Heureusement que Cireza a parlé mais c’est spin quoi, tu peux pas test :x.
Pour les exclusivités, on peut débattre longuement dessus, c’est clair que les exclus sur 360 déchirent je m’y déchire sans cesse mais euh, ya aussi des exclus sur PS3, certainement moins que sur 360 mais à vrai dire, la console de Microsoft souffre du fait qu’on a l’impression qu’il n’y a que des FPS et des jeux de course (je vois par rapport à l’avis de mon entourage) donc les gens pas trop friands de ce genre se jettent ailleurs, c’est parfaitement normal. Tout est histoire de goût. Pourquoi la Wii marche ? Intéressante cette console à part Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl ? Et je demande pas l’avis d’un joueur général, je vous demande VOTRE avis, genre les vrais anciens joueurs et pas ceux qui découvrent le jv avec Wiisports.
yokho est dans le vrai général. Néanmoins c’est pas le prestige Sony qui gagne là c’est surtout la marque qu’ils ont réussi à développer : PLAYSTATION.
Tu dis juste ça, t’as gagné.
Mais attention comme on a pu le redire maintes et maintes fois, c’est pas la même période, la PS2 s’est imposée facilement j’ai envie de dire, car elle était seule. Bah oui, la Dreamcast c’était quand même de la merde à côté niveau marketing donc bon. Et puis ya eu la PS première qui a vraiment bouleversé l’univers vidéoludique malgré tout ce qu’on peut blâmer. Au final, on attendait la PS2 comme un prolongement des expériences PS One + le fait qu’elle faisait lecteur DVD OMG ça a tout tué.
Là c’est on ne peut plus différent. Ya la 360 à côté qui malgré le fait qu’elle soit sortie un an avant, tient toujours la route, est plus simple à programmer et surtout le parc est déjà assez conséquent.
Puis à côté ya la Wii qui déchire tout, Nintendo masta.
Même avant la victoire du Blu-Ray sur le HD-DVD, les chiffres concernant la PS3 étaient assez éloquents (et je vous parle pas des chiffres donnés par Sony himself), la PS3 rattrape aisément son retard j’ai envie de dire malgré la politique appliquée carrément foutage de gueule (je parle des différentes versions et rétrocompatibilité enlevée).
En fait je m’étais interdit de poster sur ce genre de topic pour éviter ces affrontements hyper nanards et tellement courants mais bon comme je peux de nouveau poster je profite un peu du nouveau forum ahaha. GG encore Greendog.