La PS3

Le trois est excellent, mais je ne sais pourquoi, je lui préfère le 2, sans doute grâce à son scénario et à ses décors (putain, le Népal !).

danabnormal : Le trois est excellent, mais je ne sais pourquoi, je lui préfère le 2, sans doute grâce à son scénario et à ses décors (putain, le Népal !).

Oui tout à fait. Je suis du même avis. :good:

J’ai fini récemment le 2, j’ai beaucoup apprécié l’aventure, pas tant pour les qualités ludiques du titre que pour son atmosphère cool et décontractée, ses personnages et ses dialogues. Evidemment le gameplay est bon, mais ce n’est pas une référence de ce point de vue non plus. Par contre oui, il est magnifique, et tellement coloré ! Je n’ai pas encore fait le 3, que beaucoup jugent moins bon que le 2.

faut juste enlever les aides dans le menu du jeu pour les énignes sinon ca gache le plaisir de jouer sinon ca devient encore plus facile deja que en mode normal c’est encore assez facile

Bon sang vivement le 6 Octobre !!! Qui va investir sur le Fighting Climax par ici ??? Moi ce sera day one pour sûre :love::love:

Après avoir fait sur Vita en version jp, je vais prendre la version PS3 us!

Moi je prends que Européen … Même si c’est dématérialisé c’est pour soutenir l’initiative …

Il est comment Akira ?

Moche ?

Mais à jouer

PS3 grilled! :dcd:

Hum, j’espère pour toi que tous tes jeux démats sont toujours téléchargeables :euh:

La réparation semble faisable afin de récupérer les saves (j’ai tout ce qu’il faut).
Visiblement, je suis l’un des ceux qui ont tenu longtemps avec la PS3 :lol3: (modèle fat deuxième vague).
Bref, faut que j’achète une nouvelle étant donné la pile de jeux que j’ai encore à faire! :rien:

Euh ça se passe comment pour télécharger les jeux demat … Genre j’ ai juste à taper l’ identifiant et mot de passe pour rejouer aux jeux ?? Et comme dis plus haut les jeux disparus comme after burner ou outrun ils disparaissent ?? Ou ils restent dans la liste des jeux acheté??
Enfin via usb on peut transférer les sauvegardes ??

J’ envisage de racheter une PS3 avant que moi aussi j’ ai un soucis dessus …

Les jeux DL tu les récupères via ton historique de téléchargement.
Pour les saves, faut un DD externe compatible avec la PS3 afin de les transférer ensuite sur la nouvelle PS3.

Oki merci pour l’ info

Après quasiment ( edit : 10 ans ) de bons (?) et loyaux (?) services, Sony va officiellement tuer la PlayStation 3 (avant que celle-ci ne tue la PS4, peuvent dire les mauvaises langues) :
http://www.jp.playstation.com/ps3/hardware/cech4300c.html
名称未設定 1.jpg

Si vous voulez en ®acheter une neuve, ne tardez pas trop (je pense que les prochains soldes sera la dernière occasion de pouvoir en choper une à  un prix qui ne soit pas démentiel).

RIP
Plus de 10 ans de bon loyaux services :love:

Ce hardware d’Elite qui aura forcé les dev à  se sortir les doigts du fion pour faire du multicore :cool:

Ken doit être fier de son harakiri

développement multi thread cela fait un bail que les développeurs en font, ce n’est pas depuis la ps3 ^^
dommage qu’ils ne continuent pas à  faire des jeux dessus. il y a encore du potentiel… j’espère qu’ils ne vont pas fermé l’accès au psstore

OUais mais les affecter manuellement sur plusieurs coeurs c’était très peu répandu vu que ça n’existait pas vraiment jusque là , personne ne faisait vraiment du multi CPU non plus vu le prix…

Les premiers jeux 360 utilisaient qu’un seul coeur à  part peut être PGR3.