À priori, Japan Studio ne s’est pas moqué des joueurs :
Et pour Shenmue I & II, SEGA pourrait très bien les refaire en utilisant le moteur di dernier Yakuza. Ou simplement les ressortir avec un lissage HD et estampillé « Dreamcast Collection » :]
À priori, Japan Studio ne s’est pas moqué des joueurs :
Et pour Shenmue I & II, SEGA pourrait très bien les refaire en utilisant le moteur di dernier Yakuza. Ou simplement les ressortir avec un lissage HD et estampillé « Dreamcast Collection » :]
shenmue
refaire
:lol3:
Ca va être un vieux truc partiellement émulé imo
D’ailleurs c’est ouf qu’on est vu 0 image encore.
Mouaif.
Me le prendrait surement un jour SOTC, quel pied c’était
Par contre j’espère qu"'ils vont retaper un peu le gameplay car je trouvais ça un peu trop rigide
Visiblement moins exigeants que les sega fans, la team gameblog a pas mal apprécié Sonic Forces et Yakuza 6.(depuis le départ de la chiasse, je retourne plus souvent sur ce site… Ca vole pas bien haut non plus)
Ha bon il y est plus ?
Je suis le premier à dire que Sony fait de vrais efforts pour présenter des IP diversifiées dans l’offre et de soigner ses jeux. Mais là j’avoue que rien ne me fait bander. C’est vraiment la frange de titres de leur gamme qui m’accroche pas qui a été présentée à l’E3. (God of War jamais aimé, Detroit non merci à priori, Spiderman peut-être mais pas trop fan de cette licence, Days Gone a pas l’air fou et convenu etc.).
Reste Everybody’s Golf (très bonne IP). Peut-être le Uncharted (bien aimé le 4).
Il faudrait que je teste Horizon un jour qui a première vu ne se contente pas d’être magnifique mais dispose d’un gameplay plutôt nerveux et de challenge d’après les retours.
Le portage du portage de Shadow of the Colossus bon… GT Sports le running gag qui n’en fini pas. Bref, pas trop emballé par cette salve là . Heureusement que des tiers sont acquis à leur cause (Ninokuni II pour la fin d’année).
Pareil, j’attends beaucoup GT, je suis trop deg de pas avoir accès à la beta…
EG je prendrai peut être pas à la sortie car pas suffisamment fan de golf mais j’y joue de temps en temps sur Vita (avec Kiryu )
Le nouveau Uncharted pourquoi pas, il a l’air plus attirant que le 4, que j’ia pas fait car semble ultra main stream et sans risque…
la bêta tu loupes vraiment rien, niveau possibilité c’est inférieur à Gran Turismo HD (si tu te souviens de la démo dispo en tout début de vie de la PS3) donc bon…
Ha oué ?
C’est surtout pour tester le online et avoir des retours du gameplay je suppose
Il parait qu’il y avait des bornes avec VR à l’E3, je me demande comment il rend
Nin-Jy :
Le nouveau Uncharted pourquoi pas…
J’ai raté un épisode où tu parles juste du DLC ?
Il est standalone non?
Nin-Jy : Il est standalone non?
Aucune idée
Ce serait une bonne nouvelle
Moi quand je vais voir cet interview d’un gars de SONY, ça me dégoûte encore plus de les entendre…la mauvaise foie franchement dire que la XBOX est égal à la PS4 pro, vive l’auto critique:euh:
http://www.gameblog.fr/news/68833-e3-2017-la-ps4-pro-a-t-elle-peur-de-la-xbox-one-x-entretien-
Bah c’est du marketing, normal quoi.
Par contre pour le VR, il a parlé d’une vision de 3 à 5 ans pour l’engin, je ne sais pas si c’est rassurant au final
Sony à propos des indés (Jim Ryan) :
It is less relevant now. We have VR to talk about now, for example.
Le summum du foutage de gueule.
A l’époque c’était top car on avait pas de jeu, maintenant on a notre bousin VR à imposer au monde, alors les indés ils peuvent aller se faire…
C’est tellement du Sony tout craché lol.
Ils ont quand même un ou deux gus bien débiles qui auront balancé un sacré paquet de conneries pour cet E3 (notamment le guignol qui disait que la rétro c’était inutile et que tous les vieux jeux étaient désormais pourris).
En voulant voir si le DraQue XI 3DS n’était pas moins cher en démat sur Ama’.co.jp (pour info., il ne l’est pas), je suis tombé sur ça. Je crois bien que c’est le premier jeu PS4 qui est vendu en dl sur Amazon.co.jp. (il y avait eu un précédent avec la démo de DraQue Musô II). Puise cela être le premier d’une longue série, et un précurseur aux PlayStation Card (autres que les abo. au PS-).
Les sites amerloc qui pondent des articles comme quoi la sélection juillet Japon du PS+ est une tuerie: que des jeux qui ont déjà été PS+ par le passé et potentiellement plein de gens qui auront juste le le droit à un thème comme nouveauté :lol:
Nin-Jy : Ha oué ?
C’est surtout pour tester le online et avoir des retours du gameplay je suppose
Il parait qu’il y avait des bornes avec VR à l’E3, je me demande comment il rend
J’avais loupé ta réponse.
Pour le online je peux pas dire, jusqu’à récemment les courses n’avaient lieu qu’en soirée, sauf qu’en soirée ma connexion est dégueulasse.
Niveau gameplay, je dirais qu’il y a de l’amélioration, mais comme les voitures proposées sont le genre que je déteste dans les jeux de course, je n’ai pas vraiment de point de comparaison.
Et la VR…j’ose espérer qu’ils la rendront accessible en bêta pour tester, parce que je sens venir le gros fail si pas de gros test…