La PlayStation 4 (et la Pro)

Apparement va y avoir une annonce le 3 aout en rapport au 15ème anniversaire de :love: Siren :love:

Il y a déjà eu du teasing avec un Toro shibito.

Bordel j’espère qu’il ont abandonné cet étron de gravity rush et sont sur un Siren PS4 :whoo::whoo::whoo::love:

:whoo: New Projects Root Letter: Last Answer And Root Letter 2 Announced :whoo:

Ce serait stylé si Last Answer était un remake format drama

428, le fameux et très réputé visual novel a eu date de sortie en Europe, ce sera donc le 21 septembre.

Si c’est que sur PS4 c’est bien con. Au minimum il faut sortir ça sur une console portable en plus.

Aussi sur PC, mais ouais c’est clair que ça aurait carrément eu plus sa place sur PSVita ou Switch. Le jeu a une sacrée renommée mais je suis dubitatif de jouer à ça sur une téloche.

Bon sinon, aucune news de 13 Sentinels Aegis qui avait été annoncé pour 2018 (bon on se doute que c’est mort). En espérant un peu de concret au TGS (le jeu a tout de même été annoncé il y a 3 ans mine de rien).

A force d’être dubitatif pour tout et n’importe quoi vous passez à coté de plein de trucs cool, mais j’imagine que vous le faites en en toute technique d’arrosage. :euh:

Kerouac : 428, le fameux et très réputé visual novel a eu date de sortie en Europe, ce sera donc le 21 septembre.

C’est sûr que c’est le 21 septembre ? Je l’ai vu calé au 4 septembre sur Steam et wiki.
Curieux d’essayer ça en tous cas

Nin-Jy : A force d’être dubitatif pour tout et n’importe quoi vous passez à coté de plein de trucs cool, mais j’imagine que vous le faites en en toute technique d’arrosage. :euh:

VN sur télé = fail. Que ça sorte sur PC pour les mecs jouant sur tablette Windows. C’est le minimum.

J’en ai fait plein je vois pas en quoi c’est fail.
De plus les prendre sur PS4 au lieu de Vita ça me permet d’y jouer également sur Mac, PC, Vita et téléphone pour le même prix. Ce qui est vraiment pratique.

chausson: Je suis pas sur mais il me semblait avoir vu qu’il sortira avant en europe, c’est peut être ça. Ceci dit comme prévu il sort en « été », enfin à la toute fin. :moui2:

La démo de disaster report 4 est dispo depuis quelques jours, j’avais raté ça. :cry2:

https://store.playstation.com/ja-jp/product/JP0025-CUSA13138_00-0000000000000000

Il me branche bien lui, il faut que je teste !

Dragon Quest XI à 45 euros sur Amazon (et peut être ailleurs).

J’ai pas l’impression qu’il y en aura une en occident, mais une démo pour 428: Shibuya Scramble est apparue vendredi :
https://store.playstation.com/ja-jp/product/JP0365-CUSA07962_00-428SHIBUYATRIAL0

à‚¬ noter également une nouvelle démo. pour ANUBIS ZONE OF THE ENDERS:M∀RS :
https://store.playstation.com/ja-jp/product/JP0101-CUSA13060_00-DEMOGAME00000002

Il faut vraiment que je trouve un moment pour brancher ma PS4 :stuck_out_tongue:

Je me suis chopé une affiche promo d’Anubis justement^^

PlayStation VR + Caméra V2 + Gran Turismo Sport + VR Worlds (Jeu à télécharger)

Il est à 195€ avec le code APP25E en plus.

J’ai fini par céder :sigh:

C’est tellement cool de jouer en mode cinéma avec le VR, que je me demande si je préfère pas ça à ma TV qui semble maintenant minuscule à comparer :lol3:

C’est évidement moins net, disons que ça donne l’impression de passer à du 900p, tu perds en détail sur les petits éléments comme les cheveux. mais la taille de l’écran est si énorme que c’est vraiment trippant

En VR le meilleur jeu que j’ai essayé (sensation et visuel) c’est GT Sport, on se croit vraiment dans la caisse… tu peux t’approcher du tableau de bord etc pour voir plus en détails haha.
Je suis pas du genre à avoir le mal de mer donc je peux pas dire si ça donne vraiment mal à la tête ou pas. Perso je peux jouer une bonne heure sans soucis.

Eve Valkyrie c’est sympa aussi, par contre c’est une putain de bouillie de pixels, c’est dommage. J’ose même pas imaginer sur PS4 normal.

Anywhere VR, sympa pour se détendre un petit moment

Le jeu VR World, fournit avec, c’est plutôt cool, surtout contemplatif en fait, mais visuellement c’est propre. Pas fait tout les univers encore.

Et enfin le film Allumette, génial.

Nin-Jy : La démo de disaster report 4 est dispo depuis quelques jours, j’avais raté ça. :cry2:

https://store.playstation.com/ja-jp/product/JP0025-CUSA13138_00-0000000000000000

J’ai rapidement testé sans pour autant avoir le temps de la finir.
J’avais toujours voulu tâter cette série en plus.

L’ambiance est génialement flippante, enfin, pour celui qui vit au Japon.
Je pense surtout à la scène du séisme avec tous les portables qui sonnent, j’ai eu des frissons, ça pourrait être moi dans le bus, c’est le sentiment « dérangeant » que j’ai eu.

Et le système de dialogue dans sa tête est lui aussi un gros point positif, on a le choix entre un paquet de phrase dont celle qui nous conviendrait surement.

Je ne sais pas s’il maintient le niveau sur la durée mais j’ai bien envie de me le prendre !

Techniquement c’est propre et le gameplay agréable.

Le jeu sera en VR aussi, c’est dommage la démo ne l’est pas, j’aurai aimé voir le début justement :lol:

Euh, techniquement sur ma PS4 normale la démo rame énormément.

Après je parle pas Japonais et j’ai pas pu aller au bout de la démo :mrgreen:

Sur pro aussi la démo rame je te rassure.
Mais j’imagine que d’ici la sortie ils auront amélioré ça.

Après visuellement c’est propre mais c’est vraiment pas ouf non plus soyons honnête. :euh:
Surtout quand tu passes après les 2 derniers Yakuza :lol3: