Ben pourquoi l’impression ?
Je suis certain que leur rythme de travail, et l’envie de bien faire a été plus importante sur ces 4 derniers mois que sur les 4 dernieres années.
Oui j’ai Zeross. 
Ben pourquoi l’impression ?
Je suis certain que leur rythme de travail, et l’envie de bien faire a été plus importante sur ces 4 derniers mois que sur les 4 dernieres années.
Oui j’ai Zeross. 
son ID PSN c’est bien shenron87 ?
shenron67sega 
Eh bin, ça commence à faire du monde sur PSN… Moi, je ne sais même plus mon pseudo dessus! lol
Nous n’attendons plus que toi ^^
Tiens Ad-Ray, t’as qu’à me rajouter aussi (DanAbnormal38 est mon ID)
Yop je m’en occupe de suite
OK.
Je te valide ce soir.
Je viens de regarder tes trophées, tu n’as pas énormément de jeux apparemment mais tu les fait a 100%, impressionnant!
La MAJ GT5 1.06 en détail (2)
EDIT: sur le topic dédié:
http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Gran+Turismo+5-1140-69-14.htm
Dwight venom (un truc du genre lol). Me souviens d’une fessée violente donnée à SSF4. Depuis il ne c’est plus jamais connecté au psn. :devil::devil:
ad-ray : Je viens de regarder tes trophées, tu n’as pas énormément de jeux apparemment mais tu les fait a 100%, impressionnant!
J’en ai un peu quand même, car il y a encore tous les jeux sans trophées qui ne sont pas mentionnés !
Mais c’est vrai que quand un jeu me plait, j’aime bien jouer aux chasseurs de trophées !! Je pense que je vais platiner le Castlevania d’ailleurs, parce que lui, il me plait drôlement !!!
il est bien plus hard aussi que uncharted ^^
J’ai testé la demo de killzone3, j’ai stoppé au bout de 3 minutes. C’est pas vraiment lié au jeu mais plutot aux FPS new gen. Ca commence par une séquence de shooting en hélicoptère. J’ai fait le test de ne pas tirer une seule fois, ben ca passe quand même :lol3:
Après c’est du vu, revu et rerevu, on avance sans challenge, avec la vie qui se régénère et le tout dans un environnement ultra scripté. Bref je suis lassé mais beaucoup de monde aimera.
Vivement un bon Duke Nukem que ces FPS de merde.
ad-ray : il est bien plus hard aussi que uncharted ^^
Plus hard, je ne pense pas, plus long, ça s’est sûr.
Le mode extrême de Uncharted 1 est quand même bien chaud. Certains passages sont franchement dur…
Sinon, Sony vient de communiquer sur les diffèrentes versions de InFamous 2, attendu pour juin.
Il y aura l’édition normale, l’édition spéciale avec les DLC et surtout la fameuse Hero Edition qui s’annonce exceptionnelle avec le sac, la figurine de Cole, les DLC, la BO… Day one pour moi pour celle-là , je guette déjà les pré-commandes sur Amazon.
http://www.play3-live.com/news-ps3-infamous-2-soffre-une-date-27313.html
Enorme, les hackers peuvent bannir les utilisateurs de la console : ici
:surprised:
Infamous 2 aussi l’édition hero sera mienne.
Pour celle de KZ3 j’ai peur qu’elle me passe dessus à cause du fait que ma carte est saturée à 300 euro max sur 7 jours glissants… je viens de faire une très grosse dépense qui risque de me faire rater KZ3.
T’as plus qu’à appeler ta banque^^
Mouais je crois aussi du coup. Lundi faut que je tel en urgence parce que ça va être chaud.
La bêta du multi était vraiment très sympa. On achète pas un KZ pour son solo non plus, faut savoir ce qu’on achète quand même (au pire pour son solo à deux…).
95 % des FPS de maintenant sur console c’est ça. Le multi prime et le reste n’est que poudre aux yeux. Manu a plus que raison en disant que finalement la démarche est peut-être sympa sur le coup mais c’est au final mauvais. Car nous plus que d’autres savons apprécier les jeux après des années. Et qu’allons nous retenir de 95% des fps de maintenant quand le multi sera mort et enterré ?
RIEN, enfin si une chose, les coquilles vides de ces jeux.
Alors oui c’est sympa de prendre le jeu au départ pour profiter de l’euphorie du moment, se faire plaisir, se faire porter par les autres qui y jouent car c’est le jeu du moment. Mais 2 ans plus tard (si relève bien entendu) on s’en fou déjà et une fois les serveurs fermés c’est la mort du jeu.
En fait c’est la première fois qu’on viendra à se dire,
« heuuu tu te souviens quand on jouait en ligne ?
heuuu ouais c’était trop bien.
D’ailleurs j’ai toujours le jeu je crois.
Moi je suis sur de l’avoir.
On se fait une parti… ah non on peut pas les serveurs sont fermés
pffff abusé en faite 70 boules pour finalement ne plus pouvoir profiter du jeu par la suite… »
Voilà un coup de gueule à passer depuis un petit moment à ce sujet.:bad::bad: