Oui, déjà commandé… et puis avec Paypal, tu as aucun risque
ET tu reçois un code instantanément ?
Red Hot Hazuki : Pour ceux qui voudraient se payer quelques mois de Live pas trop chers:
Livecheap360codes.comPas mal le tableau carrément. Si c’ est possible je voudrais bien que tu me surnommes « Red Hot Lion » honorable Craby
Sinon dans les règles, je serais pour rajouter le fait que l’ on change de coté au second combat, que tout le monde soit sur le même pied d’ égalité :oui:
ça c’est parce que tu préfères jouer à gauche :smileWink: mais je vais rajouter ça :oui:
Il faudrait créer un topic pour ce tournoi non ? :] ou carrément une section « tournois » avec un topic pour chaque jeu :]
Sakuragi : ça c’est parce que tu préfères jouer à gauche :smileWink: mais je vais rajouter ça :oui:
Grâce à nos matchs, je peux dire que maintenant je m’ en fiche… un fois l’ appréhension passée
Mais j’ imagine que ça va avec le fait de faire des matchs en 5 rounds et de ne pas avoir la possibilité de faire égalité ;)… l’ expérience fera la différence!
bko : ET tu reçois un code instantanément ?
instantanément non, mais c’ est très rapide: moins de 10 minutes pour ma part, sur mes 2 expériences.
Hop séquence arcade des années 90 avec un tournoi de vf2 un peu loufoque :smileWink: avec le Champion BunBun Maru mettant son titre en jeu.
Une ambiance 100% Jap’!
Bon esprit le (ex) champion, malgré la défaite. :good:
Petit détail concernant le mode quête de VF5:
Pour grappiller plus vite orbes, argent ou objets, il existe un astuce se basant sur le chiffre 7…
Lorsque vos compteurs de Victoire et Défaite affichent 2 nombres comportant le chiffre en question (ex: V:57 D:27), sortez et revenez au menu arcade du mode Quête, vous verrez alors une montgolfière se balader sur la carte.
Pour profiter de son bonus, rentrer dans la salle d’ arcade qui se trouve juste en dessous d’ elle, vous ferrez alors des matchs à récompenses.
Une fois que vous arrêtez votre série de combats, pour faire revenir la montgolfière il faudra avoir des nombres différents (ex: V:67 D:37).
Et voilà comment « gagner plus en perdant plus »
C’est cool ça merci, je vais tester
Edit :
Bon ben j’ai testé et je n’ai rien mais ça vient peut être du fait que j’ai 3 chiffres pour mes victoires et défaites avec actuellement 467 victoires et 167 défaites.
Premier combat avec une victoire de Red Hot contre moi après une 3 ème manche relativement acharnée, bravo à lui :oui:.
J’essayerai de poster les videos des 3 manches demain.
Un vainqueur n’ est rien sans adversaire, bravo à SakuGoh :good:
Je ne partais franchement pas vainqueur pourtant… comme quoi dans un tournoi tout est possible!
Pour la montgolfière non normalement peut importe le nombre de matchs que tu ai fait, que ce soit des dizaines, centaines, ou milliers…
Je réessayerais plus tard
Pas de vidéo ?
Sakuragi : (…)
J’essayerai de poster les videos des 3 manches demain.
J’ai enregisté les replays, je les filmerai demain afin de les poster. Il y a eu du beau jeu, surtout sur la 3 ème.
J’ai perdu mais je suis content ( paradoxal :smileWink: ) car il y a eu du level. Pas simple de jouer avec Goh dans le stage de el blaze, on se sent a l étroit face à un lion :mrgreen:
Waw je suis fatigué. Je vais me coucher.:surprised::surprised:
A demain pour les vidéos alors.
Ok, c’ est le fait d’ être face à un lion en cage qui t’ as impressionné! :lol:
Voila :mrgreen:, j’aime les grands espaces la nuit avec une brise légère soufflant dans les arbres tandis qu’une soirée mondaine bat son plein dans une villa :smileWink:
Uiii Patrick je suis avec « Red Hot Lion », le lion écarlate et flamboyant des steppes ! je vais l’interviewer pour vous :
« Red hot comment vous sentez vous aprés cette victoire sur SakuraGoh le judoka bizar aux dents pointues? que pensez vous de votre combat Red hot, how do you feel after your victory versus SakuraGoh the weird Judoka with pointy teeth? What do you think about your fight Red Hot? Vous parlez Francais ? »
:sigh:
Craby : « Red hot comment vous sentez vous aprés cette victoire sur SakuraGoh le judoka bizar aux dents pointues? que pensez vous de votre combat Red hot, how do you feel after your victory versus SakuraGoh the weird Judoka with pointy teeth? What do you think about your fight Red Hot? Vous parlez Francais ? »
:lol: Bien sûr que je parle le Français, je le suis! Cocoricooo!
Je suis très content de cette victoire car je ne partais pas gagnant, et la rencontre a très mal commencé pour moi…:sealed:
Les 2 manches en cage ont été clairement plus disputées et la tension assez élevée, les replay vous le montreront! Je pense que l’ excitation des projecteurs et la forte présence du public m’ ont beaucoup apporté, merci à lui!
Je remercie aussi SakuraGoh, un grand combattant, avec des clés meurtrières, qui j’ en suis sûr ira très loin dans ce tournoi :oui:
Maintenant mon esprit est tourné vers les autres rencontres qui j’ espère auront lieu sous peu! :smileWink:
I will have my revenge, les prochains vont prendre cher :devil:
Comme les skieurs français aux j.o j’ai subis la pression :smileWink: