La série House of the DEAD

Satan avait fait un truc officiel™ je crois.

Je crois que j’avais chopé ce modèle mais il n’est plus en stock. Je pense que tous les modèles équivalents se valent un peu.

Je vais voir ce que ça donne avec les PS Moves déjà, voir si le tracking est bien géré déjà :grin:

C’est un jeu plutôt pour jouer avec ma copine avec chacun un Move car on a bien aimé le dernier HOTD en arcade…

Seul, je jouerai sans doute au Aim Controller :slightly_smiling_face:

Ça me fait penser à un truc.
Que pensez-vous du recul sur les light gun?
Nécessaire? Indispensable?
Car j’ai toujours joué avec des flingues sans recul sur mes consoles. Alors certes, c’est mieux pour être au plus proche des sensations des bornes d’arcade mais le surplus tarifaire est-il justifié à votre avis?
Le Sinden passe de 80€ à 130€ (hors frais de port).

C’est bien mais pas indispensable. Sur le Sinden, le recul est assez puissant et donne de bonnes sensations par contre pour les jeux à mitraillettes, la solénoïde alimentée en 5v via le port USB sature très rapidement si on reste appuyé sur la gâchette et le recul disparait.

1 « J'aime »

On peut le couper de toutes manières?

@bko
Ton test de HOD PC Remake donne bien envie.
Tu confirmes qu’ils ont bien upgradé cette version contrairement à Panzer Dragoon Remake?(par rapport à la version Switch, j’ai pas l’impression qu’il y ait plus qu’un boost resolution)

Le recul sur le sinden s’active ou se désactive via l’application dédiée (on peut aussi régler l’intensité).

Je n’ai jamais vu la version switch mais je doute que ce soit une version différente au niveau des modélisations. Par contre classiquement il y a surement plus de détails, distance d’affichage des détails, jeu de lumière et autre effets, ainsi que des résolutions de textures meilleures et tout…

Bref j’ai trouvé le jeu vraiment beau et propre et surtout cohérent avec le jeu de base.

1 « J'aime »

Oui, c’est à peu près ça mais le fossé est important.




Sur Panzer Dragoon, en dehors de la résolution, des textures, je n’ai pas vu de détails supplémentaires en revanche .(HOD PC a plus d’arbres, des rembardes, plus de touffes d’herbe etc)

Ah oui en effet la différence est réelle, sans compter la résolution et la fluidité supérieure en plus.
J’ai été surpris d’avoir une réalisation de cette qualité pour un jeu de niche.

J’en profite pour faire un peu de pub pour un rail shooter indé pas parfait mais très sympathique tout de même. Le dev est tout seul et il a fait un excellent travail.

1 « J'aime »

Et la version PS4 ? (c’est celle que j’ai)
Bon, elle supporte l’Aim Controller, c’est déjà l’occasion de le ressortir du placard…


:woozy_face:

PS5 :PTDR:

Ca vaut bien la peine de dépenser 500 boules pour ça :rofl:.

Le PC :sunglasses:

1 « J'aime »