La série Virtua Fighter

Dural ne sera pas jouable… c’pas grave :slight_smile:

Y aura aussi un rééquilibrage, je suis d’accord… Shun-Di est peu faible et trop prévisible, un buff est nécessaire :clown_face:

N’empêche ça fait plaisir cette annonce. J’ai acheté coup sur coup SF6, TKKN8 et DBZ SZ plein tarif pour me rendre compte que j’en aime aucun :cry:
Tekken je crois que c’est le pire, qu’est-ce qu’il est con ce jeu.

1 « J'aime »

Ah ben, c’est pas trop tôt, je vais pouvoir enfin essayer un virtua fighter sur Steam, bordel.

J’espère juste que c’est pas ce dont parlait le responsable de SEGA…

1 « J'aime »

Ce serait dommage, oui… mais VF5 est un bon jeu de frappes et complètement à contre courant de ce qui est sorti ces quinze dernières années.
Si SEGA renforce la commu’ sur cette sortie, un VF6 ira de soi. En attendant, on reste avec un jeu solide et bien fini, sans craintes de season pass abusifs :slight_smile:

1 « J'aime »

On en parle des packs d’accessoires déjà dans le FS et à repayer pour en avoir moins dans le US ?:sweat_smile: Le pack de tenue Yakuza à 10€ ?

C’tait pour le public de sony qui aime bien se faire glisser tout un potager dans le fondement :stuck_out_tongue:
Là ça va être chez les PCistes, ils sont plus chatouilleux :grimacing: … je crois.

2 « J'aime »

Cool ils vont lui mettre une hitbox !

2 « J'aime »

Ca serait pas le VF en cours de dev laché à la one again par le gars de Sega ? Ca serait super decevant et donc pas etonnant de la part de Segag…

Ça serait une énorme déception.

Selon SEGA nous n’avons pas suffisamment attendu avec VF !

Même pour VF5 REVO sur PC, il est juste mentionné « prochainement » dans Steam🥲

Cool ils vont lui mettre une hitbox !

Un buff de sa hitbox bullshit, je ne suis pas contre !

Du biscuit pour l’apres VF5R ?

Hey !!! Qui a mis un bousin de père Noël sur nos têtes ???!!!?? :exploding_head:

Il est magnifique ! Laissez le moi de manière permanente :sunglasses:

Il te va particulièrement bien en plus !

C’était assez évident qu’un éventuel nouveau VF serait un reboot. Tu ne sors pas un VF6 20 ans après le 5, la moitié de ton public potentiel était à peine né.

2 « J'aime »

Et Streets of Rage 4 alors ?:relieved:

C’est vrai ! Mais bizarrement je pense que l’aura résiduelle de SoR était plus importante que celle de VF.

2 « J'aime »

SEGA a acheté le domaine t.co ? :tails:

En même temps… faire un reboot d’un jeu arcade sans cinématiques et oublié par la masse, est-ce bien utile ? :smile:

Autant je prie toujours pour que l’on soit épargné par ces saloperies de mécaniques de come-back qui foutent des cut-scenes en plein combat.
(pour ça il faut que VF5 R cartonne sur PC !)
Autant, je ne suis pas contre l’ajout d’armes comme vu dans Last-Bronx.

Restons ouvert.es aux possibilités d’une refonte :slightly_smiling_face:

Au pire, ils font une suite avec la descendance des combattants façon Garou Mark of the Wolves (le fils de Shun Di n’aura que 90 ans)…
Et tu peux mettre du lore avec l’enfant d’Akira et Pai en jetant en plus Lau dans un volcan (ça fera de la vapeur en plus).

2 « J'aime »

J’ignorais qu’Akira mettait son zizi dans la zézette de Pai. Je pensais qu’ils se tapaient dessus seulement, comme tout le monde.