La PS3

Grayfox19 : Ça fait drôle de vous lire après avoir fumé le jeu sur PSV, content de voir que ça plait à  d’autres que VH et moi :good:

Je suis pas un fan mais j’aime essayer tous les jeux vidéo … Même ceux reconnus ou ceux détestés.
Pour l’instant le Project Diva doit faire ses preuves avant que j’en devienne un fan ou pas. Le style Vocaloid n’est pas en sa faveur par chez moi :devil:

Il est clair que le style Vocaloid est particulier, si tu n’aimes pas c’est fichu^^
Par contre pour le système de jeu, il n’y a pas grand chose à  lui reprocher, pour le Extend par exemple, 3/4 chansons me posaient de gros soucis de rythme.
Et pour ce F, le stick n’est pas parfait, mais ça passe :wink:

Ce que j’ai sur DD, je peux le passer sur une clé USB normale ?

Oui, sauf certaines sauvegardes de jeux qui sont lockées et donc intransferables sur un DD externe (sauvegardes de jeux Capcom et de certains jeux Sega notamment).

ben VC et Yakuza 3 etaient lockes pour moi …

Jeff : Salut à  tous, je suis à  la recherche d’un pad ou stick arcade pour ma PS3. L’offre n’est pas pléthorique, mais il y a malgré tout un petit marché et on peut pas dire que les prix soient modiques… J’aurais aimé savoir si quelqu’un s’était déjà  lancé dans l’achat d’un ou plusieurs pad/stick pour PS3 ou X360? Merci bien!

Il y a pas mal de types de pads. Ceux de Madcatz, qui ressemblent à  ceux de la Saturn en plus massifs, sont pas mal, à  condition de prendre ceux à  l’effigie de Street Fighter IV ou ceux de WWE All Stars. Apparemment les pads Street x Tekken sont à  fuir.

Tu peux aussi brancher un pad Saturn USB, mais c’est assez difficile à  trouver.

Côté sticks, je ne m’y connais pas trop, mais il vaut mieux mettre le prix plutôt que de prendre de la camelote, déjà  chère, et qui te lâchera au bout de 6 mois. Les Madcatz TE sont réputés pour leur qualité et leur robustesse.

Après il y a les sticks Hori et Quanba.
Ce n’est plus le meme tarif, mais c’est du archi costaud.:oui:

Psycho Echidna : ben VC et Yakuza 3 etaient lockes pour moi …

Oui, Sega a bloqué la sauvegarde de pas mal de ses jeux (pas tous cela dit). Le pire, ce sont les jeux Capcom qui sont quasiment tous lockes. De memoire, je n’ai pas eu de soucis particuliers avec les autres jeux.

Zuper, c’était à  la base pour les jeux SEGA. :cry2:

j’ai quand reussi a transferer mon VC et Y4 c’est possible si tu signes avec le meme gamertag sur la nouvelle ps3

Oui, certaines sauvegardes sont liées à  ton compte PSN. Pour les autres, la seule solution était de mémoire de connecter deux PS3 entre elles et de transfèrer complètement toutes les données de l’une à  l’autre.

Et voilà  j’ai téléchargé le jeu Tekken Revolution. Résultat c’est bien le free to play mais ça n’en rend pas le jeu meilleur. Si le jeu n’avait pas été gratuit je ne l’aurais jamais essayé (Virtua Fighter 5 FS reste la référence sur PS3 et Dead Or Alive est le plus beau jeu du support).

Puis j’aime pas trop ce type de modèle économique dans ce genre de jeu, tout n’est que jeu tronqué, édulcoré aux accès limité : on fait du jeu de baston au rabais mais qui a heureusement pour base le moule du Tekken Tag 2 qui était un jeu assez réussis.

On voit aussi ailleurs que Dead Or Alive est le cul entre deux chaises avec sa pléthore de DLC. On réduit ainsi toujours le contenu de nos jeux en les grossissant de manière artificielle par DLC. C’est vraiment pénible comme procédé :bcnrv:

Rage : On réduit ainsi toujours le contenu de nos jeux en les grossissant de manière artificielle par DLC. :bcnrv:

Certes, mais tant que les cons continueront d’acheter ces meme DLC, les editeurs n’ont aucune raisons de ne pas les proposer; et de plus en plus chers.

Et a mon avis on a encore rien vu; la vraie SODOMIE deboule en novembre!

:lol: Absolument. Et je pense que la majeure partie des joueurs en sera ravie au final.

Salut,
je suis intéressé par PayDay 2 sur PS3.

Je sais qu’il y a du solo mais est-ce que certains membres l’ont ou qui compte l’acheter ?
Ce serait marrant de faire des parties ensemble, en ligne.
Le jeu est jouable jusqu’à  4 en ligne.

Désolée, les FPS et moi, ça fait 2 :na:

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ça peut intéresser !!!
Vive le démat’ quoi :good: Quoi que une bonne grosse compile regroupant originaux et version remake ça aurait été excellent en boîte!!!

J’ai le projet de acheté une PS3 d’occasion.:oui:
Mais je voudrait des renseignements sur le prix,les différents modèles,pour/contre…
Merci par avance.

Une question que je me pose … J’ai énormément de jeux sur la PS3 et j’installe énormément de jeux dessus. Du coup une fois le jeu terminé le fait de supprimer la partie mise sur le disque dur ne tuerait pas les sauvegardes ??

Parce que à  un moment je vais être en manque de mémoire … C’est signé …

D’ailleurs à  part lors de la mise en place des données j’ai pas trouvé le moyen de voir combien il me restait (j’en étais à  moins de la moitié actuellement …)

Pour la partie sur le disque dur, tu peux la supprimer sans pour autant que cela affecte les sauvegardes du jeu en question. Il faut juste aller dans l’onglet du XMB qui stocke les données du jeu, et non dans l’onglet qui stocke les sauvegardes.

Pour la mémoire dispo, il suffit d’aller voir dans les paramètres, de choisir l’onglet paramètres système puis celui qui s’appelle information système. Et tu verras alors la mémoire restante de ton disque dur.