La série Virtua Fighter

Avec une choppe mal exécutée, une ceinture mal serrée… ça peut vite déraper :grinning:

On voit bien que c’est l’équivalent du couple Ryu/Chun-Li :relieved:

:thinking:
Entre les annonces possibles lors des VGA et les miracles de Noël… c’pas idiot de rêver un peu.

Punaise, si une beta sortait pendant les vacances, ça pourrait me faire rester chez moi au lieu de passer Noël en famille dans le fin du fond de la Nièvre où dort du matos informatique complètement dépassé :sweat_smile:

Virtua Fighter c’est super et tout. Mais en fait, ce dont j’avais vraiment envie, c’est d’un nouveau Fighting Vipers.

3 « J'aime »

Le prochain virtua fighter annoncé, tres tres cool

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Difficile de retenir sa joie, ils ont l air d avoir tous respecté :sob:

2 « J'aime »

Et là, il ne sort pas sur PC. :clown_face:

On y est, finalement, Virtua Fighter est de retour.

3 « J'aime »

Les effets d’impact ne se voient pas. Sega veut peut être conserver le réalisme. Pas sûr que ça plaise au grand public. Mais pour le reste, j’adore. Vivement.

Vous avez vu qu’il n’y a pas de ring dans l’extrait de combat ?

1 « J'aime »

Le trailer montre bien les intentions. Décors destructibles, plus d’arène. C’est proche de Dead or Alive.

2 « J'aime »

Nan mais attends là !!!
La MAJ PS4 et le revo sur steam sont déjà dispo ?!

INSTANT BUY !!!

J’ai accès à la beta :sunglasses:
Elle se télécharge… gépalafibre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nouveaux concepts, nouveaux design, reboot, pas de vitrine tech’, annonce dans l’année.

Midori avait bien raison…

Prometteur, seuls les absolutistes de la technique seront décus. En tout cas, la nouvelle gen sur Resetera est en feu.

Ceux qu’on peut voir ressemblent aux effets de poussières éjectées lors des impacts dans des (maintenant vieux) films avec Jacky Chan et Jet-Li…

En tout cas c’est cool de ne pas avoir un 14 juillet à la moindre gifle :grinning:

1 « J'aime »

Je n’aime pas les impacts trop prononcés des tekken, même des derniers SF, mais il en faut quand même un peu je pense.

Malgré mon absence de pratique régulière depuis le 2 sur Saturn :duh: :segata: , et l’incertitude sur le fonctionnement sous Vapeur™ OS , je serais presque tenté par cette précommande.
Il y a des conditions pour accéder à la beta ?

VF est en pre alpha: Shuji Utsumi a hésité à le présenter vu le stade embryonnaire mais il a préféré marquer un grand coup aux VGA. (plutôt que d’être relegué à de la D2 en passant par les annonces PS et Xbox…)

1 « J'aime »

Le personnage principal :

3 « J'aime »