La PS3

Je pense qu’on peut avoir confiance vu la qualité technique assez irréprochable des exclues Sony sur PS3.

Comme GT5.:mrgreen:

Magnifique troll ! :mrgreen:

J’apprécie ! ^^

tontonsega : Comme GT5.:mrgreen:

Elle était facile celle la :lol:

StonesAndBones : Magnifique troll ! :mrgreen:

J’avoue pas mal pas mal.:good:

Ça me fait bien chier, mais je dois admettre que j’attends ce jeu PS3 avec impatience :

TRINITY

C’est surtout le genre peu représenté qui me plait, a savoir un jeu action avec un bon coté RPG (exp, armures, armes…).

Il a l’air sympa, je testerais bien une démo pour me décider :smile:

Mdr bko ça te fait chier.:lol3:

La PS3 se porte bien d’après la com de Sony qui déclare avoir vendu 6,3 millions de PS3 sur la période octobre-décembre 2010, et 47,9 millions au total et les ventes de jeux auraient doublées par rapport à  la même période l’année dernière.

Le jour où la PS3 va dépasser la 360 va devenir un jour de fête en France ma parole :lol:

Pas pour tout le monde Megaryle, mais j’essaye d’être objectif et constructif dans cette guerre des consoles. Pour ma part, ça ne fait plus d’importance qui de Sony ou Microsoft se vantera d’avoir fait mieux que l’autre sur cette génération car on retiendra plutôt qu’ils ont fait jeu égal loin derrière Nintendo.

Oula, je ne disais surtout pas ça pour toi, désoler de ne pas avoir été plus clair. C’est l’article de jv.com et les commentaires associés que je visais. Pas du tout toi. Sorry :huuu:

Ne t’excuse pas. Je ne le prenais pas mal non plus, mais c’est sûr que sur Jeux-vidéo, ils sont content des victoires de Sony contre Microsoft au Japon et en Europe, mais ils ne parlent pas de la situation de la 360 aux US alors que je crois que l’avance de la 360 sur la PS3 est significative là -bas. Mais bon l’essentiel, c’est que le joueur trouve des jeux qui lui plaisent peu importe la console.

:euh: AMEN

G Hedgehog : Mais bon l’essentiel, c’est que le joueur trouve des jeux qui lui plaisent peu importe la console.

+1

BKO & Zeross, une demo de Trinity est dispo sur le store US.

Jeuxvideo.com l’a testé et il semble pas mal en effet.

Merci tintin, mais je vais direct acheter le jeu je pense, le concept me plait trop.

Deux reviews sur KZ3.

gamestop
IGN

J’ai une question pour ceux qui ont plusieurs versions (une européeene et une US par exemple) d’un même jeu PS3 : est-ce que si on met alternativement l’une ou l’autre dans la console il y a une seule liste de trophées ou est-ce que la console fait une distinction, auquel cas le joueur se retrouve pour un même jeu avec deux listes de trophées strictement identiques ?

En fait, j’ai les deux versions limitées de Castlevania LoS (la UE et la US) et j’ai commencé à  jouer avec l’US.
Le hic, c’est que si je veux profiter des futurs DLC, il va falloir que je les achète sur le store US via des cartes prépayées, pas forcément évidentes à  trouver en Europe (eh oui, le PSN US n’accèpte plus les cartes bancaires européennes). En effet, comme vous le savez, les DLC d’un jeu sont zonés en fonction des territoires.

Du coup, si je me met à  jouer sur la version UE de Castlevania, je ne voudrai pas me retouver avec une liste de trophées supplémentaire.