La PlayStation 5

Qu ils soient un intermédiaire ou non je vois pas le problème. A eux de fournir une solution pour l achat que les gens ont fait. Soit ils remboursent, soit ils voient avec Discovery pour que les videos achetes soient dispos sur le site Discovery.
Y a des solutions, sauf que là ils s en foutent et ne cherchent pas. Ils empochent l argent et ensuite basta.
Je dis ça pour Sony mais j imagine que d autres font pareil.
Faut que ce type de commerce soit réglementé.

:scream:

Ca a l air sympa mais je ne suis pas très jeu de mecha…

Pour ceux qui l attendaient, the Last of Us Faction est annulé. Ils abandonnent le développement.
Sony fait marche arrière sur tous les projets de Jim Ryan. Il a vraiment fait du mal …

Pour moi une excellente nouvelle si ça peut les remettre sur des jeux solos.

Ou alors, vu leur commu debile, ils se disent que ressortir des remakes de tous les uncharted, a la place, sera plus rentable. :smiley:

Quel dommage que Ryan soit parti, on se marrait bien avec lui !

Naughty Dog ont pas fait le moindre nouveau jeu PS5 depuis le début de la gen, juste des remasters lol.

Visiblement la roadmap d’Insomniac vient de leaker, et a priori, c’est pas un troll →

J aime bien Marvel mais si c est vrai c est vraiment trop. Surtout que ca risque de ne pas beaucoup évoluer sur la formule…

Adieu Infamous…

Pas fan de Infamous non plus mais j aurais pas été contre un nouveau Jack and Dexter par exemple. Ou une nouvelle IP

1 « J'aime »

C’est plus une fuite à ce niveau.

Pas passionnant leur line-up si on s’en cogne de Marvel :nagoshi1:

1 « J'aime »

Jak and Daxter c’est Naughty Dog. Et ND depuis qu’on leur lustre les pompes pour leur nouveau statut de créateurs de jeux cinématographiques full dépressifs (The Last of Us c’est bien hein, mais j’avoue que j’ai pas toujours envie de me coller ce genre d’ambiance hyper lourdes), ils ne reviendront plus vers des choses plus légères comme Jak and Daxter.

Pour Insomniac, pas du tout enjoué de ne les voir faire que du Marvel. On en a déjà été écoeurés au cinoche…

Ah oui autant pour moi :wink::grin:

Aussi bien Naughty Dog qu’Insomniac ça ne vend pas du rêve pour du first party. ND ils ont juste rien sorti d’exclusif PS5 depuis le début de la gen (c’est même un sketch à ce niveau, avec des remasters de jeux PS4 rétrocompatibles lol), et Insomniac c’est du jeu copié/collé en mode automatique. Génial la gueule des exclues quoi.

ND, plus que quiconque (Rockstar peut-être), viennent de s’enfermer vers des développements à rallonge ++ avec ce qu’ils veulent désormais pondre, et ce standard de giga claque à laquelle ils tiennent (technique j’entends). The Last of Us 2 n’est pas très vieux. La seconde équipe vient d’annuler leur jeu multijoueur. Bref, a priori le prochain ND, c’est pas pour tout de suite.

Cette roadmap spoile en plus que Spiderman ne meurt sans doute pas à la fin du 2 alors, ce qui peut être vu comme un spoiler pour ceux ne l’ayant pas encore fait…
Bon, par contre, il faut espérer qu’il y ait toujours une hype pour Marvel d’ici 2030 si encore 7 ans de saturation du marché en super héros ne finit pas par écœurer les gens, joueurs ou non…

Ça existe les super-héros qui meurent ?

Je pense que j’ai pas vu un film Marvel depuis le premier Iron Man.

Il y en a qui meurent dans les derniers Avengers (sans vouloir spoiler). Bon après, il y a tout le temps des reboots pour les faire ressusciter du moment qu’ils sont rentables ou alors tu fais comme Star Wars : des clones qui étaient cachés en fait !

J’ai peur que les autres marvel soit des spiderman avec une surcouche visuelle de la licence Marvel concernée

5 jeux : meme map !
:smiley: