Oui le problème c’est plus là qu’il se situe en fait, les développeurs ont de moins en moins envie de développer dessus et ne font pas l’effort de proposer de réelles innovations. Pourtant il y a largement la place de faire de très bonnes choses.
ouai c’est très pauvre… Dissidia perso je l’attend pas déjà je suis pas un grand fan de FF alors les voir se bastonner ça fait peur lol
C’est un problème de com de chez Sony si il n’y a pas beaucoup de jeu en développement. Sony a trop vendu le multimedia de la PSP et non la console, donc voilà le résultat, personne ne veut risquer de développer dessus… sans oublier les CF.
Mais je pense qu’il y a deja largement de quoi faire avec le catalogue actuel. Et en plus a petit prix. Il y a trop de bons jeux pour a peine 10 a 15 euros. Pas comme sur DS ou des jeux sortis il y a 4ans sont toujours a 40euros.N’est ce pas mr le plombier moustachu 64…
yohko_kurama :
Ok enkhyl quant bien même les ps360 pointait le bout de leur nez, il n’en reste pas moins qu’en partant de nos standard acquis du moment, elle est la seule à pouvoir permettre la représentation plus que correcte de tous les types de jeux. Et je le redis c’est du principalement à sa puissance.
On en revient donc à ce que je disais: C’est un peu le même cas que chaque portables sortie par le passé, hormis celles de Nintendo qui n’ont jamais mis en avant l’aspect technologique;)
C’est vrai qu’il y a largement de quoi faire avec ce qui est sortis. Je pense que quasiment chaque genre est dignement représenté.
La psp n’est pourtant pas un bide commerciale, elle se vend très bien (même si les ventes DS la surpasse).
Il ne faut pas oublier le piratage qui joue un très grand rôle lui aussi dans la réticence des développeurs…
J’avais acheté la mienne exclusivement pour les films sur support SD, mais j’ai apprécié des jeux comme Virtua-Tennis, Sonic Rival, Sega-Rally ou DBZ 2, la 2D sur une si petite console avec un écran de cette qualité est très appréciable.
Après elle est restée des mois sans servir pour finir par être vendue avec pertes et fracas
bon perso j’attends aussi de voir ce que vaux le FF13 Agito à sa sortie qui reste le dernier jeu majeur en vue sur PSP !!
sinon pour ceux qui n’ont pas vu voilà Resistance sur PSP qui sort bientot, graphiquement on est proche de la PS2 !!
Enorme :ouah:
:lol: j’attendais ça de ta part (YES, je suis pas le seul a être surpris)
C’est beau, mais je me méfis des screens, surtout de leur provenance.
En tout cas, l’image est réellement superbe
ca sera un peu aliasé mais c faisable. suffit de voir god of war tourner…cest impressionnant. apres si le jeu dure 3h aussi…
ne vous en faites pas j’ai joué à la version démo est c’est vraiment bien fait ! par contre je pense vu que c’est un FPS faudra pas attendre plus de 10h
C’est pas forcément un problème tout dépend de comment est articulé le mode solo en faite.
bon voici une vidéo du monstre !!
bon j’ai pas réussi à trouver une vidéo de très bonne qualité mais c’est sympa juste de voir comment ça tourne !
De ce que j’en vois ça à l’air d’être vraiment bon, en plus le tout bouge super bien. Miam un futur jeu pour ma psp slim. hihi
Je suis pas vraiment FPS mais quand on voit tant de travail ça donne envie de l’acheter !!
Enfin c’est un jeu à la troisième personne pas un FPS en faite.
un TPS
Sony en avance sur les autres technologiquement nous proposera celon les sources d’ign une PSP 2 avec écran tactile. Sont trop fort chez Sony :lol:
D’un autre côté ils vont pas proposer de mettre des plaques de cuisson ou une option trompette.
De plus, cette fonctionnalité qui ne se justifie chez Nintendo que par des jeux casuals ou presque, aurait au moins un réel intérêt sur PSP, la console étant un outil multimédia qui gagnerait beaucoup à utiliser un écran tactile pour la navigation sur le net, entre autres.