Perso j’ai deux listes pour Demon’s Souls.
Pour FFXIII version coréenne et version euro, il n’y a qu’une liste par contre. Pour Demon’s soul, j’ai deux listes aussi donc ca dépend du jeu…
Ne plus payer l’abonnement au psn+ impose forcément la perte des données acquises sous ce fameux psn+ ?
Seulement les jeux qui étaient « offerts ». A partir du moment ou t’as payé un truc, tu le gardes.
Haaaa ben merci j’allais déjà partir dans tout un développement juridique. :good:
En même temps ca serait vraiment un scandale. Les jeux « gratuits » ca peut se comprendre et c’est mêem sympa de le faire. Ils font pas ça chez microsoft… Enfin si, ils l’ont fait avec 2 jeux à ma connaissance. Undertow et un godzilla like… Mais bon, loin d’être inoubliables pour pas dire à chier…
Tout est expliqué en détail dans les conditions d’utilisation du PSN (oui oui, moi je lis ce genre de truc) ^^
Donc ce que Manu a dit c’est bien ça ?
( pas de ps3 pour lire moi^^ )
Oui.
yohko_kurama : Donc ce que Manu a dit c’est bien ça ?
( pas de ps3 pour lire moi^^ )
Tu doutes de ma parole? C’est parce que je suis alcoolique c’est ça?:bcnrv:
Non je voulais savoir si un alcoolique pouvait rester lucide nuance. 
Merci à vous.
Evidemment:cool:
Oui, tout ce qui est payé (offres spéciales, jeux à moitié prix), tu le gardes. Tout ce qui est offert mensuellement, tu le pers en cas de non renouvellement au PSN+.
Pas cool, ça…
Bof je voyais le truc pire.
Quelqu’un pour récapituler les plus de payer le online sony ?
En gros, tu as des avantages mensuels : des jeux offerts (classics PS One, Minis, jeux PSN), des thèmes et des avatars offerts, des accès temporaires à des bétas, et des réductions permanentes sur des contenus divers et variés.
Le tout change d’un mois sur l’autre. Quand on regarde par exemple le programme de janvier et février, on constate que les jeux offerts ne sont quand même pas les meilleurs.
http://www.playfrance.com/news-psone-ps3-psp-ps-programme-de-janvier-et-fevrier-2011-245839.html
Humm ok rien de bien intéressant du coup ça ne m’intéresse toujours pas alors.
J’ai pris le PSN+ lors d’une promo à 50 euros pour 15 mois. Je te laisse faire le calcul du prix par mois (c’est très bas) 
Depuis j’ai dl pour au moins 30 ou 40 euros de jeux offerts, dont pas mal de jeux PSN très sympa (notamment Cuboà¯d, vendu peut être 7 ou 8 euros habituellement, deux jeux gratuits de la gamme Neo-Geo Station etc…). On oubliera les minis qui sont juste à vomir.
Je te garantis que quand tu as accès gratuitement à des jeux comme ça, c’est très agréable. Tu testes, sans avoir d’apriori, tu passes un bon moment, tu as de bonnes surprises. Et si tu y joues que quelques heures (voir minutes), et bien c’est pas grave, au moins t’as pas la sensation de te faire entuber. Et tu auras vu un peu d’autres trucs.
Des thèmes pour la console, gratuits et plutôt rigolos. C’est sympa aussi je trouve.
J’ai aussi téléchargés et testés trois jeux complets depuis. Assassin’s Creed (daubé à l’infini sur PS3), Borderlands (très très sympa) et un autre.
Ce service est définitivement intéressant. Et si on fait le cumul des euros que je n’ai pas payés (jeux gratuits, réducs, thèmes) j’ai déjà du dépasser les 50 euros que j’ai payé au départ en 3 mois ^^
Vu comme ça. :content2:
Mais la promo dont tu parles n’est plus dispo je suppose.
Oui, là ça doit être 50 euros pour 12 mois le tarif habituel.
Moi je vais réfléchir et m’informer encore sur le fonctionnement de ce truc tout de même.
Au moins on a pas l’obligation de payer pour jouer c’est déjà ça donc rien ne presse.