La Retrogen, exclue E3 d'Objectif-Sega

C’est une console qui va couter dans les 60 euros max, vu que la MD mini en fait 30, et encore !

Et la portable dans les 50 il me semble!

Reste à  connaitre l’autonomie de la bête. :wink:
En tout elle me fait sacrément ban… heu du bien. :lol:

Wow je veux!!!

J’achète de suite, à  condition qu’elle sorte un jour!

Le plastique a l’air de qualité trés…moyenne!

Peut être un console sortie par « ATGAMES » comme les précédentes!

Je me demande quand même comment ils vont contourner les protections de certaines cartouches…

La mégadrive mini, elle n’arive pas à  lire « toutes » les cartouches!

C’est surement le cas de celle ci aussi!

Oui, mais bon si elle voit le jour cette petite console risque fort de réjouir bien des nostalgiques!

Plutot que nostalgique qui est un terme que je n aime pas, je dirai amateurs de très bons jeux comme on en fait plus ^^.

Je possède une Gp2x et c’est à  la megadrive que je joue le plus dessus. J’ai grandement apprécié Phantasy star 4; mega turrican et contra hardcorps alors que je n y avais jamais joué à  l’époque.

Malgré la 3d des consoles actuelles j adore toujours les parrallax de l époque 8/16 bits : )

Si c’est comme la megadrive mini (et comme c’est le cas chez moi) Virtua Racing ne devrait pas passer dessus.
Enfin ce n’est qu’un détail tant les avantages seront excellents.

Sakuragi : Plutot que nostalgique qui est un terme que je n aime pas, je dirai amateurs de très bons jeux comme on en fait plus ^^.

Tu as raison, c’est un terme que finalement moi aussi je n’apprécie guerre.

Par contre il est certain que certains sont nostalgiques de cette âge d’or du jeu-vidéo et même de la Nomad non-importée chez nous :wink:

Whaow, la claque! Mon rêve de me faire un Comix Zone ou un Alien Soldier dans mon plumard approche!
Je trouve aussi l’ aspect de la portable très discutable, autant au niveau solidité que de l’ ergonomie, surtout pour les boutons, j’ espère avoir tort mammamia!

Cliquez ici

Image Hosting by Picoodle.com

Merci pour le lien 59,99$ en précommande et sortie en juillet. Ca devrait revenir à  60 65euro une fois chez nous.

Une vidéo en montrant plus sur la bête : Cliquez ici

Plus épaisse que je le pensais tout de même.

Il dit d’ailleurs dans la video que c’est fait par atgames sous license Sega…

C’est sympa^^

la console est épaisse a cause du port cartouche.

Il fut un temps ou Sega disait avoir synthetiser la Dreamcast en une seule puce. Je trouve bien dommage que cette fameuse puce ne fut pas réutilisée pour en faire une console portable, surtout qu ils auraient pu en placer plusieurs pour augmenter la puissance de la becane comme c est la cas pour le board hikaru en arcade ( star wars arcade racer et planet harrier ).

Cela en aurait fait la console portable la plus puissante du marché, sega aurait pu facilement porter ses hits dreamcast dessus et la machine aurait deja été connue des devellopeurs.

Avec ma gp la megadrive et le mega cd n importe ou est deja un reve devenu réalité. Par contre j’adorerai pouvoir jouer a la dream n importe ou !

Un jet set radio dans le train, un crazy taxi a la pause dejeuner, un ecco à  la piscine,un shenmue dans le lit … sur un petit ecran ça serait tout bonnement magnifique !

Les mémoires flash sont aujourd hui amplement suffisantes pour contenir des jeux dreamcast, les progrès sur les batteries suffisants pour alimenter la bête.

Désolé pour le h.s :content3:

Nan mais un extreme sports, un under defeat, un rez, un …

STP SEGA STPPPPP :’(

On peut rêver…

En même temps il ne nous reste que ça :cool:

Plus ça va, plus cette petite portable me plait, si elle est dispo en noir en plus :wink:

En espérant qu’elle soit vendue en europe!

Bah, y a Psycho aux States :slight_smile: