The last guardian bel et bien enterré par s qui n’aurait pas renouvellé la marque.
tout ça pour ça…mais bon qui l’attendait encore cui là ?
Vu la fange actuelle de joueurs pour qui le JV se resume a kollauf et fifa, c’est peut etre la meilleure solution.
Pas moi j’aime pas cette licence à la base :euh: Donc non seulement j’en attendais rien mais je l’attendais pas tout court. :devil:
Bon alors juste un post rapide pour ceux qui ont joué au jeu Akiba’Strip sur PS3 ou 4 d’ailleurs.
Le jeu est truffé de pubs sur divers jeux dont des licences Sega tel que Border Break ou un certains jeu Atlus sur 3DS nommé Conception 2. Et on entend souvent des pubs de l’intro du jeu sur les divers écrans. Et bien c’est amusant de jouer à un jeu 3DS tel que Conception 2 dans ces conditions, car je connaissais la zic d’intro par cœur !!!
Oui en effet. Je l’ai sur PSVita et le références SEGA il y en a quelques unes notamment les Club SEGA.
Acquire fait de la pub pour mal de jeux : Mind 0, Conception 2 et des jeux assez hentai de chez Square.
Bon alors qui a pris le Battle Princess of Arcadia?? Je trouve cette exclus très bien et sympathique. Je passe un très bon moment dessus.
Dommage que ce soit juste en démat’ par chez nous.
C’est fini pour moi la PS3, j’ai tourné la page depuis un bon moment. J’attends juste une ou deux choses pour la revendre sereinement. Idem de la 360, cette dernière sera vendue très bientôt.
:surprised: Vendre … Tu ne comptes pas rejouer aux anciens jeux PS360 ???
Je commence Uncharted 3 :love::love:
Rage : :surprised: Vendre … Tu ne comptes pas rejouer aux anciens jeux PS360 ???
Bah y a quoi à garder ? Y aura la rétro sur 360. Donc si je revends mes consoles, je n’ai plus accès à Initial D et Valkyria. C’est juste deux jeux… Je fais du ménage dans mes jeux, j’en ai vendu pour plus de 1500 balles cette année. A quoi bon garder ceux auxquels je n’ai pas touché en 3 ans ?
La rétro sur de Mugen Soul, du Ferry Fencer F, Princess of Arcadia et tant d’autres … J’y crois pas de trop.
Sinon on peut bien avoir sur deux consoles différentes le même compte et donc profiter des jeux démat’ qui ont été acheté ??
Les seuls jeux qui m’intéressent seront rétrocompatibles c’est certain. C’est pas des trucs de niche comme tes machins là .
Oki donc forcément si tu joues pas à ce type de jeux normal que tu oublieras vite l’ancienne gén.
Je t’aurai conseillé de te faire un Tears To Tiara II avant, parce que de niche oui mais globalement ça fait du bien de jouer à un jeu pareil :love:
Quelqu’un a t’il déjà branché un DD externe à la PS3 ?
Pas sur que ça existe car on peut changer sans soucis de DD. Apres reste le soucis du transfert de donné si tu le fait quand ton DD est full.
j’ai été très déçu par cette console la qualité des jeux,les jeux trop facile,et trop assisté,les seuls que j’ai aimé ce sont les 3 uncharted et quelques autres j’ai meme pas 15 titres sur cette console chez moi,a coté de la qualité de jeux de la ps2 a l’époque ou de la ps1 c’est une déception,sans compter la fragilité de la console,lecteur surtout,et ylod sur les séries fat,saccades dans certains jeux avec une super slim surtout bref !!
je reste sur ps2 ps1 depuis sony pour moi c’est fini et je veux encore moins de ps4
c’est encore mieux la génération 16 bits increvable ces consoles la
Jamais aimé la PS1 ni la PS2 (je déteste ces machines). J’aime pas la PS3 non plus, dans le principe il y a des tonnes de choses qui ne me conviennent pas dans cette machine (ne serait-ce que son architecture débile).
J’ai pas encore de PS4, mais j’ai pas confiance. Je pense que c’est une console peu fiable et conçue à l’arrache.
La Vita OLED est une chouette machine par contre, bien conçue, moderne. La première très bonne machine de Sony de mon point de vue. Leur attitude n’est pas digne de la machine, comme quoi dans tous les cas Sony arrive à décevoir et prendre les gens pour des cons.
La PSP était une bonne machine, mais ils ont encore voulu imposer un standard de merde (l’UMD).
faut aimer l’univers sony moi j’aimais bien jusqu’a la ps2 après avec la ps3 beaucoup moins sony fait de la mauvaise qualité avec ses consoles surtout,elle sont peu fiable
les jeux ,j’en n’ai parlé plus haut, de ce que j’en pense,j’ai revendu tous mes jeux ps3 et franchement je regrette pas,pour moi l’univers 16 bits me convient bien mieux depuis !!
le vrai rétro quoi
tontonsega : Pas sur que ça existe car on peut changer sans soucis de DD. Apres reste le soucis du transfert de donné si tu le fait quand ton DD est full.
Ok. C’est que je n’ai plus d’espace pour acceuillir Yakuza 5.
Terminé Uncharted 3. J’ai beaucoup aimé comme d’hab. Vivement le 4.
c’est vrai qu’uncharted reste une référence sur ps3 j’ai adoré les 3 ptet un peu moins certains passage du 3 un peu soulant la partie dans le désert et un peu au début un peu mou du genou