La série des Virtual ON

Topic consacré à  la série Virtual On de SEGA.

Virtual On (Cyber troopers) [Model 2]

Réalisé par le studio AM#3 sur système Model 2, le jeu de duel de mechas arrive dans les salles arcade en 1995 au Japon et c’est un succès fulgurant. Aujourd’hui, Virtual On fait parti des grands classiques de chez SEGA.

Virtual On (Cyber troopers)[Sega Saturn, PS2 et PC]

La conversion sur la 32 bit noire est réalisé par CRI. Certes, la réalisation est en deÇà  par rapport à  la version arcade cela dit, le gameplay est conservé et o a par la même occasion quelques bonus notamment une intro en images de synthèse.
Une version online voit le jour sur Sega Saturn et même une version PC. En 2005, SEGA sort aussi sur PS2 (quasiment la même version arcade) afin de commémorer les 10 ans de la licence.

Virtual On: Oratorio Tangram [Model 3 et NAOMI]

Suite du premier épisode; Oratan

Virtual On: Oratorio Tangram (Dreamcast)

Virtual On: Force (Sega Hikaru)

Virtual On: Force (Xbox 360)

Virtual On Marz (Playstation 2)

Pour la sortie de Virtual On Force sur Xbox 360 au Japon, le compositeur Takenobu Mitsuyoshi chante le thème principal et plus encore dans cette vidéo diffusé par SEGA Japon;

Edit bientôt

Site officiel de Virtual On

Site officiel de Virtual On: Oratorio Tangram (360)

Site officiel de Virtual On: Force (360)

Site officiel de Virtual On Marz

La suite, la suite!!!

J’adore Virtual On et je trouve un peu navrant le manque d’intérêt pour cette série par la plupart des membres du site et qui reste l’un des plus gros succès arcade de Sega. C’est l’un des jeux de combat avec le plus d’adrénaline que je connaisse et ou il faut calculer chacun de ses déplacements pour éviter de s’exposer au feu ennemi tout en se mettant en bonne position pour être sur que lui ne pourra pas esquiver nos tirs …

La version xbla de Virtual On Oratorio est juste parfaite, ce serait bien de pouvoir se faire au moins une fois un lobby entre membres de SM.

j’adore les virtual on,j’ai beaucoup joué a la version saturn,j’ai eu la chance de l’essayer en arcade,quel pied!!!

quelqu’un sait si le dernier est prévue chez nous ou compatible pal?

C’est la grosse interogation pour le moment. pour une sortie Pal, rien n’est sur les planning pour le moment; du coup la seule solution actuelle est d’esperer un jeu free zone.

play asia n’indique toujours pas la compatibilté:bcnrv:

Pas tant que le jeu n’est pas dispo…

Virtual on Force est REGION LIBRE !!!

Merci Sega !

Bon bah, qui à  des bon plan pour le commander sur le net ?

Détail intéressant, il y a un guide pour Border Break dans la boite du jeu, un indice sur une future sortie ? :mrgreen:

C’ est confirme pour le region free ? Car certains magasins ne l’indiquent tjs pas … Je resterai mefiant jusqu’au 22.

Mais sinon achat imminent.

de même… :love:

Visiblement c’est marqué sur le site officiel Japonais :

In the latest column it appears that not only will Virtual On Force be localised into English on the Japanese and Asian versions (presumably triggered by your console’s system language settings) but also that it will be entirely region free as well. Whilst there is still no word on an official Western release, this does allow for importers to buy the game without fear of it not working on their 360 (meaning you can buy it here if you want to). This was done intentionally as well it seems, as a sort of thank you to the Western fanbase. In addition to this good news, the column also lays out all 32 of the game’s achievements too.

Et sinon psycho il est ou mon tshirt avant de remettre ma sainte parole en doute ? :nrv:

grandiose!!!mais je patiente jusqu’au 22 pour être totalement sur

Sans déconner les gars, vous avez un site sérieux (qui livre à  coup sûr quoi :lol3:) ou on peut commander ce VO.Force ?

Tu peux le commander chez play-asia pour 38,33 euros en version Asia et 53,69 pour la version Japonaise.

Humm… bon c’est sûr ou pas la région Free alors :confused:
Qui ce dévoue en premier :mrgreen:

Tant que ceux qui ont le jeu se masturberont sur la boite en balançant juste des photos on n’est pas prêt d’avoir l’info.

Le mien est en pré-pré commande, j’attends la confirmation de la free zone pour valider.

Sakuragi : Tant que ceux qui ont le jeu se masturberont sur la boite en balançant juste des photos on n’est pas prêt d’avoir l’info.

Lol ben on est pas sorti … Et pour ton tshirt desole mais il va falloir attendre 2011 … J’ai mon pere noel francais qui repart en janvier alors il faut attendre :slight_smile:

Il a repondu le chiba ou quoi ? Il lache une bombe et repart apres …