entre ce qu’il voit et ce que tu ressens de l’extérieur.
Du coup certaines personnes en sont plus sujettes que d’autres, et ça vient aussi évidement du jeu. Si la réactivité et la reproduction des mouvements n’est pas parfaite, t’es malade.
C’est clairement le plus gros challenge des dev qui font de la VR.