La Retrogen, exclue E3 d'Objectif-Sega

sa me fait pas envie car encore un gadget MD de plus, je pense pas que cétait nécessaire.Sa donne vraiment l’impression que Sega vit toujours dans le passé. Enfin après chacun ces gouts.

joo21000
J’aurais été preneuse dune DC portable ;).

Autant faire un combo sat + DC portable
:cool:

Et autant ne pas polluer ce topic avec des hypothèses alors que nous avons une machine qui fait envi :wink:

La connerie, c’est plus fort que moi :cool:

EDIT : C’est Joo ka kommencay !!!

Une MD portable portable petite et qui tient la charge, je trouve pas ca un gadjet.

Aussi mythique soit elle, la nomad est énorme et doit surement avoir peu de charge.

Et puis la MD , ca reste ma console sega préférée donc je suis comme un fou !

Bko

Moi non plus je ne trouve pas cela gadget :cool:

je veux la même!!!

Pour l’instant et apparemment c’est un proto, je suis surpris par contre qu’aucun autre site n’en parle?

Ne nous emballons pas!

Avant je veux voir la qualite de l’ecran, la qualite du son, la qualite de la croix, la qualite du matos en general quoi.
Ensuite faut voir a combien cela va etre vendu et quid d’un SAV en cas de pépin.^^

Ensuite sur le papier l’idee est sympa surtout pour ceux n’ayant pas de Nomad.
Pour ma part c’est anecdotique.

Si la qualité de l’écran est au minimum la même que celle de la petite portable précédent, c’est déjà  bien, pour le pave directionnel, Psycho l’a essayé et c’est du tout bon, pour le reste, attendons sa réponse :slight_smile:

Si la qualité est au rendez vous ça sera peut être l’élément qui me fera plonger dans l’univers de la 16bits de sega (celui que je ne connais presque pas, honte à  moi!).

Sérieux, tu ne connais pas la MegaDrive? Jte souhaite alors d’acquérir la portable si elle sort!

J’y ai un peu joué chez mon cousin quand j’étais gamin, je me souviens surtout de James Pond et Aladin. Il avait aussi la super nes et je ne peux pas vous cacher que je la préférais (ne me tapez pas!) avec super mario world, mario kart, street fighter 2 turbo, DBZ, les tortues ninja mais surtout Alien Contra Wars de konami tout simplement énorme à  deux joueurs.

Par exemple, Les jeux de Konami ont une tout autre dimension sur MD. Tu devrais essayer le plus vite possible. Bcp de collegues qui avaient une Snes , ne juraient que par ces jeux ( qui sont tres bons) mais les version MD sont tout aussi explosives et pour contra, j’irais jusqu’a dire que Probotector MD a detrone le Super Contra. Par contre Castlevania IV est meilleur sur SNes. Je le concois.

Arrête je vais plonger!

Je la prends moi enfin une megadrive « portable » et non transportable. Après mon immense satisfaction pour la megadrive mini, je vais re-cracker. :slight_smile:

Le format des cartouches n est pas tres portable par contre :smileWink:.

Faudra se prendre des cartouches genre « sonic compilation » :lol:

enkhyl : Si la qualité de l’écran est au minimum la même que celle de la petite portable précédent, c’est déjà  bien, pour le pave directionnel, Psycho l’a essayé et c’est du tout bon, pour le reste, attendons sa réponse :slight_smile:

L’ecran oui. C’etait la meme qualite que la toute petite avec Sonic & Knuckles. C’etait pas trop mal.

La nomad c’est le SAV le probleme :slight_smile: mais cette super MD c’est pas de la qualite d’une console SEGA, c’est sur!

Je pense pas que le prix soit prohibitif et on saura bien assez tot avant 2010.

Aucun site n’en parle ? normal. La plupart ne vont que la ou on trouve des babes mais y’a des stands avec des petites merveilles :slight_smile:

L’écran est donc le même c’est ça, Tonton, tu as ta répons alors, c’est tout à  fait satisfaisant, à  des années lumières d’une GBA par exemple :wink: