La série Virtua Fighter

Current Mood

T’as pas un cybercafé/salle e-sport par chez-toi ?
(après c’est un budg’ :grimacing:)

Malheureusement non. J’habite a la campagne, la profonde. J’attendrais le Cross play comme un gueux.

Apparemment ça passerait sous un Vapeur™ nunuxien.

Mais la version 5 de base de la Xbox 360 ne suffit-elle pas déjà au bonheur de l’homme ? :duh:

On peut dire qu’ils ont mis le paquet pour promouvoir la licence et c’est ce qu’on avait peur… que Virtua Fighter passe inaperçu.

En tout cas, le nouveau Virtua Fighter va être dingue. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Quand même, Virtua Fighter 6, Crazy Taxi 4, Jet Set Radio 3, Shinobi, Golden Axe, Sonic Vroom 4, elle va être bien cette SEGA PHOENIX.

4 « J'aime »

J’ai testé vite fait avec une RX6600XT tout à fond en 1080p, ça tourne nickel.

Pas vu d’option pour changer la cg utilisé, je vais essayer d’utiliser une commande après pour voir avec l’igp bien lus faible que celui du steam deck.

On passe un cap en terme d’animation:

1 « J'aime »

On a toujours passé des caps sur les animations/impacts avec VF. Même à ce jour y a pas un jeu qui arrive à la cheville de VF5 de toute manière à ce niveau. C’est la seule série qui fait avancer le genre. Harada pourra tout repomper comme à son habitude.

1 « J'aime »

On peut être content de ne pas avoir vu des effets d’explosion sur les impacts d’ailleurs, ça me rassure déjà que Sega n’ait pas cédé au tape-à-l’œil !

1 « J'aime »

Et ça peut aller plus loin… dans l’extrait il n’y a pas de barre de vie et de timer.
Dans le REVO on peut effacer les barres de vie et le timer :scream:

SEGA nous préparait-il à un jeu encore plus radical, où la santé des personnages passerait par leurs animations… ce serait fou :grinning:

1 « J'aime »

Zero, tu cliques, tu télécharges.

Encore heureux j’ai envie de dire.
Même en 4k ça devrait le faire ou presque.
Allez au pire en 1440p.
Je n’ai jamais accroché à virtua fighter c’est bien dommage.
En même temps, je n’ai aimé que 3 jeux de baston 3D, enfin deux et deux demi: Soul Calibur et Last Bronx et Dead or alive 2 et Rival school.
Les deux premiers en fait et vraiment accroché, un seul, Soul Calibur version Dreamcast.texte en italique

Jusqu’à présent je n’avais pas encore accroché aux Virtua Figther. Je ne jurais qu’avec Soulcalibur. Mais là j’ai pu m’y remette et j’adore la sobriété en terme de mécanique de gameplay (ce que j’aime également dans Soulca).

3 « J'aime »

J avais pas encore regardé le direct mais quand tu entends le producteur dire : « on a commencé par ce poser la question, qu’est ce que c’est virtua fighter. Et notre réponse fut : Innovation et réalisme » , tu peux être rassuré

3 « J'aime »

La présentation et la qualité de production de cette vidéo d’annonce du jeu, étaient juste folles.

On sent que ça ne plaisante pas, et ça laisse penser que le prochain VF risque à nouveau d’envoyer du lourd, comme ce qui est attendu pour une telle licence.

Un rêve qui devient réalité.

3 « J'aime »

Par contre, ça se passe à quelle époque ? Il va y avoir des histoires de failles spatio-temporelles à la Soul Calibur ?

aucune info la dessus :smiley: Apres Sarah a la même tenue, relativement moderne

1 « J'aime »

Je ne suis tellement padfs pregggfet !!! :heart_eyes:

8 « J'aime »