La série Virtua Fighter

Bko, Psycho, Ryo, RodRyu et autres faites lui ravaler son caquet!^^

Sinon j’ ai hâte de (re)voir notre match!:wink:

Ils seront sacrifiés sur l’autel de ma gloire :oui:

ok je pose mes dispos. alors ce w-e h24, je ne bouge pas de chez moi en principe.
En semaine mardi et jeudi c’est bon, lundi aussi avant 19h.
Mercredi et vendredi ben là  y a la semaine arte japon donc c’est difficile mais après à  partir de 22h30/23h ça sera bon.
wualaaaaaaaaaaa:mrgreen:

J’ai commandé mon compte live sur livecheap, si ca réussit, je pourrais peut être ce soir.

Edit : j’ai payé mais il me demande un fixe et une heure pour me joindre, ca commence mal…

Tu as payé comment?

Tu joues qui rod ryu ?

Premiere manche uploadé, veuillez excuser la qualité c’est filmé avec mon téléphone portable :

2 ème manche

3 ème manche

C’est bon j’ai bien eut le coup de fil et ca marche. J’ai payé par paypal. M’enfin ca sent bien la magouille ce truc :slight_smile:

Merde vous avez commencé. Je devrais être dispo un peu dans l’après midi demain si vous voulez^^

Bko, étrange, moi j’ ai reçu mes deux codes par mail, avec le scan du carton carrément… mais du moment que ça marche et que c’ est moins cher! :cool:
Tu vas pouvoir casser du nez d’ Osien!^^

Sakuragi, dis-moi que tu as enregistré la 3ème manche!:smile2:

edit:
Ca fait plaisir de revivre la tension du match! en tout cas ça va faire de beaux souvenirs! merci

je suis partant pour maintenant, je vais sur le live.

Victoire contre l’ami Bko, à  présent tu n’as plus qu’a vaincre red hot pour rétablir l’équilibre dans la force

La video ci dessous n’a aucun rapport, c’était juste une envie soudaine

Bravo l’ami Saku, a quand la suite ?

Normalement Manu sera dispo cet aprem. Il faut que j’arrive a faire décrocher Crazy de sumo racing:smileWink:

je suis dispo cette a-m si ça vous dit, sinon pour la question précédente je joue le papi.

:dcd:oh non pas shun

Ca fait plaisir de voir les replays :] Merci Saku, jolis combats :cool2:

Red Hot Hazuki : Bko, étrange, moi j’ ai reçu mes deux codes par mail, avec le scan du carton carrément… mais du moment que ça marche et que c’ est moins cher! :cool:

Juste comme ça en admettant que la pratique soit illégale, cela peut conduire à  bannir votre console non ?
Parce que bon je veux pas dire mais ça semble louche « scans du carton » ou le coup du num pour l’appel. Faites attention.

Ca me semble pas très légal ce truc mais bon, on peut pas savoir non plus.

:lol:
« On peut pas savoir » ou plutôt on ne veut pas se poser la question tant c’est avantageux. :smiley:

je veut pas vous faire peur mais avant d’utilisé des site comme Livecheap360codes faut se renseigner dessus:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219159

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/arnaque-livecheap360code-sujet_151686_1.htm

après c’est peu être que des utilisateurs cons qu’on pas vérifier pour quel zone était l’abonnement! :euh:
si t’utilise un code ricain pour un compte Fr ça va pas marché et après si tu retente avec la bonne localisation ça va dire que la carte est déjà  utilisé.