Avec une traduction du wiki de vfdc, des articles pour les débutants etc… on est en train de tout mettre en place, cela prend du temps, mais si sa intéresse des gents, vous êtes les bienvenue!
(et puis si fesse sort pas, sa nous fera toujours un bonne grosse banque de donnée en français, c’est toujours sa)
Normalement ca sort toujours des fesse^^ Enfin y en a qui prefereent mettre des trucs dedans… Bref, j’ai pas compris ta dernière phrase mais ton forum est une bonne initiative. Merci à toi^^
Oups, désolé, déformation professionnelle :huuu:
virtua fighter 5 Final Showdown, vf5FS, vf5fesse, toussa… j’ai pris l’habitude d’appelé ce jeux comme ça.
(puis bon, tout les fans de vf non japonais ont mal au fesse suite à ces 2 années à voir les évolutions de la série sans y touché :sigh: )
C’ est noté Saku
Pour Kage, oui, j’ ai un vague souvenir de lui sur Fighter Megamix… c ’ était mon perso préféré (look) mais j’ ai vite laché l’ affaire :dcd:
Mal aux fesses de pas avoir les 2 derniers VF arriver sur console^^
Sinon ok pour quelques petits matchs en ligne mais faut voir quand on peut. Si tu me vois connecté envoie moi un message même si je joue à autre chose^^
Résumons la liste des participants, nous sommes actuellement 12 :
Saku ( gamertag : SakuSama ) Goh
Crazy Player ( gamertag : crazy player ) Akira
Bko Lau ( mais si je sais que tu veux participer :smileWink: )
Manubis ( gamertag : manubis ) Sarah
razorramon46 ( gamer tag : razor ramon 46 ) Jacky
Chausson ( gamertag : chausson )
Ryo95 ( gamertag : ryodu95 ) Lei Fei
Grayfox19 ( gamertag : grayfox19 ) Lion
Red Hot Hazuki ( gamertag : ukArue ) Lion
Psycho Echidna ( gamertag : Psycho Echidna ) Wolf
RodRyo ( gamertag : RodRyo ) ???
TheBeast ( ??? )???
Si vous êtes toujours partant pour un petit tournoi osien voici les règles :
Vous devez affronter chacun des 11 adversaires dans deux manches de 5 rounds, 60 secondes et stage aléatoire, en cas d’égalité il faudra vous départager avec une troisième manche. Entre chaque match il faudra inverser l’hote de la partie en créant une nouvelle session afin de changer de côté et de stage.
Le joueur comptabilisant le plus de victoires sera déclaré champion de OS et recevra un lot d’une valeur inestimable … :smileWink:
Dés qu’un match s’est déroulé veuillez l’indiquer ici afin que je puisse mettre à jour les statistiques. Si d’autres Osiens veulent participer pas de problème.
Ok, bon ben c’est parti. On va devoir se lever tôt pour Psycho ou alors c’est lui qui va allumer sa console au réveil pour qu’on l’éclate avant qu’il parte bosser^^
Remplacez-moi par rodryu, j’ai prêté mon jeu et je ne le récupèrerai pas à temps. Je serai présent la prochaine fois (même sur Outrun, Sega rally ou autres). Bon tournoi à vous !
Pour ceux qui voudraient se payer quelques mois de Live pas trop chers: Livecheap360codes.com
Pas mal le tableau carrément. Si c’ est possible je voudrais bien que tu me surnommes « Red Hot Lion » honorable Craby
Sinon dans les règles, je serais pour rajouter le fait que l’ on change de coté au second combat, que tout le monde soit sur le même pied d’ égalité :oui: