La PS3

yohko_kurama : Tu en penses quoi du psn + d’ailleurs.

Personnellement je suis pleinenement satisfait du système. Je l’ai acheté à  l’époque où little big planet était offert (jeu que je voulais acheter donc ça tombait bien). J’ai téléchargé pas mal de jeux gratuits depuis (tous les jeux neogeo offert, quelques jeux psone que je n’avais pas fait), des démos exclusives, des tas d’avatars ou fonds d’écran et pas mal de promotion sur des jeux ou dlc. J’ai largement rentabilisé mon année d’abonnement.
J’étais très sceptique au départ, mais je ne le suis plus ;). Par contre je conseillerai à  ceux qui veulent franchir le pas d’attendre une offre comme un jeu offert avec l’abonnement ou 3 mois offert, etc…

La démo de Yakuza 4 est dispo pour les membres du PSN+.

Oui, Slaine! C’est éventuellement le truc qui pourrait me faire basculer sur le PSN+, attendre des offres promotionnelles. Bon, à  côté de ça, faudrait que je me bouge un peu plus à  jouer sur PS3 aussi! ^^

ah, cool ça, je vais la télécharger de ce pas :wink:

Pas terrible cette démo. On enchaine juste un combat par personnage soit 4 au total. Pas de promenade ni de cinematiques… Ca a l’air sympathique tout de meme mais j’aurais aimé voir un peu du scenar et des mini jeux^^

Merci Slaine. :wink:

manubis : Pas terrible cette démo. On enchaine juste un combat par personnage soit 4 au total. Pas de promenade ni de cinematiques… Ca a l’air sympathique tout de meme mais j’aurais aimé voir un peu du scenar et des mini jeux^^

Achète toi le jeu alors le jour J :cool2:

La demo solo de KZ3 dispo pour tous maintenant.
Je vais me la DLL.

Edot : Portal 2 compatible Move, plus sauvegarde en ligne et surtout compatibilité avec ajoutez à  cela la compatibilité du multijoueur et du chat avec les joueurs pc, ça en fait une bien belle superior version console pour le moment.:good:

Rage :

manubis : Pas terrible cette démo. On enchaine juste un combat par personnage soit 4 au total. Pas de promenade ni de cinematiques… Ca a l’air sympathique tout de meme mais j’aurais aimé voir un peu du scenar et des mini jeux^^

Achète toi le jeu alors le jour J :cool2:

Déjà  préco en kuro édition :cool:

Killzone 3 déjà  testé sur gamekult :ouah: , (07/10). Et ils disent même que le multi online est impeccable… Faudra vraiment m’expliquer comment ils font pour tester le mode multi alors que personne n’a encore le jeu :moui:

J’attends mon exemplaire même si le 2 m’avait moyennement emballé.

Ouais cette histoire de multi online est préoccupante lorsque le jeu n’est pas sorti. Sauf s’ils se basent sur la bêta. :content2:

SLAINE :

J’attends mon exemplaire même si le 2 m’avait moyennement emballé.

Faudra vraiment m’expliquer comment on peut commander un jeu alors que le précedent opus ne nous a pas emballé… :whoo:

Ce Marketing quand même :lol3:

Apparemment pas de move pour portal 2 en faite.

Sinon Sony vs le piratage :

"Des dispositifs de contournement pour système PlayStation 3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques.

Ces dispositifs permettent d’utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L’utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3, aux Conditions d’utilisation et à  l’Accord Utilisateur pour le PlayStation Network et Qriocity, ainsi qu’aux dispositions du code de conduite de leur communauté

Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3 annule la garantie consommateur applicable à  ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d’un logiciel piraté constitue une infraction à  la législation internationale sur le droit d’auteur

Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.

Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d’utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3. "

Très grosse MAJ sur GT5 aujourd’hui, du changement du gros up pour cette MAJ 1.06.
Alors en bref et sans détails:

-IA revue a la hausse
-Navigation plus fluide dans les course B-spec
-Intégrations des points de performance pour limiter les catégories de voitures en ligne
-Possibilité d’intégrer des courses générée en ligne
-Possibilité de faire une rencontre entre pilote B-spec avec ses amis
-Adversaires plus réactif dans les manœuvres d’évitements
-Les défis, évènements spéciaux, permis, remises de point et d’exp ont été réajustés
-Possibilité de jouer en ligne en mode B-spec depuis n’importe où
-Possibilité de relié plusieurs PS3 en série pour commander plusieurs écrans et avoir une expérience de « gros bourgeois qui se la donne grave mais y aurait de quoi ».
-Petits effets cosmétiques dans les démonstrations.
-Et la fameuses MAJ de sauvegarde… ouf

Reste a voir ca in game

La maj de sauvegarde ?

oui le souci de la sauvegarde qui atteindrait une taille critique et qui serait perdu car la PS3 ne la reconnaitrai plus un truc du genre.

http://www.gtplanet.net/this-gran-turismo-5-bug-can-kill-your-game/

Ha ok je n’étais pas au courant. Au passage j’attends ton avis sur le jeu. :good:

oui je te donnerai mon avis mais sans vouloir faire un test détaillé je ne voudrai pas non plus faire un avis trop modeste donc je préfère bien tout analysé pour en faire un condensé qui résume bien les divers qualités et défauts.

puis suffit de voir la MAJ d’aujourd’hui et ce qu’elle modifie, déja une bonne parties des points négatifs « semblent » modifiés, mais semblent il pas un des plus rageant qui concerne les courses d’endurance. A voir

Okay je vais pouvoir m’y remettre dès lundi normalement.
Mais bon je serai avec ma cop donc on verra comment je peux m’organiser. Si tu me vois en ligne n’hésite pas à  m’envoyer un message. :wink:

ouaip ca marche, par contre tu as récupérer l’ID psn de zeross?
pour en revenir sur GT5 .Ca me fait bien rire de voir a qu’elle vitesse ils sortent les patchs. Ca donne l’impression qu’ils ont plus bossé en 4 mois qu’en 4 ans :lol3: