La Retrogen, exclue E3 d'Objectif-Sega

J’avais compris, mais certain jeux valent plutôt la peine :wink:

C’est bien ça :slight_smile:
Une console portable où l’on peut mettre des cartouches gg et master.

Une game-gear quoi :lol:

On s’enflamme, en attendant je rêve ou bien de nouveaux jeux Genesis sont prévus?
Si j’ ai bien compris la vidéo, il n’ y aura aucun jeu inclus dans la console, mais on pourra en transférer via carte SD?

Une Game Gear 2 oui :slight_smile:
Une Game Gear qui est réellement portable, où les jeux ne sont pas illisibles et qui ne bouffe pas 6 piles en 1h30 :slight_smile:

Je me demande pourquoi ils n’ont d’ailleurs pas penser à  incorporer un port GG à  la machine, c’était faisable non?

Pour justifier la vente d’une GG aussi…

Ça m’étonnerait beaucoup ça.

Ben dans ce cas plus logiquement pour une raison de coût final du produit sachant que le surplus ne sera pas bénéfique puisque la GG quasiment tout le monde s’en fou. :wink:

Tant qu’ à  faire pourquoi pas une console portable compatible avec TOUTES les Sega, hey!

Et la marmotte?

Tout à  fait!

yohko_kurama : Ben dans ce cas plus logiquement pour une raison de coût final du produit sachant que le surplus ne sera pas bénéfique puisque la GG quasiment tout le monde s’en fou. :wink:

Exact, je m’en tape!

^^ Pas moi, la mienne fonctionne régulièrement, en tout cas, cette nouvelle portable m’attire énormément, reste à  connaitre l’ergonomie réelle du pave directionnel pour les jeux de baston!

Si c’est la même croix et les mêmes boutons que la console megadrive mini, ça devrait être pas mal.

Ce qui m’inquiète aussi, c’est la qualité des plastiques.

Mais bon, dans tous les cas, ça vaut le coup! En plus s’il ne faut pas d’adaptateur pour la recharger, y a tout bon.

Il y a 20 jeux embarqués, c’est ça!

La croix ne semble pas la même sur la photo.

Effectivement, ce qui a de bien c’est qu’elle est plate et non en relief comme celle de la mégadrive.

Je trouve la croix de la megadrive une traumatisante pour le pouce.

La croix du pad 6 boutons MD est tout simplement parfait et que dire de celle de la Nomad, je ne comprend d’ailleurs pas le retour en arrière de certains pads sur ce point.

BULLITT : Il y a 20 jeux embarqués, c’est ça!

0 jeu embarqué.
Mais je crois comprendre qu’ un port SD est dispo pour jouer à  d’ anciens et nouveaux jeux!

Red Hot Hazuki :

BULLITT : Il y a 20 jeux embarqués, c’est ça!

0 jeu embarqué.
Mais je crois comprendre qu’ un port SD est dispo pour jouer à  d’ anciens et nouveaux jeux!

Parce que enkhyl dit qu’il y a 20 jeux embarqués dans le premier post du topic!