Oui oui pas de soucis merci
FFXVI à 25 balles sur la Fnac, je me laisse tenter du coup. Vu le prix réduit, si c’est vraiment nul la douille passera mieux. (A priori les combats de boss valent le détour).
Il est sympa mais bourré de défauts pour moi. Après pour 25 euros tu en auras pour ton argent quand même
Vous pensez quoi de ce type de ps5 ?
En théorie 6 Mois de garantie pour le reconditionné.
Mieux vos prendre un modèle d’exposition ou attendre une promo pour avoir une garantie de 2ans (surtout sur une Playstation).
Idem, perso je trouve mieux de la prendre quand elle est en promo neuve (ce qui est assez régulier) pour l’histoire de la garantie.
@SLAINE : Je viens de passer l’étape d’un combat entre deux primordiaux. Une seconde, mais jusqu’ici, je trouve ça très sympa là en fait. De prime abord l’univers m’attirait pas et j’ai lu tellement de messages de déception sur les forums que je m’attendais à un truc insipide. Mais en fait je trouve ça franchement ça cool. Ceci étant à force de lire des avis, je savais déjà à quoi m’en tenir (le level design en mode boyaux etc.).
Il n’y a pas vraiment d’exploration (un peu quand même mais c’est restreint), néanmoins le dépaysement est présent grâce à de jolis panoramas et une jolie DA. Les doublages FR sont bons. Les combats, j’espère débloquer quelques compétences, mais c’est du bon (de base, j’aime les BTA).
Le fait que les ennemis soient des sacs à PV est un peu chiant faut avouer.
Par contre il y a des moments où visuellement t’en prend plein la gueule. Il est beau le jeu. (Le framerate aurait pu être mieux mais ça passe).
FF16 n’est pas mauvais pour moi, mais très loin de ce que j’avais imaginé.
Ce qui m’a fortement agacé sont surtout l’absence totale de villes. A part quelques villages sans intérêt, le monde est vide. Idem pour l’exploration qui est quasi inexistantes, et les donjons sans grand intérêt.
A part le héros, je n’ai pas vraiment accroché aux personnages de l’aventure, les trouvant même un peu creux. L’inventaire, ou je devrais plutôt dire l’absence totale d’intérêt pour l’équipement n’aide pas non plus pour moi…
Pour le reste, les combats sont très sympa, les boss / primordiaux sont forcément le clou du spectacle et la bande son excellente. J’aime beaucoup le méchant du jeu également.
Par contre, je ne le trouve pas visuellement extraordinaire (en dehors des combats de boss). J’ai vu largement mieux sur cette génération de console en terme de RPG.
Bref, profite bien, et content que le jeu te plaise, c’est le principal ; )
Je continue dessus, j’aime bien malgré des passages à plat. C’est sur qu’il y a un souci de rythme. Par contre le SSD de la PS5, on en a rigolé, mais c’est quelque chose. Le jeu démarre en 3 secondes et on se téléporte en autant de temps d’une zone à l’autre. Il est sacrément utilisé à bon escient sur ce jeu.
Les combats, notamment de boss, sont vraiment très bons. Le character design, notamment du perso qu’on incarne, lequel pète la classe, est très réussi. Les musiques bien que moins bonnes et mémorables que Uematsu et Shimomura, sont quali. Des endroits sont très jolis, voire magnifiques. Les voix VF sont, dans la plupart des cas, dans le ton. Et le mode de progression ne me dérange pas, c’est un choix.
J’ai pas fini le jeu évidemment, mais j’aurais effectivement aimé pouvoir contrôler au moins deux perso de plus en combats et dans l’équipe, un bestiaire un peu plus étayé, qu’il y ait la notion d’attaques élémentaire prise en compte, un ou deux mini jeux pour faire retomber un peu l’ambiance maussade à l’occasion, et un peu plus de soins dans l’écriture des quêtes et des perso.
Mais sinon je prends du plaisir à le faire.
jamais eu de problème sur mes playstations, ça tombe en panne quand on a pas de bol, qu’on tombe sur un lot défectueux comme tous ce qui est électronique aujourd’hui…
Justement autant mettre la chance avec soit et avoir une garantie de 2ans
L’éternel combat contre l’obsolescence programmée.
Silent Hill 2 Remake se tape des previews quasi dithyrambiques. J’avoue je suis saucé là, c’était pas gagné avec Bloober (et ça ne l’est pas encore), mais je croise les doigts car c’est une sacrée expérience ce titre.
L’actu est très pauvre chez PS, mais ça suffit pour éclipser celle de Xbox qui se résume à savoir quelles exclues la console va perdre…
J aime les jeux Bloober Team mais c est vrai que la dernière vidéo avait de quoi refroidir.
J attends de voir
Concord qui flop… continuez avec vos daubes fps pvp.
le prochain sera Marathon de Bungie. Ils l’ont repoussé d’une année entière, c’est pas gagné mais ils ont intérêt à cartonner, sinon ça signera la fin de Bungie…
c’est sûr qu’ils vont se faire absorber, j’avais lu qu’ils leur laissaient leur liberté concernant l’achat mais que si ils arrivaient pas à atteindre leurs objectifs, sony prendrait le contrôle de Bungie…
Le fameux mur du trentième kilomètre…
La PS5 augmente au Japon de 20%, elle passe à environ 500 euros apparemment. Chose amusante, du coup, la Xbox connaît une très nette augmentation de ses ventes. (bon ça doit pas être la folie non plus, mais c’est drôle…)
Autre news « amusante », tous ceux qui ont acheté la version premium de Starwars Outlaws et qui ont donc eu un accès anticipé de 3 jours, doivent supprimer leur sauvegarde à compter d’aujourd’hui.
Ce « bug » n’existe pas sur PC ou sur XBOX. Génial pour les gars qui ont payé un supplément, ont passé 3 jours à jouer et donc avancer dans l’aventure, et doivent recommencer à zéro.
Après, c’est pkus la faute d’Ubi pour le coup et franchement faire payer plus cher un jeu juste pour que les joueurs y jouent 3 jours plus tôt…
Le joueur paie pour être un bêta-testeur.
Ah oui c est Ubisoft qui est responsable, c est clair.
Un truc pareil ca m aurait dégoûté du jeu. Je pense que je ne l aurais pas recommencé.