La PlayStation 5

Il va peut etre y avoir un fix, j’espere mais oui c’est tendax mdr

Concernant l’augmentation j’ai souri quand j’ai entendu ce matin Lusty, il a omis de préciser que sony emboite juste le pas de M$ qui a dernièrement aussi augmenté ses prix au Japon, et qu’ils avaient déjà été revu à la hausse en 2023.Mais bon…sony c’est trop des méchants :joy:, nan juste des arnaqueurs, toujours pas de réponses pour mes jeux cross-buy…

Lusty avait annoncé l augmentation de xbox dans ses vidéos. Il a même précisé que c était une connerie :wink:

Pour le coup il est assez neutre dans ses avis. Il reconnaît même être joueur Playstation et PC. (Gamepass pc notamment)

Oui il aurait pu le préciser ce matin, il va faire rager les sonyais :laughing:, je pense juste qu’il aime les titiller.

1 « J'aime »

Ah ben voilà encore un coup de p de sony, j’arrête pas de le dire, mais on me croit pas…

1 « J'aime »

Le meilleur jeu du monde, 10/10 de moyenne.

d’après les avis Steam de 500 000 personnes en Chine.

1 « J'aime »

Oui, ben voilà pourquoi on n’essaye plus de faire que des blockbusters en jv et cinéma destiné à plaire à ce public, ils sont plus nombreux…
Pourtant ma femme est chinoise et elle adore les blockbusters américains des années 80 et 90 que je lui ai faits découvrir.
On sous-estime les gens à ne penser qu’ils n’aimeront que le fast-food occidental mais ils aiment aussi la bonne gastronomie (je pense que Black Myth en est plus proche que Star Wars Outlaws).

J’ai hâte d’acheter une ps5 pro à 750€ pour jouer à mes jeux ps4… :crazy_face:

3 « J'aime »

Tu pourras pas. Apparemment elle sera demat.
Faudra acheter le lecteur amovible. :grin:

2 « J'aime »

Wouah l annonce qui pique. Sony ferme les serveurs du jeu Concord le 06 septembre !!! Et rembourse tous les joueurs.
De mémoire de vieux gamers je ne me souviens pas d un cas pareil. Un jeu first party (ou même tiers) qui ferme au bout d un mois.

Si ca peut faire comprendre à Sony et autres développeurs que les GAAS on s en fout, c est pas plus mal….

3 « J'aime »

Rocksteady qui vire du personnel suite au désastre Suicide Squad.

le jeu ne me donne pas envie c’est surtout cela le problème, les gens ont rien contre les gaas, sinon ça ne fonctionnerai pas autant, mais je suis d’accord si Sony se retirent de ce marché, c’est très bien

Tellement déçu qu’ils aient pas décidé d’aller dans le mur plus longtemps.

2 « J'aime »

pareil jeu qui ne donne pas envie, héros ras les pâquerettes niveau charisme sortie du bas fond de la dc et interface horrible, trop détaillé, c’était perdu avant qu’il sorte déjà!

C est vraiment con parce que c est un super studio. Encore des décisions à la con et ce sont les devs qui payent…

Dommage pour les devs quand même, en espérant qu’ils atterriront chez Microids pour faire le prochain Asterix et Obélisque XXL…

Mouai alors des gens perdent leur taf (ou pas ?) et c’est nul, mais faut garder en tête que ce sont des gens qui ont été payés 8 ans à faire un truc qui va être mis à la poubelle. Donc ça les a quand même amenés 8 ans plus loin quoi, c’est pas comme si on allait leur reprendre leurs salaires non plus…

1 « J'aime »

Non c est certain, mais ca n enlève rien à leur talent (je parle de rocksteady pas l autre studio). Pour suicide squad on sait que c est une décision de l éditeur de faire un GAAS. Ils voulaient faire un jeu solo comme Batman Arkham.

Concord c est un autre problème.

On peut espérer que Sony arrête les GaaS sur commande surtout que ceux qui marchent sont souvent des « accidents » (Fortnite, Helldivers 2…).
Et surtout le GROS problème de ce genre de jeu exclusivement en ligne : il faut payer un abo PS+ en plus du jeu (72€ par an minimum) pour y jouer alors que celui-ci n’est déjà pas gratuit…
D’ailleurs, je ne sais pas ce que va donner le prochain Crazy Taxi sans abo PS+, qu’est-ce qu’il en restera comme intérêt sur PS ?

1 « J'aime »

c’est les gaas payant qui ont besoin d’un psplus pour fonctionner, sinon fortnite, rocket league, war of tank, pugbn etc c’est gratuit quand le jeu est ftp

1 « J'aime »