Y aura aussi un rééquilibrage, je suis d’accord… Shun-Di est peu faible et trop prévisible, un buff est nécessaire
…
N’empêche ça fait plaisir cette annonce. J’ai acheté coup sur coup SF6, TKKN8 et DBZ SZ plein tarif pour me rendre compte que j’en aime aucun
Tekken je crois que c’est le pire, qu’est-ce qu’il est con ce jeu.
Ce serait dommage, oui… mais VF5 est un bon jeu de frappes et complètement à contre courant de ce qui est sorti ces quinze dernières années.
Si SEGA renforce la commu’ sur cette sortie, un VF6 ira de soi. En attendant, on reste avec un jeu solide et bien fini, sans craintes de season pass abusifs
C’tait pour le public de sony qui aime bien se faire glisser tout un potager dans le fondement
Là ça va être chez les PCistes, ils sont plus chatouilleux … je crois.
C’était assez évident qu’un éventuel nouveau VF serait un reboot. Tu ne sors pas un VF6 20 ans après le 5, la moitié de ton public potentiel était à peine né.
En même temps… faire un reboot d’un jeu arcade sans cinématiques et oublié par la masse, est-ce bien utile ?
…
Autant je prie toujours pour que l’on soit épargné par ces saloperies de mécaniques de come-back qui foutent des cut-scenes en plein combat.
(pour ça il faut que VF5 R cartonne sur PC !)
Autant, je ne suis pas contre l’ajout d’armes comme vu dans Last-Bronx.
Au pire, ils font une suite avec la descendance des combattants façon Garou Mark of the Wolves (le fils de Shun Di n’aura que 90 ans)…
Et tu peux mettre du lore avec l’enfant d’Akira et Pai en jetant en plus Lau dans un volcan (ça fera de la vapeur en plus).