La série des Virtual ON

RAF de de savoir si VO est région Free, la vraie question est: il est bien le livret de Border Break? :cool:

Sakuragi : Tant que ceux qui ont le jeu se masturberont sur la boite en balançant juste des photos on n’est pas prêt d’avoir l’info.

si ça trouve ,c’est juste des photos trouvé sur le net pour qu’ils nous réponde pas:content2::bcnrv:

Un mec sur un forum Virtual On indique que le jeu passe sur sa xbox 360 us, mais des fois c’est compatible us mais pas euro.

Le livret de border break indique que le jeu est surement débloquable en bonus lorsqu’on finit virtual on en mode normal.

Ok commande. Il passe sur 360 us :slight_smile:

Bon c’est plutot une bonne nouvelle pour le region free.

Pour Border break: une annonce console ne devrait pas tarder donc:cool:

razorramon46 : si ça trouve ,c’est juste des photos trouvé sur le net pour qu’ils nous réponde pas:content2::bcnrv:

Ce n’est pas le sien effectivement.:oui:
Il a eu confirme que le jeu est Free

bko : Le livret de border break indique que le jeu est surement débloquable en bonus lorsqu’on finit virtual on en mode normal.

En mode hardest sans perdre de vie.:content2:

Sakuragi : Tu peux le commander chez play-asia pour 38,33 euros en version Asia et 53,69 pour la version Japonaise.

…Et 120€ env le collector

manubis :
Pour Border break: une annonce console ne devrait pas tarder donc:cool:

Je le dis depuis le debut, le jeu va debarquer sur 360.:oui:

Allez petit trailer à  voir et revoir pour les fans :

J’espère recevoir le collector la semaine prochaine

Désolé de casser vos espoirs, mais Border Break ne sera pas sur 360. Ce que vous trouvez sur le Collector, c’est, soit de la pub, soit un tie-up comme SEGA Japon avait annoncé c’est à  dire, des éléments Virtual On à  gagner dans Border Break.

Comme dit avant c’est un guide pour le jeu, comme on peut en trouver dans les salles d’arcade au Japon. Dans la salle ou je jouais il y avait des guides pour Final Shodown dispo à  côté de la borne.

Je vais me commander le jeu, j’espere qu’il y aura quelques mecs chauds sur sm pour tater le jeu avec moi.

Ayé, commandé la version Asie. :cool2:

Au fait, si certains veulent compléter la première page, n’hésitez pas.

Tu ne vas pas avoir le code pour modifier la taille des seins :cool2:

IL sortira peut etre en PAL non ?

Un inside xbox lui est consacré sur le live japonais.

Sakuragi : Tu ne vas pas avoir le code pour modifier la taille des seins :cool2:

T’inquiètes, si version JP est aussi region free, je prendrais aussi la version collector. :cool2:

Collector arrive ce matin … Merci pere noel sega :slight_smile:

Magnifique … Et le code des boobs est bien dedans saku :cool:

Veinard :mrgreen:

Fais nous vite part de tes impressions sur cette conversion :oui:

Deja j’ai bave sur le coffret qui est tout bonnement superbe… Ca faisait longtemps que j’avais pas eu un coffret collector sega ( alien vs predator ne compte pas ) digne de ce nom…

Pas trop eu le temps de jouer pour le moment … Mais je met des impressions tres vite … J’ai juste peur de la comparaison avec tangram…

Et puis il est pas arrive tout seul … Shining heart et diva 2 aussi :love:

Bon choix aux niveaux des jeux :cool2:

Pourquoi as tu peur de la comparaison ? qu’il soit moins bien ?